Je suis un noob au combat mais je prends beaucoup de plaisir,réaliste et très jouissif bref un à faire absolument
Je viens de la finir j'avoue au début j'étais une quiche mais plus tu avance et t'améliore c'est de plus en plus simple 😊
Oui vdd j'avais failli stopper tellement j'avais du mal mais heureusement j'ai persever,un chef œuvre sans abuser
Grave moi quand j'ai vu ce jeu a sa sortie les streams j'étais pas du tout emballé par ce système de combat et puis là j'ai revu un stream et je me suis laissé tenter et je ne suis pas déçu j'ai pris tout les dlc avec tellement il m'a plu
Le 08 novembre 2024 à 22:51:49 :
Grave moi quand j'ai vu ce jeu a sa sortie les streams j'étais pas du tout emballé par ce système de combat et puis là j'ai revu un stream et je me suis laissé tenter et je ne suis pas déçu j'ai pris tout les dlc avec tellement il m'a plu
Les dlc sont bien ?
Oui ils sont bien.
Si compte les prendre mets une alerte sur la version royale du jeu qui est très souvent en promo a 6 ou 7 EUR. Ça te reviendra moins cher que de les acheter individuellement
Moi j'ai eu de la chance je les ai eu a 3€50 avec le game pass Xbox et oui ça rajoute du temps sur le jeu c'est top
Oui merci vdd j'attendrai une promo pour prendre tout les dlc
Je suis content de voir qu’il y a des gens dessus
Moi je passé de bon moment mais en combat ça reste encore corsé 😔
Vous avez des conseils ou je passe mon temps avec Bernard pour m’entraîner ?
Déverrouillé bien tes combo a l'entraînement avec Bernard
La hache et la masse sont plus faciles contre des mec en armure
Évités les combat a 1 contre 5
juste un chef d'oeuvre et pourtant au départ je bloquais sur la vue 1 ère personne alors que je ne pourrais plus le faire en vue 3 ème tant elle est immersive et incarnée, d'ailleurs je m'étais un peu énervé avec un forumeur qui la défendait cette vue à la première personne et je lui confirme qu'il avait raison, hormis ça dès le prologue on est saisi par le contexte, l'histoire et l'émotion, d'ailleurs c'est très cinéma le prologue, ça m'a fait penser au prologue du premier RDR, ça vous plonge direct dans l'univers et ça vous emporte, on a qu'une envie c'est de se lancer dans l'aventure et de ne pas en rater une miette, je l'ai recommencé plusieurs fois en allant jusqu'au niveau 5/6 pour bien appréhender le gameplay et comprendre les mécaniques du jeu et now je le fais en hardcore encore plus immersif, j'adore cette difficulté à maitriser les combats le crochetage le tir à l'arc au début du jeu, je le fais en vo allemande sous titrée fr, les dialogues sont par moment savoureux, les quêtes sont variées et collent bien dans l'histoire, non franchement je le mets dans mon top 5 de mes jeux préférés et carrément sur le podium avec le premier RDR et la trilogie Mass Effect, j'espère que le 2 sera aussi bon et surtout qu'ils ne rendront pas le jeu plus facile pour plaire au plus grand nombre
Moi aussi j'ai hâte que le 2 sorte et comme mon vdd j'ai galéré au début dans les combats mais avec l'avancement dans le jeu et les entraînements ça se passe beaucoup mieux sauf comme dit plus haut les combats a 5 contre 1 ce qui j'espère sera réduit dans le 2 enfin hâte de connaître la suite de l'aventure de notre petit Henri 😊