Étant un ancien de SWG je ne sais pas quoi en penser. C’est vraiment une alpha et sur le principe même, oser vendre une alpha (on est loin d'avoir un jeu même en bêta) Il y a du potentiel, certaines choses sont très bien et d'autres correspondent à un jeu daté d'au moins 10 ans. au moins car je rejoue à bataille pour la terre du milieu qui a 10 ans sans soucis... je suis très dubitatif et n'ose pas me prononcer. Selon moi la mise en vente sur Steam arrive bien trop tôt...
Il est sensé correspondre aux gouts des anciens de SWG seulement voila, malgré ses défauts, SWG était un jeu AAA sur licence star wars, créé par SOE...
Là on a une équipe de 10 personnes avec un jeu basé sur un monde inconnu, sans qu'on n'ait aucune info. On choisit son camp et hop on se retrouve dans une ville sur une planète inconnue, oui c'est dur de se sentir impliqué dans un monde. C'est un peu juste quand même... Les graphismes sont ultra datés, les animations aussi... par contre le jeu devrait être riche en potentialités. s'il survit économiquement ce qui n'est pas du tout gagné.
A voir mais à mon avis faut attendre.
Message édité le 24 décembre 2014 à 11:25:28 par