Pour l'instant, on est juste en alpha, et c'est surtout le système de craft qui est mis en avant. Et il faut bien s'accrocher (et avoir du temps) quand on s'y intéresse, parce que c'est quand même assez complexe, avec pas mal de professions liées entre elles. Mais les passionnés devraient y trouver de quoi bien occuper leurs heures.
Personnellement, ce n'est pas ce qui m'intéresse en premier lieu, déjà parce que j'ai seulement une ou 2 heures par jours à y consacrer en semaine. Donc j'attends de voir ce qu'ils vont proposer pour le PVE, le PVP et l'exploration à l'avenir (pour l'instant, la carte est assez réduite, et les joueurs restent plus ou moins près des cités). Certains skills sont encore assez mal définis et servent assez peu (la diplomatie/menace ou l'entertainment entre autres).
Cela-dit, pour une alpha et sachant que l'équipe de développement est assez réduite, c'est du très bon boulot. Bien sûr l'optimisation est pas top, les graphismes sont un peu ternes, et sorti du craft il n'y a pas trop de choses à faire (farmer les mobs, à un moment ça suffit)... Mais honnêtement, si le jeu parvient à tenir la plupart de ses promesses et à rééquilibrer l'intérêt des différentes activités, je pense qu'on tiendra une petite perle pour les prochaines années.
Bien sûr ce ne sera pas un WoW-killer, et ça restera un jeu de niche, mais si la communauté parvient à s'établir sur le long terme, ça devrait pouvoir donner quelques chose d'intéressant.