C'est le mois bon de la trilogie clairement pour ma part, déja comme déja dit plus haut, c'est la seule avec 4 affaires et dans ces 4 affaires, il y en a 2 qui sont assez faibles (La 1ère qui est le pire premier chapitre de toute la série et la 3ème qui ne convint pas vraiment même si perso, je la trouve loin d'être mauvaise et les personnages ne sont pas horripilant non plus, juste l'histoire qui est bof), la 2ème affaire, je l'ai pas apprécié la 1ère fois tout simplement car l'histoire des Fey est je trouve peu intéressante (et puis le surnaturel, bon pas mon trip même si j'ai un peu évolué au fur et a mesure et est adhéré a ce côté là), après l'avoir fait une 2ème fois, j'y ai trouvé des qualités notamment le lieu ou se passe l'enquête qui change et la méchante que je trouve intéressante (+ l'ajout du magatama), la dernière affaire est excellente avec ce retournement de situation concernant l'accusé (+ première fois de la série qu'on contrôle un autre perso que Phoenix), probablement dans mon Top 5 des meilleures affaires !
Un autre défaut concerne les personnages qui sont bien moins marquant que ceux du premier, d'ailleurs les plus mémorables reste Eva Cozésoucis et Flavie Eichouette
Par contre les OST sont vraiment bonne, je ne suis pas d'accord avec Acid sur ce point et elles sont bien meilleures que celle du 3 a mon gout qui n'avait que l'objection et le thème de Godot de vraiment bon (a la limite le cornered et le thème de Dahlia), d'ailleurs perso c'est le 3 que je trouve surestimé (même si il reste bon) avec peu d'affaires réellement accrochantes sauf les deux dernière.