Wow je m'attendais pas a ce qu'il y est personne ici ...
Sinon le jeu me tente vraiment beaucoup, il y a juste le fait qu'il est en anglais qui me rebute un peu mais je pense me le prendre quand meme, le concepte est tellement bon.
Vous en attendez quoi vous ? ( Si quelqu'un passe par la )
Il m'interesse beaucoup aussi, je pense le prendre dès que possible
J'ai vu la vidéo sur ma 3ds et j'ai tout de suite adoré le concept !!
Mais il ne sera que en anglais c'est vrai??
Ouais
J'ai achete une carte E-shop, il me tarde d'etre le jour de sa sortie
Dommage mais bon,faut espèrer que se ne soit pas trop dur a comprendre!
Je veux dire qu'il ne faudrait pas que l'on manque des éléments importants du jeu faute d'avoir un niveau suffisant!
À mon avis, à part pour certains mots qui viennent des RPG, ça doit pas etre trop dur à comprendre...
Après, j'ai un bon niveau, donc ça me derange encore moins
Moi aussi(enfin je considère avoir un bon niveau en anglais)
ça me fait pensé un peux à Recettear: An Item Shop's Tale ou l'on jouer le rôle d'un vendeur d'item shop Xd mais la c'est le forgeron :p il va me plaire ce jeux ^^
Il sort demain
Oh oui
Je me demande quand l'eshop sera mis à jour
MAJ de l'e-shop tous les jeudi à 15h je crois.
J'hésite à prendre ce jeu, est-ce que quelqu'un l'a acheté ? pour qu'il me donne son avis
Putain que c'est bon!! Un gameplay classique mais efficace,des graphismes réussis,une galerie de persos bien barrés(jacques jesaisplusquoi le français)
Que demander de plus?Franchement??j'espère qu'il va cartonner pour que l'on ait une suite!!!
(Dsl du double post)Par contre il faut quand même un niveau d'anglais basique pour profiter des dialogues hilarants!!!
Jackofblades6, si tu dis qu'il est bien, je vais le prendre alors
C'est comme tu le sens!
J'en suis qu'au début, mais c'est hilarant avec plein de references aux RPG
Yep,par contre faut espérer un ng+ ou un truc de ce genre(avec de nouveaux dialogues et tout)
Ce qui m'a fait le plus rire, ce sont les PNJ tout à fait conscient de la vacuité de leur vie, du genre "Je vais retourner marcher en ville, sans but."
Dur la vie de PNJ :'(