Et dans les cases du menu waynetech elles sont toutes cochées ?
Résolu, merci ! En fait, elle n'était marqué nul part, puisqu'elle peut se faire n'importe où. C'était « Les croisés d'antan avaient leur destrier. Combien de chevaux le Chevalier noir devra-t-il dompter ? ».
Merci du conseil, ça m'a bien aidé ;)
Bonjour! je suis a 89% de la quête principale (après libération d'oracle ), et la quete du pinguin et la quete des mines a desarmé sont bloqué, j'ai un dessin d'un cercle rouge barrée sur la mission. C'est normal? Que faire? merci
Progresser.
Et MachoManiacs moi j'ai dû scanner au moins 50 fois la batmobile sans le faire exprès alors c'est une des premières énigmes que j'ai résolues.
Bonjour je suis bloqué lors de la mission ou il faut libérer simon stagg..... Je me fais buter par le mec armé de sa tourelle, et j'arrive pas à l'esquiver c'est ça le problème...
Aidez moi svp...
Merci! :D
Tu le tapes et ensuite tu fais contre toutes les 2,3 secondes.
Bonjour, je vous écris parceque j'ai l'impression d'avoir bloquer l'histoire de ma partie et de devoir tout recommencer depuis le début...
Je m'explique [SPOIL]: Dans l'histoire du jeu entre le studio avec Harley et la libération d'Ivy, je suis allé à la chasse aux trophées de l'homme mystère. Je suis passé par les dirigeable et suis tomber sur des hommes du chevalier. Après leur avoir régler leurs comptes, j'ai eu comme objectif d'aller voir Stagg avec le scan etc...il me parle et me donne le Nimbus. Je pars continuer l'histoire, va voir Ivy dans sa plante et là je retrouve ma batmobile immobiliser. Comme j'ai le Nimbus, après la séquence de réparation avec le Joker, me revoilà repartis avec ma voiture, pour chasser les tanks. Je vais voir Ivy, puis le gaz est laché dans la ville... Là, le jeu me demande d'aller interroger Stagg dans le dirigeable pour trouver un moyen de réparer la voiture....sauf que quand j'y vais, il est déjà dans la cage, il m'a déjà donné le Nimbus, j'ai déjà réparer la voiture et impossible d'aller au sol pour appeler la voiture puisqu'elle est cassé....
Y a-t-il une solution, puisque la sauvegarde étant automatique, je repart à chaque fois au même point....?
isa1020: mais comment on contre? Comment on esquive stp??
Merci
Ben un contre comme un contre normal "triangle: Quand il y a l'éclair bleu.
ah ok moi je le faisait quand yavais pas leclair bleu et sa marchait pas c pr ça merci.....
Sur xbox c joystick gauche+ X c ça?
J'sais pas. Suis sur ps4.
g trouvé merci
jsuis pas bloqué mais juste pour vous dire : le foreuse du chevalier d'arkham qui se déplace aussi vite que la batmobile dans les tunnels , vous trouvez pas ça stupide ? on dirais une voiture de course .
Salut à tous ! Je vous propose une vidéo de notre nouvelle chaîne Youtube : SQUAD !
https://www.youtube.com/watch?v=4v9xH4wOkxE
On parle de tout les blockbusters sortit, où qui sortiront bientôt !
Pour cette vidéo, BATMAN V SUPERMAN ! Et notamment comparaison avec AVENGERS de MARVEL !!
https://www.youtube.com/watch?v=4v9xH4wOkxE
https://twitter.com/S__Q__U__A__D
On attend vos impressions, vos avis, et vos recommandations pour la prochaine vidéo ! MERCI MERCI !
Mon problème est que jai fini le solo et je suis a la recherche de tout les trophée de Nigma et il y en a au qg du chevalier. Le soucis cest que je narrive pas a acceder au qg la ou gordon etait retenu lors du solo. Quand je descend dans le tuyau au il y a les elisse au niveau 5 en bas les coiillou bloque la sortie. Je ne c pas ou allez ou y accéder. Un grand merci a celui qui me le dira
Il y a 2 entrées pour le qg. Le trou où tu es et en haut d'un immeuble à côté. Tu as les icônes sur la map.
C'est un chantier et il y a un ascenseur.
Bonjour à tous,
Je suis en mode nouvelle histoire+ sur batman arkham knight sur xbox one.Je suis à la fin de la quête principale au moment ou je dois frapper le joker pour le faire rentrer dans le wagon. J'ai tout essayé pendant de longs moments mais la cinématique ne veut pas se déclencher...Je ne sais pas si d'autres ont le même souci que moi ? Du coup je ne peux pas continuer...Merci de m'éclairer..
En ng+ tu n'as pas l'indication de la touche à activer.
Sur xbox je la connais pas. Sur ps4 c'est carré il me semble.
Bonsoir, je suis bloqué à la quête ou il utiliser le sonar pour libérer la plante située à founders Island, le problème c'est que les ponts sont levés donc je ne peux y accéder. Quelqu'un a la solution svp?