Bon alors je vous explique mes khey
en gros comment je fais pour strip les boss avec des perso haut level parce que c'est chaud ,j'arrive jamais à les déshabiller complètement.
La fois où j'ai eu le plus de problèmes avec ça, c'était un niveau en mode facile, je m'y suis pris d'une façon assez longue et chiante, mais qui marchait quand même: déjà, je laissais le boss me frapper pour remplir la jauge sans le frapper (bon, je devais quand même le frapper deux ou trois fois pour faire monter plus vite, quand même), et ensuite, j'utilisais sois le hidden ninpo aérien (ce qui demande un timing assez précis), sois le L+B, je crois, vu que contrairement aux deux autres, ils s'en prennent au haut et au bas en même temps. Mais je crois que le L+B fait plus de dégâts, je suis pas trop sûr, mais il me semble...
ok j'essaye demain
merci
C'est toujours un plaisir. Bonne chance avec ça!
merci
Sauf que Tennec il y a un moyen plus simple dans la méthode:
Tu prends Murasamé, tu lui fous les pierres Health regen, ninja art regen, et clothe breaker. Tu cours autour de la cible comme un idiot le temps que ta barre d'art ninja se remplisse automatiquement grâce à la pierre. Ensuite, tu te mets en bas à droite de l'écran, et dès que le boss arrive, tu sautes et tu utilises le ninja art aérien qui est plus pratique car il ne consomme qu'une barre et il déchire le haut comme le bas. J'ai essayé, et même au lv 50 c'est possible mais c'est chaud.
Quoi, y a une pierre qui permet de regen automatiquement la jauge d'art? J'ai pas encore dû la débloquer alors.
Sauf que j'ai pas encore débloquer les pierre d'ailleurs ça ce debloque comment ?
Tu les débloque en faisant les missions spéciales. 4° entrée dans le menu des missions.
Ha OK :ham: le seule truc que j'ai pas test en fait rire
Oui il y a une pierre qui permet de regen progressivement la barre d'art ninja
Ha OK :ham: le seule truc que j'ai pas test en fait rire
L'un des trucs qu'il faut absolument faire en premier
Pour information, il y a 30 missions spéciales
Oui mais c'est chiant les missions la en fait
Tiens https://www.youtube.com/playlist?list=PLtKzN3Fj8xO1OxPptxT8qTreUYY2Bt3qV
C'est une playlist concernant les missions spéciales (entre autres). Je n'y ai mis que celles que j'ai jugé difficile.
OK :gap: mas y'a des missions spécial ou je comprends pas ce qu'il faut faire je te redit lesquelles
Le 03 janvier 2016 à 15:38:00 ono-chan a écrit :
OK :gap: mas y'a des missions spécial ou je comprends pas ce qu'il faut faire je te redit lesquelles
Je suis toute ouïe
Bon Ono-chan, comme t'as pas l'air de te manifester, je vais te lister les objectifs des 30 missions spéciales, mais sur le topic d'aide. Parce que bon, je l'ai pas créé pour rien non plus.
(http://www.jeuxvideo.com/forums/42-32118-41002272-9-0-1-0-aide-etoile-bleue-missions-speciales-etc.htm)
Désolé mais j'étais en période de partielle mais merci bro tu gere