Sans season pass, seulement la map Atlas Gorge gratuite telechargée. Je viens de faire des recherches de parties et toute l'après-midi depuis 14h, j'ai jetté un œil et là il est 23h30 et c'est bon, des parties sans problème.
Par contre le fait d'installer les 4 dlc du season pass pose problème, hier soir j'avais des parties mais moins facilement et toujours les mêmes joueurs donc je ne peux pas confirmer. C'est trop chiant de réinstaller tout.
Si vous avez installé le season pass, le fait de supprimer les 4 dlc ne suffira pas.
Il faut tout effacer et réinstaller comme écrit au début de mon post.
Donc bonne nouvelle pour ce jeux car les maps sont sympa et le gameplay est plus dynamique que bo3. Aussi depuis le temps... il y a de nouvelles armes et ayant joué hier et aujourd'hui, j'en ai eu 2 nouvelles dans les caisses. Avant c'était une galère, il y a dû avoir une maj, il y a un moment.
(J'ai aussi testé en installant que le 1er dlc pour avoir l'arme AE4, sans installer le fichier season pass et ça a l'air d'être pareil. Quand on efface ce dlc, l'arme reste... à tester)