Faut au je rattrape toute mes heure de sommeil gâché:hap:
T'as raison, profite tant que tu peux.
oh ba la dodoooooo
(je suis sûrement en train de rêver puisque je dort, mais j'ai l'étrange impression qu'un autre sujet est en train de se transformer en bla-ba...)
(oui moi aussi ......) (viens on se bat dans nos rêves https://www.youtube.com/watch?v=dqrUzAwC_F0 )
(ça me va. Let's fight! Bring it on!)
(*sort son épée * )
(attrape sa lance)
Le 25 juin 2015 à 16:32:03 Yaguara a écrit :
"Vita y'a malheureusement trop peu de jeux, perso je l'ai prise pour jouer à des classiques/remakes sur une console portable avec un bel écran, mais je suis pas sûr que ce soit une raison suffisante"
faut arrêter avec cette légende de la Vita qui n'a pas beaucoup de jeux.
Il y en a plein et il y a des traductions qui arrivent en plus.
C'est pas une légende, c'est mon avis. Je l'ai la console quand même hein, je dis pas ça comme un mouton
Comparé à la PSP qui a eu tout au long de sa vie une ludothèque exceptionelle, là c'est pas la fête, du moins pour tous ceux qui ne parlent pas couramment le japonais. Il y a de bons jeux, mais là plupart ne sont pas exclusifs à la console. Ça reste une bonne portable avec un bel (quoique il commence à dater) et grand écran pas très chère, plutôt agréable en main mais c'est clairement pas un investissement obligatoire.
Perso je m'en sers pour les remakes (P4, Muramasa Rebirth, FF10...) et Binding of Isaac. Soul Sacrifice pas dégueu, mais le seul vrai jeu coup de coeur de la vita pour moi c'est Gravity Rush. Et Senran Kagura évidemment même si question ambiance et scénario je préfère l'épisode 3ds. Si tu as d'autres jeux non import à me conseiller sur la console, c'est avec plaisir par contre !
Et la prochaine fois je poste sur le blabla parce que là ce pauvre topic part tout le temps en hs
T'as raison de faire ça, là, ça commence à devenir un peu 'porte nawak.
Mais ça part tout le temps en hs
Pour ce qu'il y a à dire sur SK2 de toutes façons.....
"C'est pas une légende, c'est mon avis. Je l'ai la console quand même hein, je dis pas ça comme un mouton"
Bah je l'ai aussi, des jeux il y en a pas mal, pas autant que la psp ou la 3Ds c'est sûr, mais il y a largement de quoi se satisfaire.
Après voilà moi j'achète pas un jeu par semaine ni même par mois.
C'est sûr que pour les gros consommateurs c'est peut être autre chose...
Même hors import ça va, comme je le disais, des jeux comme Sen no kiseki on les attendait pas en France.
C'est plutôt bien que ça sorte.
Enfin je dis ça, moi je m'en fiche je l'ai acheté en japonais (mais pas en import).
Sinon j'ai une question pour vous qui a la plus grosse poitrine de tout les perso de senran kagura ?
euh ceux qui ont fait shinovi versus savent normalement:
elle porte ce cache oeil depuis la mort de sa petite soeur, pour ne pas l'oublier a un seul instant, en effet la gène lui permet de se souvenir, sous le cache oeil, il y'a juste son oeil lol
Ouai mais ya pas quelque part ou les mensuration des perso sont écrit ?
Le 11 août 2015 à 10:03:33 ono-chan a écrit :
Ouai mais ya pas quelque part ou les mensuration des perso sont écrit ?
si je les ai je crois sur le mega artbook collector que j'ai eu dans mon edition "let's get physical" de shinovi versus.
cela dit des mensurations d'héroine de manga ça t'avancera pas a grand chose, ça correspond pas vraiment a ce qu'on peut trouver dans la vrai vie... (enfin j'en ai connu une seule dans toute ma life perso, 23 ans, 1m55, 95E qui tiennent sans sous tif, un visage et un charme surnaturel, et un cul d'ado) mais bon c'est une meuf sur 1 million ça!
pour la taille des seins, les plus gros ça se joue entre murakumo, yokazura et haruka je pense...
Daidouji aussi Je sais plus ou j'avais checké ses mensuration mais je me souvient d'un truc de ouf
Ou c'est mon imagination.
Le 12 août 2015 à 03:47:40 ono-chan a écrit :
Daidouji aussi Je sais plus ou j'avais checké ses mensuration mais je me souvient d'un truc de oufOu c'est mon imagination.
ah oui mais ils sont bandés très sérré, ce qui provoque un phénomène de récurrence chez la gent masculine...
....
Perso j'aime bien me bander les boobs c'est pratique quand je fais ma boxe
Le 13 août 2015 à 11:23:13 ono-chan a écrit :
....Perso j'aime bien me bander les boobs c'est pratique quand je fais ma boxe
ah une boxeuse, c'est cool ça manque de filles! j'ai fais 4 ans d'anglaise avec des p'tits combats en amateur y'a quelques années... c'est un super sport pour apprendre la vie! (bon apprend pour les filles la française c'est mieux ça évite de devenir des bulldog lol )