CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les commandes des combattants en R.A

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CostanzaChrissy CostanzaChrissy
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 10:50:27

Salut est-ce que quelqu'un aurait le detail des gadgets rapide et des combos des persos autres que batman dans les R.A?

J'ai testé harley quinn mais j'ai perdu pas mal de defi parce que j'appuyais deux fois sur LT(L2) pour lancer son gadget qui repousse cdux qui nous fonce dessus et en fait une seule fois suffisait :hap:

Y'a l'execution commune a tous Y+B

Apres je connais:

Catwoman:LT les bolas,B coup de fouet,Y+B execution,A+B le renversement avec le fouet

Harley quinn:LT le cadeau qui emprisonne,B coup de batte,l'execution,le cadeau explosif LT+B et la furie avec LB

Est-ce qu'elles ont d'autres techniques?Quelles sont celles de robin,nightwing et azrael?leurs gadgets?

Merci d'avance :-)

MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 13:21:56

:up:

rukmal rukmal
MP
Niveau 4
16 octobre 2015 à 13:31:57

Salut Constanza,

Alors au niveau des moves voilà en gros ce que je sais de ces persos :

Nightwing :
Lt (rapide) bâton d'escrime qui remplace en gros le batarang
LT+X : une onde choc (aoe) à range faible et qui destabilise
LT+Y : batgriffe qui fonctionne comme celle de batou
LT+B : Charge electrique rapide qui fonctionne comme celle de Batou aussi
B+Y : Elimination (sous réserve du combo)
A+B : une AOE Electrique à range longue ( et qui au passage te donnes un temps mort avec l'animation cela te permet de bien regarder autour de toi mais ne t'apportes pas de point supplémentaire par contre)
X+Y : Je ne me rapelle plus le nom mais en gros Nightwing enchaîne les coups en lançant ses bâtons d'escrime (aoe qui destabilise et quio te rapporte de mémoire 15ptsxle nombre d'enemis touchés x le niveau de combo)

Robin :
LT (rapide) : Batarangs
LT+X : gel explosif
LT+Y : batte griffe mais qui pour les ennemis à une certaine distance te rapproche de l'ennemi (comme dans arkham city)
LT+B : Coup de boulcier
RT : Bome collante fixée sur un ennemi et de nouveau RT : Explosion plus large que le gel explo et avec un temps de stun accru
X+Y (combo) : Coup de baton circulaire Une AOE au bâton
B+Y : Elimination
A+B : attaque tourniquet (Robin prend un sbire et le fait tourner en l'envoyant dans une direction plus ou moins choisie)

Azrael :
COPIE COLLE DE BATOU !!!! :malade:

Batgirl :

Comme Batou sauf qu'elle n'à pas tous les gadgets en soi

Red Hood :
LT (rapide) : dual gun qui remplace les batarangs mais qui te laissent aussi plus vulnérable quand tu shoot
LT+B : Flashbang c'est en gros un etourdissement comme le simple B mais sur plusieurs enemis et qui te permet par exemple de faire un attaque sautée directement après (et elles sont infinies les flashbangs en terme de quantité :rire: )

PS : et si tu te demandais oui ils ont enlevé des moves par rapport à arkham city (à commencer par les fléchettes de Nightwing même si potentiellement elles seront de retour en prédateur courant novembre (enfin je l'espère)

Sur ce, GL HF

MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 16:50:09

Ah putain merci de la reponse mec tu gères il me manque juste ceux d'harley quinn a moins que j'ai tout cité mais j'espere pas sinon vla l'arnaque :rire:

dialexoune dialexoune
MP
Niveau 1
16 octobre 2015 à 19:30:07

Merci pour le tuyau "Rukmal"! mais c'est vrai quand on est habitué a la série des arkham, on est en terrain connu! mais il faut l'avouer rocksteady nous a fait une sacrée épopée!!

