Oui je suis d'accord avec Franky, pour regarder des replay en Italien, c'est franchement compréhensible, surtout qu'avec la force de l'habitude le vocabulaire reste le même, les mots reviennent. Je suis bien sur incapable de parler l'Italien et de comprendre une conversation courante, par contre, les commentateurs italiens oui.
Je trouve l'Espagnol plus facile par contre.
Milan san Remo seras sur ma chaine demain .
Cool ^^
Le 22 mars 2015 à 22:45:39 GerardVanRooy a écrit :
Cool ^^
Désolé pour le retard de la rediff je me suis lever en retard ce matin , je finalise le traitement tous de suite donc Milan san remo dispo entre 17h 20 17 h 40/50
Rediff cyclisme : Milan - San Remo complet 2015
https://www.youtube.com/watch?v=Pk_jYoXw4u0&feature=youtu.be
Cool, merci^^ Quelle sera ta prochaine rediff? Le Ronde?
Si tu as moyen de mettre les etapes importantes du Tour de Catalogne ce serait genial. (surtout la 4 et la 5).
Je uppe ce topic, est ce qu'il serait possible d'avoir la rediff du Ronde demain soir/lundi? Il n'est pas diffusé chez moi.....
REDIFF CYCLISME : Tour des flandres 2015 (Belgique )complet :
https://www.youtube.com/watch?v=KcgmaVunIVA
Désolé pour les autres qui voulait des rediff particulière j'étais occupé à cause de la chaine et de l'irl
Merci!!!!!
En attendant Paris Roubaix qui sera une fois encore un sommet de la saison.
GG pour ton boulot mec
Merci Franky d'etre aussi actif sur le poste ça fait plaisir !
Merci Michael ça fait du bien d'entendre un peu de positif .
Merci a toi, c'est toi qui me rend service. Ayant demenage a l'etranger je n'ai helas pas la posibilites des replay FR desormais....
Non pas que Adam va me manquer dimanche mais c'est quand meme mieux.
Je passe pour remercier Matheo.
Sinon, Franky, utilise un VPN,c 'est gratuit et pas très compliqué tu devrais pouvoir voir les replay de France Tv dans ce cas.
Merci Chris ! Je ne savais pas qu'à l'étranger on ne pouvais pas voir les replay fr pourtant en italie et en angleterre je pouvais peut etre que c'est celon les pays ?
Je pense en effet, perso en Hongrie par exemple je pouvais, mais là au Canada ca ne marche pas
vivement la video
J'ai essayé d'eviter les spoils mais avec ceux qui créent des topics d'après course c'est pas simple. ^^ Je sais juste pour le train qui a failli fair eune catastrophe.
Moi j'ai pas tenu parce que une semaine à attendre faut pas déconner non plus !
EDIT ou la j'ai failli te spoil mais je m'en suis rendu compte à temps !
Le 12 avril 2015 à 19:53:57 CCT_Franky a écrit :
vivement la videoJ'ai essayé d'eviter les spoils mais avec ceux qui créent des topics d'après course c'est pas simple. ^^ Je sais juste pour le train qui a failli fair eune catastrophe.
ATTENTION SPOILER !
Florian Sénéchal termine 17e.