Le 1er est un très bon jeu, j'espère que le succès sera au rendez-vous pour permettre la localisation du deuxième.
De même, j'espère qu'il sortiras en Europe. Et vu les screenshoots le jeu a l'air d'être en plateforme 3D tout comme les Shinovi Versus, ça donne envie !
Il y a un vrai public prêt à accueillir ce type de jeu^^ Espérons qu'ils ne l'oublieront pas, surtout Nintendo. Ils ont zoné leur console, donc ils devraient assumer si on était logique
Même s'il sort, vu le temps d'attente qu'on as eu entre SKB ici et au Japon .. on risque pas de le voir avant fin 2015
Mais ce sont des broutilles ! Prions dèja pour qu'il sorte !
Boarf, c'est pas l'attente qui me fait peur, on est habitué.
Ils viennent d'ajouter le Trailer a l'instant sur JVC, on auras apparement 2 nouveaux persos et ont pourras très sûrement modifier les coiffures (aussi bien teinture que coupe si l'ont en croit la vidéo).
Bref j'attend ce jeu avec impatience, je suis dèja fan de la licence avec seulement SKB en poche
oui il a l'air bien mais sur celui ci y aura t-il un multi?
Oui et c'est confirmé
cool
J espère qu'il arrivera en Europe sa serai vraiment bien
Eh bien il est sorti au japon il y a peu^^
J'attends mon colis.
Reçu.
Alors il est comment ce jeu ?
En fait comme la discussion allait dans ce sens j'ai donné mon feeling ici (le message linké et les réponses) :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29746-3809-2-0-1-0-sortie-europe.htm#message_3858