dialexoune dialexoune
MP
Niveau 1
16 octobre 2015 à 19:56:36

c'est clair que les dlc de la serie arkham ne sont pas pour l'instant très intéressant( gaming parlant) au vu de leu prix!! seul le dlc coeur de glace de batman arkham origins était sympa je reconnais, même si on connait l'histoire....

rukmal rukmal
MP
Niveau 4
17 octobre 2015 à 10:37:10

@Constanza : Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mentionner que Red Hood avait aussi une bat-griffe en LT+Y mais qui fonctionne cela dit comme celle de Robin ! Et pour ce qu'il en est de Harley...De mémoire tu as tout dis :malade:

@ dialexoune : Je ne sais pas véritablement ce que tu as pensé du jeu AK mais je suis d'accord avec toi en disant que niveau gaming c'est limité et surtout si tu es un connaisseur de Batou et des Arkhams ! Au passage le Cold, Cold Heart dans origins, en ce qui me concerne, était vraiment énorme. Non pas pour son originalité de scénario c'est sur mais il apportait vraiment quelque chose de nouveau je trouve avec la nouvelle tenue et donc certain skill pour batou. En tout cas je le trouvais plus dans le sell des arkhams que HQR par exemple.

Kogan_Iwamoto Kogan_Iwamoto
MP
Niveau 2
08 novembre 2022 à 14:53:14

Le 16 octobre 2015 à 13:31:57 :
Salut Constanza,

Alors au niveau des moves voilà en gros ce que je sais de ces persos :

Nightwing :
Lt (rapide) bâton d'escrime qui remplace en gros le batarang
LT+X : une onde choc (aoe) à range faible et qui destabilise
LT+Y : batgriffe qui fonctionne comme celle de batou
LT+B : Charge electrique rapide qui fonctionne comme celle de Batou aussi
B+Y : Elimination (sous réserve du combo)
A+B : une AOE Electrique à range longue ( et qui au passage te donnes un temps mort avec l'animation cela te permet de bien regarder autour de toi mais ne t'apportes pas de point supplémentaire par contre)
X+Y : Je ne me rapelle plus le nom mais en gros Nightwing enchaîne les coups en lançant ses bâtons d'escrime (aoe qui destabilise et quio te rapporte de mémoire 15ptsxle nombre d'enemis touchés x le niveau de combo)

Robin :
LT (rapide) : Batarangs
LT+X : gel explosif
LT+Y : batte griffe mais qui pour les ennemis à une certaine distance te rapproche de l'ennemi (comme dans arkham city)
LT+B : Coup de boulcier
RT : Bome collante fixée sur un ennemi et de nouveau RT : Explosion plus large que le gel explo et avec un temps de stun accru
X+Y (combo) : Coup de baton circulaire Une AOE au bâton
B+Y : Elimination
A+B : attaque tourniquet (Robin prend un sbire et le fait tourner en l'envoyant dans une direction plus ou moins choisie)

Azrael :
COPIE COLLE DE BATOU !!!! :malade:

Batgirl :

Comme Batou sauf qu'elle n'à pas tous les gadgets en soi

Red Hood :
LT (rapide) : dual gun qui remplace les batarangs mais qui te laissent aussi plus vulnérable quand tu shoot
LT+B : Flashbang c'est en gros un etourdissement comme le simple B mais sur plusieurs enemis et qui te permet par exemple de faire un attaque sautée directement après (et elles sont infinies les flashbangs en terme de quantité :rire: )

PS : et si tu te demandais oui ils ont enlevé des moves par rapport à arkham city (à commencer par les fléchettes de Nightwing même si potentiellement elles seront de retour en prédateur courant novembre (enfin je l'espère)

Sur ce, GL HF

Merci beaucoup !

Je refais le jeu en tentant de remplir tout les Défis, les RA et les énigmes de l'Homme Mystère (Sphinx), et j'étais perplexe quant aux commandes de certains persos !

Bonne journée à tous ! Et merci pour tout les contributeurs, bien de vos post me sont utiles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 19.99€ PS4 32.21€ PS4 32.99€ ONE 39.95€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment