Bonjour
Je cherche à debloquer les 3 pokemons bonus de la zone 3-6 c'est a dire aquali, voltali et pyroli.
Sur internet on nous dit de battre evoli avec une attaque eau pour débloquer aquali, de battre aquali avec une attaque électrique pour débloquer voltali et de battre celui-ci avec une attaque feu pour débloquer pyroli, hors, on ne peut avoir que deux pokemon alliés ! J'ai débloquer aquali et voltali mais comment faire pour avoir pyroli ?
Grand merci à ceux qui m'aiderons
Il faut que tu avances dans laventure tu pourras avoir un 3e allie
Par contre je narrive pas a debloque munja. Meme ennayant uniquement ningale dans lequipe si tu as une idee?
salut savais vous comment on fait pour debloquer les pokemons apres ou intermediaire ?
tu peux te rendre sur www.eternia-fr.net
tu y trouveras la solution pour les 4 premieres zones
Merci pour votre aide
Moi aussi je galère pour avoir munja, sur etenia ils disent qu'il faut un combo de 20 en ayant minimun de slots pour les allié et avoir seulement ningal en allié.
franchement merci beaucoup je commencais a desesperer
J'ai bien 3 slots pour les alliés je prends uniquement ningale et malgré des combos superieur a 20 je n'y arrive pas. Disons plutot faut'il faire le combo contre ningale? ou bien contre ninjask?
kuribo, pour munja il te faut battre ninjask avec ningale dans ton equipe + 1 pokemon de libre . cest quand ta battu le boss que tu retourne au menu principal que tu voit munja dans ton equipe^^ en esperant avoir aide...
Merci de ton aide val1407
voici les pokemons qu'il me manque si quelq'un a une idée:
1) zone 5:
-niveau 2: les 3 pokemons apres debugant
-niveau 4: les 2 pokemons apres fouinar
2) zone 6:
-niveau 1: le pokemon a^res scarabrute
-niveau 2: le pokemon apres tarinor
-niveau 3: ectoplasma
-niveau 4: le pokemon apres lippouti
3) zone 7:
-niveau 1: le pokemon 5 et 8
-niveau 3: les pokemons 4 7 et 8
4) zone 8:
-niveau 1: mentali
-niveau 3: les pokemons 4 et 5
-niveau 4: le pokemon 2
5)zone 9:
-niveau 1:les pokemons 5 et 7
-niveau 3: les pokemons 2 6 et 10
-niveau 4: le pokemon 8
6) zone 9:
-niveau 1: melodelfe
-niveau 2: les pokemons 3 5 7 et 9
-niveau 3: le pokemon 8
-niveau 4:les pokemons 2 3 et 5
merci a ceux qui voudront m'aider
Bon le peu que je sait je vais te le dire... pour apres debugant cest kapoera kiclee et tygnon, je sait pu trop comment tu fait mais je croi quil faut que tu batte debugant... avec debugant! jespere pas dire de conneries mais cest comme ca que je lai eu ^^ apres cest une histoire de link total etc...
La zone 8 mentali, fait le niveau en journee (genre de 8h a 20h je crois) il apparait ^^
Ectoplasma simple, approuve et teste par moi car jai galere... il faut que tu fasse 30 combos daffilee, tout simplement ! (javai prit un pokemon eau pour battre le pok davant je sait pas si ca change un truc...)
pok apres fouinar porygon et porygon2, je crois que tu doit faire pas mal de combos avec un pokemon combat mais ca reste a verifier.. apres scarabrute cest cisayox et putain jaimerais bien savoir comment lavoir jai TOUT teste je trouve pas.. apres tarinor, lippouti etc je te conseille de faire avec des attaques super efficaces et des combos, moi jles ai donc ... le reste bah... jen suit qua la zone 8-2 ^^ et la zone 7 le pokemon apres tranchodon si quelqun sait aussi jaimerais savoir .. en esperant avoir aide ceux qui mont lu meme si je sait pas tout ^^ bonne continuation
J'ai vu sur eternia que le pokemon après tranchodon est keldeo, par contre il n'explique pas comment l'avoir mais je pense qu'il faut avoir Colbatium terrakium et viridium comme alliés