Salut Constanza,
Alors au niveau des moves voilà en gros ce que je sais de ces persos :
Nightwing :
Lt (rapide) bâton d'escrime qui remplace en gros le batarang
LT+X : une onde choc (aoe) à range faible et qui destabilise
LT+Y : batgriffe qui fonctionne comme celle de batou
LT+B : Charge electrique rapide qui fonctionne comme celle de Batou aussi
B+Y : Elimination (sous réserve du combo)
A+B : une AOE Electrique à range longue ( et qui au passage te donnes un temps mort avec l'animation cela te permet de bien regarder autour de toi mais ne t'apportes pas de point supplémentaire par contre)
X+Y : Je ne me rapelle plus le nom mais en gros Nightwing enchaîne les coups en lançant ses bâtons d'escrime (aoe qui destabilise et quio te rapporte de mémoire 15ptsxle nombre d'enemis touchés x le niveau de combo)
Robin :
LT (rapide) : Batarangs
LT+X : gel explosif
LT+Y : batte griffe mais qui pour les ennemis à une certaine distance te rapproche de l'ennemi (comme dans arkham city)
LT+B : Coup de boulcier
RT : Bome collante fixée sur un ennemi et de nouveau RT : Explosion plus large que le gel explo et avec un temps de stun accru
X+Y (combo) : Coup de baton circulaire Une AOE au bâton
B+Y : Elimination
A+B : attaque tourniquet (Robin prend un sbire et le fait tourner en l'envoyant dans une direction plus ou moins choisie)
Azrael :
COPIE COLLE DE BATOU !!!!
Batgirl :
Comme Batou sauf qu'elle n'à pas tous les gadgets en soi
Red Hood :
LT (rapide) : dual gun qui remplace les batarangs mais qui te laissent aussi plus vulnérable quand tu shoot
LT+B : Flashbang c'est en gros un etourdissement comme le simple B mais sur plusieurs enemis et qui te permet par exemple de faire un attaque sautée directement après (et elles sont infinies les flashbangs en terme de quantité )
PS : et si tu te demandais oui ils ont enlevé des moves par rapport à arkham city (à commencer par les fléchettes de Nightwing même si potentiellement elles seront de retour en prédateur courant novembre (enfin je l'espère)
Sur ce, GL HF