Non on reserve rien pour l'instant justement ce sera premier arriver premier servi pour privilégier les personnes présentes sur le topic
Si on pouvait avoir un ou deux inscrits ce soir ce serait énorme déjà !
Désolé mais il n'y a pas de stat "Régularité du jeu" enfaite Tu peux mettre ton 75 à un autre endroit
Merci de m'aider c'est cool
JV TEAM
Bienvenu à tous à la présentation du club !
Pour introduire, je vous laisse découvrir le logo de la JV Team
Logo relativement simple avec un blason bleu dans lequel on trouve la manette logo de JVC dans un cercle orange, avec sur le dessus l'inscription "JVC".
On continue avec le stade que l'on aperçoit dans le screen précédent, le voici plus détaillé
Très beau stade d'après moi, les sièges oranges rappellent les couleurs du club.
Et enfin voici les maillots de cette saison
Le maillot bleu est le maillot domicile, l'orange est pour l’extérieur. Nike comme équipementier pour cette saison et bien-sûr Jeuxvideo.com en sponsor cela parait logique !
Que pensez vous de tout ça messieurs ?
JV Team
T'as de la chance moi j'arrive même pas à le patcher
À ce point Moi ça va avec un patch il tourne bien mais les jeux plus récent c'est mort mon ordi surchauffe direct Ava si t'es encore en contact avec des anciens tu peux pas essayer de les rappeler ? Il nous manque 3 personnes là
C'est magnifique
Ah j'aimerai bien un inscrit là et deux demain pour commencer la semaine prochaine. Alleeeeeeez svp
Je vais faire mon possible
De même je crois pas que je vais faire une simu FM cet été, je pense pas qu'il y ait assez de monde ici (ou alors faut ramener des gens d'autres forums comme l'année dernière)
Et aussi, j'ai un stage pendant 6 semaines et je serais plus chez moi, donc rien avant Juillet
C'est stylée
D'accord merci
C'est dommage parce que les simu FM c'était super on déconnait bien et tout, mais honnêtement à ta places je l'aurais pas fais non plus y'a personne cette année et si en plus t'as pas le temps...
Merci Sky Faudrait essayer de ramener du monde pour qu'on ai les 3 inscrits aujourd'hui
Je tiens à signaler que vos joueurs progresseront, et que c'est vous qui choisirez comment les faire progresser grâce à un système de point (déjà mis en place dans les anciennes éditions).
J'ajouterai un concours de pronostique qui,lui aussi, vous ferra gagner des points pour améliorer votre joueur. Ainsi plus souvent vous êtes présents, plus souvent vous participez aux pronostiques, donc vous avez plus de chance de faire progresser votre joueur, qui au final jouera mieux.
Votre présence sera donc essentielle, maintenant attendons 3 personnes et ensuite on pourra voir tout dans les détails
Bon bah pas d'inscrits ce week end encore
Toujours personne aujourd'hui ça commence à faire long
Ouais faudrait peux être aller sur le forum foot ou le pes 14
Le forum foot j'ai demandé les modos veulent pas, sur le 14 je sais pas, y'a du monde dessus ?
Mais après on peut toujours essayer de faire de la pub sur le forum foot ça oui
franchement je sais pas le 14 c'es encore + desert je crois haha le ff y a que des gens dessu mais si les modo veulent pas...
Je leur ai demandé de faire ce topic là bas mais ils ont pas voulu, après pour la pub je sais pas
Si demain y'a toujours personne la story n'aura pas lieue désolé, j'ai envie mais si y'a personne on va pas attendre indéfiniment