CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avenir du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Orcanio Orcanio
MP
Niveau 6
05 février 2015 à 19:08:43

Bonjour, ce jeu me fait super envie (depuis le temps que je rêvais d'un nouveau SWG) mais j'aimerais savoir si j'investi dans une valeur sûre :question:

J'aimerais aussi savoir ce que les développeurs ont prévu pour l'avenir du jeu .

Et en l'État actuel peut on s'y amuser ?

Et si vous avez déjà pris l'Alpha pouvez vous me donner vos impressions/ressentit ?

Merci :)

Orcanio Orcanio
MP
Niveau 6
06 février 2015 à 13:06:54

Bon bah apparemment le forum est vide :)

merryjah merryjah
MP
Niveau 4
09 février 2015 à 19:25:03

Dommage qu'il soit vide, j'aurai également voulu avoir quelques éclaircissements :-)

Nakei1024 Nakei1024
MP
Niveau 6
13 février 2015 à 18:46:56

Pour l'instant, on est juste en alpha, et c'est surtout le système de craft qui est mis en avant. Et il faut bien s'accrocher (et avoir du temps) quand on s'y intéresse, parce que c'est quand même assez complexe, avec pas mal de professions liées entre elles. Mais les passionnés devraient y trouver de quoi bien occuper leurs heures.

Personnellement, ce n'est pas ce qui m'intéresse en premier lieu, déjà parce que j'ai seulement une ou 2 heures par jours à y consacrer en semaine. Donc j'attends de voir ce qu'ils vont proposer pour le PVE, le PVP et l'exploration à l'avenir (pour l'instant, la carte est assez réduite, et les joueurs restent plus ou moins près des cités). Certains skills sont encore assez mal définis et servent assez peu (la diplomatie/menace ou l'entertainment entre autres).

Cela-dit, pour une alpha et sachant que l'équipe de développement est assez réduite, c'est du très bon boulot. Bien sûr l'optimisation est pas top, les graphismes sont un peu ternes, et sorti du craft il n'y a pas trop de choses à faire (farmer les mobs, à un moment ça suffit)... Mais honnêtement, si le jeu parvient à tenir la plupart de ses promesses et à rééquilibrer l'intérêt des différentes activités, je pense qu'on tiendra une petite perle pour les prochaines années.

Bien sûr ce ne sera pas un WoW-killer, et ça restera un jeu de niche, mais si la communauté parvient à s'établir sur le long terme, ça devrait pouvoir donner quelques chose d'intéressant. :)

Orcanio Orcanio
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 16:28:45

Je vois, je pense que je vais attendre encore un peu avant de me lancer .
Merci de ta réponse :)

zebulon_returns zebulon_returns
MP
Niveau 3
05 mars 2015 à 22:18:33

C'est un jeu vide pour l'instant. Et il le mérite en l'état. Plein de bugs. Graphisme dégeux, 2 choix de visages, des tenues hyper limitées. Optimisé avec les pieds . Quêtes buguées. Mais c'est le genre de jeu de j'aurai aimé développer avec de gros potes geeks. Mais dans on mon idée on l'aurait fait en sous marin, et quand on aurait eu un truc viable au moins un peu on l'aurait pondu. Ce jeu tel qu'il s'annonce vous vend monts et merveilles, mais en l'état, il boite à peine. Graphisme même pas digne d'un jeu de 2008. Profondeur de craft atteinte déja en 2009 avec fallen earth. Optimisation, on en revient au graphisme, on en est limite au moyen age du jeu vidéo ( non je déconne, j'avais plus d'espoir quand je jouais sur mon atari 2600 ) . Si ce jeu sort ( merde j’espère qu'il sortira et que j'aurai pas claqué ma thune à blanc ) , si il veut marcher, va falloir revoir un paquet de truc. En l'état, ne banquez pas. Il vaut pas un clou. Si vous croyez à la tite fée jolie, ben faites péter les sous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment