Des participants ayant joués, ou des viewers ?
Personellement je n'ai regardé que de 23 h a minuit et les problèmes d'hôtes étaient très parasitants, avec du ping à gogo...
J'ai été très surpris par le nombre de français aussi, le Pauvre Salwerkas ne savait plus où en donner de la tête entre les problèmes de pings et les fr qui parlaient en vocal.
Et vous ?
Bah moi, mon groupe "Blood Architects" avait des problèmes sur la gestion du tournoi, du coup on se retrouvait à attendre au moins 1 heure après le lancement pour trouver quelqu'un avec qui se battre.
En plus, on a un joueur qui devient toxique en ce moment dans mon groupe, c'est Terepin. Il pense qu'EMET est le meilleur medic du jeu, sauf qu'il ne spam pas les bouées et du coup on tombe comme des mouches, et en plus c'est lui qui nous gueule dessus parce qu'on ne se regroupe pas sur ses bouées.
Ouch désolé d'apprendre ça...
M'enfin bon c'est vrais que sortir Emet en tournoi pour ne pas spammer les bouées ça fait tâche.
Vous avez jouer de quand à quand ? Des replay disponible ? :o
J'ai voulu le voir mais j'ai pas pu... Je sais pas si j'aurais le temps de voir des replays mais si vous avez des liens je prend.
Ah oui, et GradeIsGreat est un cheater.
Terepin a toujours été toxique Dova XD J'ai fait qu'un tournoi avec lui et ca m'a dégoûte à vie. Le mec est connu comme étant imbuvable.
Quand je tombe sur lui en partie, je le mute aussitôt. Le mec ouvre grand sa gueule mais derrière, c'est un bon joueur, sans plus, donc il n'a rien à dire sur les autres membres de son équipe.
Tu sais quoi? Stiwy a même fait une vidéo de Terepin en train de brailler à chaque fois qu'il y a un truc qui va pas (je suis aussi dans la vidéo à certains moments...en même temps, j'men fou)
Effectivement pas mal la vid.
Et les juges lui permettais encore de jouer après ça ?
Oui...mais je l'ai quand même reporté depuis Discord parce qu'il ma fait "dipshit", et encore, c'est rien ça.
Bon bah c'est Nab Tactics qui a gagné.
C'est bien parce que je suis le seul actif ici. Tout le monde parle du tournoi pendant trois jours et "pouf" plus rien après!
Y a quoi, 3/4 réguliers qui viennent encore sur ce forum ? Tu t'attendais à quoi au juste ?
Très étonné que les Horse Toast n'aient pas gagné, vu l'équipe qu'ils ont aligné.
J'ai pas envie que ce forum devienne désert. C'est tout!
J'ai perdu internet pendant deux semaine calmos.
Moi non plus j'aimerais pas que le fofo sois vide...
Sinon pour le tournois nice pour l'équipe gagnante, y'avais des bon joueurs je trouve.
Yop , j'étais un des joueurs (yumiich) . Le tournoi a eu des problèmes d'organisations , après tout c'est le tout premier réalisé par la communauté depuis .. pfouuu un long moment . Les replays sont disponibles sur la chaine twitch de "Salwerkas" . Sinon overall , le tournoi a permis de ramener un grand nombre de joueurs ce qu iets positif . Le jeu n'a pas eu autant de joueurs depuis 1 AN !