84 %
|
Oui |
16 %
|
Non |
https://www.youtube.com/watch?v=HshfqDVGWJU&feature=youtu.be
La pluie est super bien faite et le master league à l'air vraiment pas mal !
Puis pour le gameplay faut le voir manette en main car à part les dribbles qui s'execute mieux, et les duels aériens, on a pas beaucoup vu.
Ouep , j'me demande si et quand ils vont faire les test de la demo dans les studios parisiens , sinon vu que le jeu sort le 17 Septembre les news vont s'enchainer plutot vite je pense
Et les précos c quand
la demo va sortir en aout
Vivement !!!!!
Le dribble de neymar avec les rebonds, ça me rappelle le but de pastore, c'est incroyable:bave:
C'etait beau VDD
mon analyse sur le trailer:
20 ans de PES!
je vous laisse juger..néanmoins ne vous attendez pas à un public plus sobre si on se base sur cette vidéo:d) https://www.youtube.com/watch?v=SvUXvRJb8yU
la qualité du maillot me semble exagérée..
neymar très bien modélisé.
le public a l'air plus détaillé et mieux animé.
faut avouer que la pelouse claque.
ça sent pas très bon pour le système défensif au vu de quelques passage on voit des bugs récurrents..néanmoins l'animation est travaillée.
enfin du physique comme sur le 2014? Espérons que l'IA ne cheat pas cette année et ne ruine pas cette grosse partie de gameplay..
raté! Super animation quand même,surtout vu le temps de dév
l'arbitre laisse toujours jouer par contre:(
les brins d'herbes, pas utiles au gameplay donc indispensable!
vraiment beaucoup de physique.
l'animation des filets est digne de la PS2. Allez konami y'a le temps de corriger ce "détail" important!
ras
public très correct, le flic devant peut nous faire signe s'il y a de la vie autour du terrain?
il échoue dans son duel physique et ose se plaindre: !
beaux contrôles les gars! et belle frappe:
encore le public..ils veulent le vendre leur public
la chute semble un peu exagérée, mais pas mal. Joli le konami stadium soit dis en passant. Ah et traces d'herbes sur le maillot, va falloir penser à nettoyer après le match. Le lave linge un achat indispensable en LM?
you shall not pass.. d'ailleurs notez la boue sur les crampons.
on a compris le stade est heureux..
geste de grande classe en défense!
lloris se couche bien sur le ballon. ça aurait été bien contre la belgique aussi.
belle parade, belle animation. RAS on est bien en 2015..je crois
super double parade mais drôle de trajectoire du ballon. ça sent les ballons perdus qui reviendront automatiquement vers un joueur comme dans le 2015.
on est heureux. Maintenant faut les chants pour aller avec konami! Et des petits stades qui soit VRAIMENT peu remplis! Non le camp nou rempli à moitié pour un troyes - nimes c'est impossible!
beau crochet mais lui marche pas sur le pied..toujours ce fameux konami stadium et cette belle pelouse..au moins de nuit ou sous la pluie.
joli..mais pas nouveau. Notez le maillot mouillé, même si ça rend mal sur le short et que ça se voit mieux après.
belle tête, la série A et la liga sont à l'honneur dans ce trailer!
konami aime montrer les anciennes gloires pour se rappeler son passé? Superbe face, haut bien fait et mouillé mais le short est à la ramasse.
A vous de lire:
beaucoup de vieux et de série A. Vieille dame, vieux calcio, vieux PES toussa toussa.
il faut une entente maintenant en plus? ça sent le truc scripté..
Je veux pas être pessimiste mais ça m'attire pas trop. A voir si c'est bien fait.
la forme est en 3D? classe
ça a vite changé, ça signifie quoi? ça change en fonction des performances du joueur à chaque match avec enfin une logique plutôt que le random, ou simplement c'est le heart?
des stats supers complètes! On peut enfin tout voir! Espérons qu'on peut voir les années précédentes.. et que la BaL en a profité.
simple, mais efficace. J'espère qu'il y a les cinématiques comme le 2013. Regardez les onglets.
c'est de rossi l'ambassadeur ou bien? En tout cas le maillot est super bien fait avec les traces d'herbes et il est humide. Par contre le short je le sens moins. Super face encore. (t'as d'beau yeux tu sais?)
super pelouse, effets d'eaux moins exagérés que fifa. ça a l'air d'influencer le tacle. Notez les traces encore, les maillots superbes en haut et les shorts ou je fais une fixette sous cette pluie. Les chaussures sont bien faites, et les joueurs bien épilés on dirait.
belle tête, mais encore un défenseur en retard:( Belle pelouse même de loin
comment ça les stades de série A sont vides? en tout cas le trailer a trop vendu les animations, la physique, la nuit et la pluie. Je reste optimiste mais des détails me chagrinent comme les shorts, les filets affreux qui DOIVENT être modifiés, et la défense qui a l'air d'être aussi nulle au niveau du système défensif que le 2015. De la vidéo de gameplay, on ne sait pas le niveau mais j'espère que c'est pas élevé vu les gardiens. On note l'enroulé pleine puissance ou presque qui décolle peu..ça sent la même physique que le 2015 à ce niveau. il reste du temps konami pour ces détails ça peut être génial ensuite! Et sinon le vers une légende?
Oops j'ai été sévère sur pas mal de trucs, et je crois que j'ai confondu my club et la LM:)
Pour la vidéo je pense que le niveau de difficulté est très faible donc pas représentatif.
Par contre Konami a globalement fait ce qu'on a demandé même si l'enroulé a l'air toujours bof
Il reste du temps, je préfère être sévère et pessimiste comme ça on peut être qu'heureux à la sortie! (pliz un éditeur de stade tant qu'à faire..)
et c'est un stream donc niveau qualité...
Par contre les menus ont l'air toujours aussi fade, êtes vous d'accords ?
Comment peut on tirer des conclusions a partir d'un trailer utilisant certainement un code datant du mois d'avril /mai ???
Les trailers perso je m'en fiche un peu. C'est joli, ça annonce des choses (collisions retravaillées cool) mais c'est tout.
J'attends de vraies annonces pour les modes de jeu. Du 2 vs 2 et du Fuma, bref autre chose que ouaiii je preco le jeu direct pour commencer avec Neymar en mode myclub (quelle idée de merde au passage).
Putain mais la ligue des masters en ligne c'était très bien...
Cette année mes attentes sont au niveau du contenu et des modes de jeu. Le gameplay je sais qu'il sera bon.
Les menus pour ma part me semblent magnifiques... notamment celui de la compo équipe il était temps!
je viens de vérifier..lisez en bas à gauche:ok:
Décevant. 2 des défauts majeurs sont toujours présents :
- les passes en profondeur millimétrées,
- les tirs enroulés cheatés
En continuant comme ça, PES va bientôt passer devant fifa chez les kikoolol...
Ouais
J'espère qu'il y aura un mode 2vs2 online sur ps4 et des serveurs de qualité + système anticheat et systèmes de points revues afin que le classement ne soit sclérosé
une demo pour juillet vite vite vite
Non la démo devrait être fin Aout VDD
J'espère que les frappes de très loin seront bien rendu pas comme fifa
J'aime bien aussi le fait que si tu fait pas gaffe le ballon s'envole comme dans pèse 2011
Sinon le traler m'a bien fait baver
Day on direct