CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communauté FR, premiers retours ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Viop123 Viop123
MP
Niveau 7
06 août 2014 à 12:44:01

Bonjour à tous,
J'ai vu que ce jeu avait déjà vu passé quelques phases d'alpha. Est-ce que quelqu'un ici a eu la chance de tester cela??
Sinon, existe-t-il une communauté FR sur ce jeu qui s'annonce extrêmement prometteur?

Bonne journée

Nakei1024 Nakei1024
MP
Niveau 6
10 août 2014 à 08:36:09

Pas vraiment d'infos autres que celles du site officiel, malheureusement.
Pour ce qui est de la communauté FR,je pense que ça doit pouvoir se trouver, même si à priori, personne ne se bouscule au portail... :)

Viop123 Viop123
MP
Niveau 7
11 août 2014 à 10:13:57

Ok merci... L'avenir de ce jeu ne me semble pas hyper engageant !

LiamstorM LiamstorM
MP
Niveau 6
04 novembre 2014 à 12:21:22

Hmmm.. c'est toujours assez pathétique de lire des "l'avenir de ce jeu ne me semble pas hyper engageant"... c'est à dire ? "ne me semble", en sachant que tu n'es pas dessus et que tu vois tout de l'extérieur, déjà c'est faible.
Ensuite visiblement tu as pu constater que la communauté fr n'est pas très active (à fortiori car c'est un MMO et qu'il y a des sites de communautés MMO qui ne sont pas JV.com), mais comme souvent quand il y a un jeu non traduit (normal en phase alpha), les français sont absents (et faignant de traduire).

Donc pour faire bref, oui il y a une communauté fr dans le jeu, elle est mince mais elle est là, il y a même eu la création d'une section fr sur le forum officiel du jeu. Le jeu est en alpha et il faut prendre un pledge pour y accéder en l'état, donc non il est loin d'être fini (et pourtant il y a des nommmbrreeuusesss choses à découvrir) et je pense qu'il aura tout le temps de montrer son potentiel une fois avancé.

pouayt pouayt
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 22:30:56

Je suis un peu en retard désolée, mais le jeu étant encore sous NDA (pas pour très longtemps d'après ce que j'ai pu comprendre), il nous est impossible de dévoiler des informations pour le moment ^^

nas91820 nas91820
MP
Niveau 39
23 décembre 2014 à 00:01:57

Bon alors ? j'hésite trop c'est ultra flou sur le web

vicdor94 vicdor94
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 16:26:12

Je l'ai acheté, le départ est plutôt... complexe je trouve ^^

Si vous ne répondez pas aux critères suivants, ce n'est pas la peine d'essayer ce jeu :
- Savoir adapter son clavier et/ou ses touches (facile, c'est dans le menu d'option "key binding")
- Parler correctement l'anglais (tout est en anglais, logique)
- ne pas avoir peur des bugs

Voilà :) Sinon il est vraiment sympa, j'attends de voir la suite (car je n'ai fais que le tutoriel avec les quêtes optionnelles)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2014 à 11:21:06

Étant un ancien de SWG je ne sais pas quoi en penser. C’est vraiment une alpha et sur le principe même, oser vendre une alpha (on est loin d'avoir un jeu même en bêta) Il y a du potentiel, certaines choses sont très bien et d'autres correspondent à un jeu daté d'au moins 10 ans. au moins car je rejoue à bataille pour la terre du milieu qui a 10 ans sans soucis... je suis très dubitatif et n'ose pas me prononcer. Selon moi la mise en vente sur Steam arrive bien trop tôt...

Il est sensé correspondre aux gouts des anciens de SWG seulement voila, malgré ses défauts, SWG était un jeu AAA sur licence star wars, créé par SOE...

Là on a une équipe de 10 personnes avec un jeu basé sur un monde inconnu, sans qu'on n'ait aucune info. On choisit son camp et hop on se retrouve dans une ville sur une planète inconnue, oui c'est dur de se sentir impliqué dans un monde. C'est un peu juste quand même... Les graphismes sont ultra datés, les animations aussi... par contre le jeu devrait être riche en potentialités. s'il survit économiquement ce qui n'est pas du tout gagné.

A voir mais à mon avis faut attendre.

Message édité le 24 décembre 2014 à 11:25:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2014 à 11:27:29

Et le tuto est pour l'heure la meilleure partie du jeu. Quand on se retrouve dans la ville de départ ça se gâte, c’est pas fini clairement. Forcément, avec un budget microscopique et une équipe de 10 personnes, comment faire autrement ?

Évidemment si on cherche un bon mmo dans l'univers SciFi mieux vaut aller sur SWTOR ou PlanetSide2. Et de loin, de très loin.

Message édité le 24 décembre 2014 à 11:29:03 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment