Bonjour,
Pouvez vous me dire comment detruire le Tank du déluge ? Je lui tire dessus mais rien n'y fait il se détruit pas et me verrouille non stop ...
Video ou lien svp
Merci merci )
Faut le scanner avant avec la batmobile, tu trouveras 4 points faible, fait ça une fois les autres tanks détruit.
Ah ok je frappes toujours l'arrière moi ... Une technique pour pas qu'il nous verrouille à chaques coups ?
Tant que tu n'es pas dans son viseur c'est bon, aide toi du radar si besoin pour être sur de le prendre par surprise, tu peux même être juste à côté de lui sans qu'il te voit.
Et si il te verrouille n'hésite pas à tourner dans les ruelles, évite les lignes droite.
Une fois niquer les 4 points on doit tirer ou ?
?
Vs auriez pas une video car 1 fois le blindage principal pété je n'y arrives plus
C good reussi
Comment tu as fait? Je galere une fois le blindage detruit, je tire ca lui fait rien et le scan ne fonctionne plus
Il y a un gros point rouge a l'avant, faut tirer dessus comme alfred l'explique
C'est bien sur le point rouge à l'avant qu'il faut tirer, en visé libre (sans auto-lock)
Dans ma partie j'ai tiré plusieurs fois de loin sans effet apparent, et quand j'en ai eu marre j'ai tirer à bout portant et c'est ce tir qui a détruit le tank ... du coup je sais pas si c'est qu'il faut tirer dessus plusieurs fois ou juste une fois à bout portant ...
JE suis aussi bloqué la. ils auraient pu prévenir avant qu'on pourrait plus faire aucune autre mission ! maintenant je suis foutu car j'ai casi pas amélioré ma batmobile, je suis bloqué ou il faut finir le tank
c'est bon j'ai trouvé si jamais. je viens de le battre. En faite à la 2 eme étape ou il est en surchauffe il ne faut pas chercher à l'éviter mais rester bien en face au évitant les cercles rond rouges et un visant avec la mitrailleuse les missiles, puis tire avec le canon 60 mm dans l'espece de rond rouge en face du tank =)
j'y arrive pas j'ai détruit ses 4 point , j'arrive pas à le finir
ptn j'arrive pas à scanner jsp si c'est un bug mais bon