Attention spoil !
Quand on fini pas le jeu, on ne débloque pas Naraku (Ni Kagura)...
Cependant, quand on observe ses personnages ils ont tous ce qu'il faut :
-Les 3 étapes de déshabillement (Normal, vêtement déchiré, en sous vêtement)
-Les petits tours après chaque étapes
-La caméra qui la montre à terre.
-L'arme (Pour Naraku)
-Leur voix dans le jukebox
Et surement d'autre trucs...
Du coup, je pense que ses personnages ont été prévus d'être dans le jeu, mais annulé pour on ne sait quelle raison... (Ou bien ce seront de futur DLC ou dans une mise a jour ?)
Et vous, pensez qu'elles arriveront plus tard ?
Le 10 septembre 2015 à 19:44:15 Spigel a écrit :
Attention spoil !Quand on fini pas le jeu, on ne débloque pas Naraku (Ni Kagura)...
Cependant, quand on observe ses personnages ils ont tous ce qu'il faut :-Les 3 étapes de déshabillement (Normal, vêtement déchiré, en sous vêtement)
-Les petits tours après chaque étapes
-La caméra qui la montre à terre.
-L'arme (Pour Naraku)
-Leur voix dans le jukebox
Et surement d'autre trucs...Du coup, je pense que ses personnages ont été prévus d'être dans le jeu, mais annulé pour on ne sait quelle raison... (Ou bien ce seront de futur DLC ou dans une mise a jour ?)
Quand tu finis le jeu tu peux les sélectionner dans la dressroom mais que pour faire des shooting photo. Il n'y a que 3 DLCs de prévu pour le jeu (Murasame, le bonus Onsen et un mini-jeu de tir qui arrivera plus tard)
Ha mon avis ils voulaient nous faire un petit troll:hap:
Exactement, un troll pur et dur. ça me rappelle le scandale avec Tales of Zestiria
C'est dommage je trouve naraku trop cool en plus ...
Non jamais, sinon ça serait le cas depuis longtemps au Japon.
A la limite Kagura avec ses différentes évolutions c'était compliqué à faire on va dire (vu qu'elle commence gamine et fini berserk... M'enfin ils le font avec Sayuri dans EV).
Bref, bienvenu dans Senran Kagutroll.
Et le plus gros troll c'est qu'elles seront en dlc sur Estival Versus, bref même pas sur 3DS...
Faire ça = gros doit a tout les joueurs 3ds.
Pour kagura suffisait de faire comme pour Homura hein ...
Le 11 septembre 2015 à 07:56:00 ono-chan a écrit :
Faire ça = gros doit a tout les joueurs 3ds.Pour kagura suffisait de faire comme pour Homura hein ...
Et le pire c'est que tu peux sélectionner les différentes formes de Kagura dans la dressing room mais uniquement pour prendre des photos
Roh ce n'est pas si grave, je n'ai pas réussit à m'attacher à Naraku et à Kagura et honnêtement les 8+3 persos me suffisent largement pour tester un peu tout
Enfin ce que je veux dire c'est que ça ne gâche pas le plaisir de jouer sans eux et je trouve que les personnages de Burst ont déjà été bien retravaillés pour reprendre du plaisir à jouer avec eux
Le 11 septembre 2015 à 09:59:26 Unreal_Time a écrit :
Roh ce n'est pas si grave, je n'ai pas réussit à m'attacher à Naraku et à Kagura et honnêtement les 8+3 persos me suffisent largement pour tester un peu toutEnfin ce que je veux dire c'est que ça ne gâche pas le plaisir de jouer sans eux et je trouve que les personnages de Burst ont déjà été bien retravaillés pour reprendre du plaisir à jouer avec eux
On a pas dit le contraire, mais le souci qui se pose c'est qu'on te fait la promo autour de 2 persos que tu peux même pas jouer. Bref c'est juste frustrant. Mais bon avec les persos qu'on a je prends quand même beaucoup de plaisirs
Exactement.
Ce jeu est centré sur ces persos féminins avant tout, en ajouter 2 qui sont pas jouables c'est pas vraiment très sympa.
En plus vous avez remarqué? Le seul nouveau perso jouable de cet épisode, c'est un homme...
L'idée était bonne mais j'aurais quand même préféré avoir les 2 autres..
Et moi justement Unreal, j'ai vraiment bien aimé Naraku.
C'est relativement dommage... C'est comme si il fessait un jeu de One Piece sans Zorro et Sanji jouables :/
Surtout qu'il y'a TOUT ce qu'il faut...
Non jamais, sinon ça serait le cas depuis longtemps au Japon.
Sauf si il attendait un gros événement... Du genre sortie dans le reste du monde, pour relancé le truc au Japon, sachant qu'il est sorti là bas depuis un moment et pour marqué le coup.
Bon au moins je pourrais prendre en photo Naraku et Kagura dans des positions compromettante:hap:
Le 11 septembre 2015 à 17:24:14 ono-chan a écrit :
Bon au moins je pourrais prendre en photo Naraku et Kagura dans des positions compromettante:hap:
En appuyant sur R tu peux les mettre en maillot
Sauf si il attendait un gros événement... Du genre sortie dans le reste du monde, pour relancé le truc au Japon, sachant qu'il est sorti là bas depuis un moment et pour marqué le coup.
mwais, c'est pas tellement le genre de la maison... Ils s'en foutent un peu de ce qui se passe hors Japon sur les jeux déjà sorti ici.
A part de très très gros jeux ça arrive rarement.
Surtout que le succès ici a été très mitigé, surtout quand on compare à celui des épisodes sur consoles Sony...
Owiii je sais déjà dans quelle genre de position je vais les mettre