Warner est en train de bosser sur un jeu TheBatman2015.
Rocksteady devrait bosser sur du Grayson !
Toujours rien.. A mon avis s'il y a un jeu on peut s'attendre à une sortie 2017
Pourquoi pas une suite lié aux événements d'Arkham Knight. On sait que d'autres super héro existent dans cet univers. On pourrait imaginer un jeu qui fasse écho de la fin d'Arkham Knight
SPOIL
Par exemple suite à la mort de Wayne (pseudo mort ou pas), d'autres héro décide de s'allier contre le crime
Le 17 décembre 2015 à 10:01:20 raptors78 a écrit :
Pourquoi pas une suite lié aux événements d'Arkham Knight. On sait que d'autres super héro existent dans cet univers. On pourrait imaginer un jeu qui fasse écho de la fin d'Arkham Knight
SPOILPar exemple suite à la mort de Wayne (pseudo mort ou pas), d'autres héro décide de s'allier contre le crime
Car Rocksteady a déclaré que Knight est le dernier épisode de la série Batman Arkham fait par leur studio.
Une annonce d'un nouveau jeu pour janvier vous y croyez ?
Le 17 décembre 2015 à 20:24:16 Sysler a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 10:01:20 raptors78 a écrit :
SPOILPar exemple suite à la mort de Wayne (pseudo mort ou pas), d'autres héro décide de s'allier contre le crime
Car Rocksteady a déclaré que Knight est le dernier épisode de la série Batman Arkham fait par leur studio.
Ils avaient aussi annoncé que l'Arkham Knight était un ennemi totalement inédit
L'arkham Knight est 100% inedit SPOIL...Jason Todd ne l'est pas...FinduSpoil
on a toujours pas d'info ?
Le 30 décembre 2015 à 18:33:52 NGBFE a écrit :
L'arkham Knight est 100% inedit SPOIL...Jason Todd ne l'est pas...FinduSpoil
Y'as des chances d'avoir un jeu sur superman ou flash vu toutes les références faites dans BAK
Le up inutile
Totalement, et j'avoue clairement y avoir cru un moment ( au news bien sûr )
Je pense que vous espèrez trop et que finalement c'est irréalisable ils vont se rabattre sur plus simple mais tout aussi intéressant : un jeu sur les personnages secondaires de Batman.
Incarner Robin/Catwoman/Nightwing ou sinon Joker/HarleyQuinn
À la GTA V on contrôle plusieurs personnages dans le même jeu et ils ont chacun leur intérêt.
Je serai hypé par un tel projet même si j'y crois encore moins qu'un Superman dans tous les cas avec Rocksteady derrière tout peut être bon à prendre.
Je reste un fan absolu des Batman Arkham et j'attends avec impatience des news de leur prochain jeu.
https://www.jvfrance.com/rocksteady-tease-prochain-jeu-158313/
Je suis tomber sur cet article par hasard et ils en parlent sur d'autres sites. ... Je me demande quel est ce nouveau projet qui va nous rendre fou ...
Des jeux qui peuvent m'interesser il y en a plein, mais qui peuvent me rendre fou je vois qu'un jeu Justice League (si ça reste dans l'univers DC comme ils le souhaitaient)
Le 30 septembre 2017 à 11:11:46 damsdams68 a écrit :
https://www.jvfrance.com/rocksteady-tease-prochain-jeu-158313/
Je suis tomber sur cet article par hasard et ils en parlent sur d'autres sites. ... Je me demande quel est ce nouveau projet qui va nous rendre fou ...
Non de Dieu
le con il a mis la hype avec son tweet l'autre
Et là c'est un jeu Harley Quinn en fait
bizare que rocksteady poste des artwork des batman ces temps ci