Je me suis toujours poser cette question elle le porte pour le fun ou elle a un oeil crevée:(
Tant de mystère ....
(c'est valable pour Mirai aussi )
C'est une excellent question. Je ne sais pas si on le saura un jour... Mais si tu veux mon avis, le milieu des shinobis, c'est pas vraiment l'idéal pour porter des cache-oeils pour le fun, ce serait pas très malin. Je veux dire, ça restreint le champ de vision et ça créée un angle mort, en combat, c'est pas le pied.
J'imagine bien
Crois tu quelle renferme un pouvoir mystérieux ?
J'en sais rien. Mais ça serait cool! Si c'était le cas, je me demande lequel ce serait. Un pouvoir de pétrification comme Médusa? Un œil mystique permettant de voir l'invisible, depuis l'esprit des morts jusqu'au tissu même de l'espace temps et de la réalité? Ou encore un pouvoir de vision omnisciente comme l’œil d'Odin? Que de possibilités! Ah, comme j'aime le monde de l'imaginaire, un monde où absolument tout est possible, où les légendes sont réalité et les rêves des révélations!
L'oeil de Medusa serai un truc vachement cool
Mais bon ..je pense que ça doit être un autre truc ....
Le pouvoir de ninja de l'ombre de l'obscure ce cacherait dans son oeil celui du mauvais shinobi du a la frustration et a la tristesse de la mort de sa petit soeur mais elle essaye de combattre a tout peux ce mauvais côté en portant un amour inconditionnel a Hibari !
Des fois je pourrais être scénariste hollywoodienne
...
Effectivement...
Nan, je déconne, c'est vrai qu'on pourrait partir sur un scénario manichéen basé sur une éventuelle schizophrénie, qui serait la conséquence de la mort de sa sœur, mais ne serait-ce pas un peu... cliché?
Ben justement:hap: Ça m'étonnerai pas que ce sa puisse être ce genre d'histoire (c'est pour ça que je dit que je serais une bonne scénariste pour Hollywood:hap:)
Après mirai aussi a un bandeau PK!!!!??
Ouais, c'est vrai, c'est quand même vachement plus probable que mon histoire sur l’œil d'Odin! :D
Pour Mirai... ben... à la limite, on pourrait presque trouver un truc crédible... du style, elle a perdu son œil à cause de ceux qui la brutalisaient quand elle était plus jeune. Si on raisonne d'une manière réaliste, c'est le plus probable. Mais d'un point de vue de l'imagination, par contre, c'est pas terrible!
.......:snif: Pauvre Yagyu ...
Ca serais triste comme même si c'est le cas
Mais tu va pas me dire que Mirai c'est la même chose D'ailleurs j'ai remarquer un truc entre les deux c'est qu'elle on la même couleur de yeux Bon tu va me dire
Mais Yomi a les yeux bleu , Katsune aussi et ?
C'est assez drôle car l'une porte un cache oeil sur l'oeil visible de l'autre er vise versa
(ca se trouve elle ont les yeux connecté et que Mirai c'est la soeur prétendue décédé de Yagyu ! )
Bon stop les champignon
Oh, la vache, ce serait un twist que j'adorerais voir! Mais oui, se baser sur quelque chose d'aussi vague que la couleur des yeux pour déduire un lien de parenté, c'est un peu sauter aux conclusions. C'est comme si quelqu'un disait que parce que Yomi et Kat sont deux blondes aux yeux bleus, ce jeu est nazi et fait la promotion de la race aryenne (et allez, point Godwin!!!). Par contre, oui, j'avais remarqué le fait que l’œil caché n'était pas le même dans les deux cas.Je ne sais pas en conclure. C'était peut-être une astuce de chara-designer pour renforcer leur antagonisme initial...
Oui je pense que c'était ça qui fut voulu au départ
Mais après c'est mon imaginaires qui s'enflamme:rire:
Owi le fameux point god win /
Après, concernant Yagyu, si on reste sur une idée de base, ton premier scénario était plutôt crédible, d'autant que sa relation avec Hibari est clairement influencée par le souvenir de sa sœur. Scénaristiquement parlant, si on cherche un truc qui soit pas trop délirant (pas comme mes propositions, quoi...), c'est l'une des idées les plus faciles à mettre en place. C'est classique, mais ça marche toujours, la preuve: le truc de la folie provoquée par un traumatisme lié à une mort, même moi, je me suis servi de cette base pour un personnage dans un scénario de fanfic que je n'ai pas encore écrite. Par contre, pour le reste, je dois saluer tes efforts d'imagination. Mais bon, ça reste possible: le coup de la sœur soi-disant décédée qui est en fait en vie et qui est l'un des antagonistes principaux, ils l'ont bien fait dans Vision d'Escaflowne, et la série est franchement bonne. (Si t'as pas vu la série, désolé pour le spoil)
Merci du spoil
C'est un classique dans le monde du scénario mais c'est pas très compliqué a mettre en place le coup du personnage torturé:hap:
Mais si tu métrise ca paraitra pas cliché d'ou la subtilité:oui:
Après j'aime imaginer les choses les plus perché possible
Mais bon je pense pas que le cache oeil fascine du monde
Mais j'aimerai bien une réponse
J'imagine bien! Mais au fond, presque n'importe quoi peut fasciner n'importe qui, même les plus petits détails. C'est de la fascination pour de petits détails que sont nées la philosophie, les arts, et la plupart des sciences. C'est ce qui rend ce monde tout entier fascinant.
Mouahahaha
D'ailleurs juste comme ça je trouve que son cache oeil ressemble a une pièce de monnaie
Ouais, c'est vrai, bien vu. J'ai essayé de trouver une autre analogie, mais j'en ai pas trouvé.
D'ailleurs on peux noter que dans SKB il y a un bandeau pour l'oeil ressemblant a celui de Yagyu en forme de pièce de monnaie Comme quoi
Oui, je l'avais vu. Ils s'en cachent même pas, apparemment. Par contre, si il y a une signification, je crois qu'il va falloir prendre une bonne dose de substances illégales avant de la découvrir.
C'est déjà fais pour ma part
Oh! Alors, tu aurais une interprétation à proposer? Je suis tout ouïe.