CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Survival horror ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:36:51

j'ai commencé le jeu et je suis déçu
est-ce vraiment un survival horror ?
en vaut-il vraiment la peine ?
parce que là on passe son temps à être dans la peau d'autres personnages avec pas mal d'action...
alors que le début c'était très sympa avec la fille et la bonne ambiance toute noire :mort:

-silver_angel- -silver_angel-
MP
Niveau 6
04 mai 2008 à 15:38:09

personellement je trouve que eternal darkness est un survival horror,meme si il est différent des resident evil,silent hill ou les alone in the dark.il a juste un systeme de combat un peu différent.
j'ai été surpris aussi la premiere fois que j'y ai jouer car je jouait beaucoup aux resident evil,mais je me suis vite habitué.
et oui,je pense que c'est une jeu qui vaut la peine d'etre terminé,car l'histoire est vraiment prenante et le concept de changer de perso de lieu et d'époque est plutot original et ça nous empeche de nous lasser.
et ne t'inquiete pas l'ambiance reste la meme tout au long du jeu. :-)))

BazarderUnChien BazarderUnChien
MP
Niveau 7
05 mai 2008 à 10:02:26

Ce n'est pas vraiment un survival-horror...
Ce n'est déjà pas un survival puisque tu as des munitions à foison, à l'opposé d'un survival. (et si ça ne suffisait pas, tu peux envoûter tes flingues pour qu'ils soient plus puissants...)
En plus, il ne fait pas vraiment peur(à l'exception de quelques scènes, du type la bestiole qui éventre une personne pour s'y glisser...brr). Je dirais plutôt qu'il fait régner une ambiance lourde, qui met mal à l'aise et qui surprend.

Il n'en rete pas moins un excellent jeu!

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:44:34

excellent ?
ça me semble plutôt banal, y'a des tas de jeux qui se jouent comme ça, et celui-ci se fait vieux on dirait

lafolle2lyon lafolle2lyon
MP
Niveau 3
17 juin 2008 à 18:57:55

normal il était prévu pour n64 à la base et puis perso meme si j'ai l'habitude des resident evil et compagnie celui là me fait froid dans le dos...

Charlene-JTM Charlene-JTM
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 06:30:17

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:33:03

passage éclair

Sudake Sudake
MP
Niveau 8
04 octobre 2008 à 13:05:24

C'est un jeu d'aventure ET un survival horror à mon avis. :ok:

Mais c'est vrai que c'est vraiment un jeu particulier... :(

Weesker Weesker
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 09:19:15

C'est un survival, il faut l'avoir fini trois fois pour s'en rendre compte. Mais il touche plutôt la résistance émotionnel du joueur grace a des hallucinations fénoménale.

Cacaau Cacaau
MP
Niveau 1
13 décembre 2009 à 16:48:57

C'est vrai que leurs hallucinations, elles sont assez pas mal ^^

Gothar71 Gothar71
MP
Niveau 3
24 avril 2010 à 18:17:21

disons que s'il n'y avait pas l'histoire avec les autre perso, le jeu n'aurait pas eu grand intérêt. On comprends la chronique du livre des ténèbres de l'empire romain jusqu'à donc le personnage de base (Alexandra Roivas). on comprend le sort des pauvres personnages qui sont tombés par hasard ou par malchance sur le livre. En +, les personnages on de temps à autre des points communs entre eux. A ceux qui on échoué a d'autre qui ont survécu... Non, franchement, l'histoire tient bien la route, c'est même un grand scénario c'est incroyable je trouve :cool:

Blasphematoire Blasphematoire
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 03:21:05

A la lecture de certains posts, c'est plus proche d'un silent hill que d'un RE non :question:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 09:51:36

c'est un peu un mix des deux sans vraiment y être identique (déjà vu le gameplay...),ça se rapproche d'un RE par rapport au coté assez action,la diversité des armes,mais aussi de silent hill à cause de la dimension psychologique et tout...mais niveau énigme ça rappelle sur resident evil,c'est pas aussi vicieux qu'un silent hill.

les énigmes sont largement plus scripté que resident evil,or silent hill faut vraiment passer des heures sur certaines énigmes parfois...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment