CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Affection

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 17:34:22

Salut tout le monde !

Je ne comprends pas trop le système d'affection, je viens de jouer avec 2 personnages en même temps et pourtant le niveau d'affection n'a pas du tout augmenté.

Comment faire pour augmenter le niveau d'affection entre 2 personnages ?
A quoi cela sert-il ?

Merci !

potksed potksed
MP
Niveau 5
29 août 2015 à 19:45:34

Si c'est comme dans les Neptunia plus tu joueras avec un duo au bout d'un moment peut-être que le chiffre augmentera , a voir j’ai pas encore était bien loin.
Moi par contre c'est le rang étoile qui me pose problème , d'après ce que j'ai lu sur le net pour avoir le rang étoile il faut réussir à détruire entièrement les habits de l'ennemi.
Sauf que dans les premières ,certaine missions on affronte Orochi (il/elle porte des vêtements ? XD) ou bien Homura qui est KO trop vite et ces habits sont à peine endommagé (et vue que mes persos commencent à être lv10 et plus ça devient difficile voir impossible en easy (j'aime bien que tout soit complété).

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 02:23:50

Orochi?
Orochi c'est le gros boss géant, on ne déchire pas ses vêtements.
Tu parles de Dôgen plutôt?

potksed potksed
MP
Niveau 5
30 août 2015 à 10:40:51

@Yaguara je parle bien de orochi le gros monstre à tête de serpent ou truc dans le genre celui que tu affrontes avec Asuka.
j'ai bien le rang A dans cette mission mais pas moyen d'avoir le rang "étoile bleu" et d'après certaine personne sur gamefaqs pour avoir l'étoile bleu faut "stripped" tous les ennemis donc voilà le problème.
http://www.gamefaqs.com/boards/757423-senran-kagura-2-deep-crimson/72391946
Dans certaine mission j'ai l'impression que c'est impossible car les ennemis/ boss sont Ko avant de les "stripped" complètement comme par exemple la mission où on affronte Homura avant Orochi , Homura est KO avant (surtout en easy).
Donc si il y a des trucs à débloqué en ayant tous les rang "étoile bleu" c'est un peu la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 12:17:20

Bah surtout qu'Orochi se strip pas...
Enfin de mémoire.
Et puis des boss de ce type il y en a plein ensuite (des monstres géants), ça m'étonnerait qu'ils soient dans la liste des ennemis à stripper.
Ceci dit j'ai pas exploré le jeu à ce point à l'époque et depuis j'y ai pas beaucoup rejoué.

ptidur ptidur
MP
Niveau 3
30 août 2015 à 23:06:48

Pour Orochi tu as essayé de lui coupé la queue ainsi que les têtes? (c'est pas vraiment du strip mais du découpage pour celui la x) )

Sinon pour les coeurs, j'ai pas encore poussé l'investigation mais il faut faire les attaques spéciales en duo pour que le coeur augmente. (A vérifier)

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 10:45:23

En effet, quand je fais une attaque duo ça me rajoute à peu près 4 coeurs.

Pour les étoiles, je n'y avais même pas fait attention o_o j'en ai déjà quelques une.

Déjà, ce n'est plus du tout lié au frantic mode car je ne l'ai activé qu'une fois au début pour tester.

Sinon ce que j'ai remarqué c'est que les duos ne sont spéciaux qu'avec un autre personnage (sauf pour Ikaruga qui en a 2 avec Muramase). Sinon c'est la même chose et on peut faire un duo jumeaux (même personnage).

[onepiece] [onepiece]
MP
Niveau 6
31 août 2015 à 11:12:30

Sinon ce que j'ai remarqué c'est que les duos ne sont spéciaux qu'avec un autre personnage (sauf pour Ikaruga qui en a 2 avec Muramase). Sinon c'est la même chose et on peut faire un duo jumeaux (même personnage).

J'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment de règle pour ça : beaucoup de persos ont au moins 2 duos spéciaux (1 chez les evil shinobi et 1 chez les good shinobi)

Sinon je suis déçu qu'ils aient changé le système de l'étoile, c'est beaucoup moins intéressant de détruire tous les vêtements plutôt que de finir le niveau en frantic...

lalunenoire1 lalunenoire1
MP
Niveau 5
31 août 2015 à 13:01:30

comme potkesd , pas moyen d'avoir les étoiles sur certaine mission les persos sont KO avant d' avoir détruit complètement leurs habits à cause de leurs lv trop élevé maintenant.

Message édité le 31 août 2015 à 13:03:58 par lalunenoire1
Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 20:17:51

@OnePiece
Oui en effet il y a des duos avec les persos evils et je pensais que c'était tout.
Mais en réalité j'ai trouvé une autre cinématique avec Ikagura et Katsugari.

Ou alors cela vient avec le niveau d'affection? :/

[onepiece] [onepiece]
MP
Niveau 6
31 août 2015 à 20:38:52

J'ai pas encore fini le jeu, mais les duos que j'ai vu sont :

Evil Shinobi :
- Hikage et Yomi
- Haruka et Mirai
- Homura et Suzune

Good Shinobi :
- Katsuragi et Ikaruga
- Hibari et Yagyu
(je l'ai pas encore vu mais j'imagine qu'il y a un duo entre Asuka et Daidoji pour équilibrer ?)

Mélange des deux :
- Asuka et Homura
- Katsuragi et Haruka
- Ikaruga et Yomi
- Hibari et Haruka
- Yagyu et Mirai
(Daidoji et Suzune ?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2015 à 21:30:23

Oui ya un duo Daidouji/Rin :oui:

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 10:12:58

ono-chan qui n'a pas encore le jeu mais qui a vu toutes les vidéos du jeu qui sont sortis :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 16:54:13

C'est exactement ça genre je connais le jeu mais je l'ai pas :hap:

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 09:52:12

Bon hier j'ai obtenu la plus haute affection pour 2 personnages et je n'ai rien débloqué de plus, je ne vois pas non plus de différences. Ça doit être simplement les coups qui doivent faire plus mal quand on les faits oO

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:31:57

Surement ou le coup spécial qui devient plus puissant :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment