CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème avec les armes (definitive edition)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OrianneSuisse OrianneSuisse
MP
Niveau 2
15 août 2018 à 17:29:12

J'avais le jeu sur Wii U et bien aimer, et je l'apprécie encore plus sur switch avec les nouveaux contenus. Seulement voilà, je voudrais débloquer les deux slots de l'épée de légende. J'ai lu pour que cela il fallait débloquer toutes les armes, comme pour la version Wii U . Sauf que j'ai fini de débloqué la totalité des armes du mode aventure (j'ai fait une fois chaque histoire du mode légende), et que le jeu continu de m'indiquer qu'il me manque des armes. J'ai tous les perso, et j'ai beau vérifier, aucune case du mode aventure n'indique d'arme à débloquer. J'avais remarquer en dernier qu'il y avait des armes cachés sous le sablier dans une des cartes, serait-ce du à un mauvais ordre en débloquant les armes? Au fait d'avoir jeter certaines de mon inventaire? Ou est-ce que d'autres armes sont cachés ailleurs? Je comprends pas. Quand je cherche sur des soluces la position de chaque arme, beaucoup ne sont pas aux emplacements indiqués (sans doute qu'ils parlent de la version Wii U ou de la version 3DS).

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 30
16 août 2018 à 10:42:14

y'a plusieurs niveau d'armes ( 1,2,3,4,4+ ) et je croit qu'il faut toutes les armes niv3 pour débloquer le premier slot bloquer de l'arme, je te conseille de faire les 3 map de niveau héroïque, c'est pas si dur que ça au début...

la carte grande aventure et de loin la plus craqué pour ça parce que tu peut enlever la restriction de perso, ce qui empêche même pas d'obtenir des armes 4+ alors que tu te contente de jouer avec ton meilleur perso

c'est que je fait personnellement, je fait d'abord les map héroïque et après je commencerai la 2e map de niveau facile du mode aventure x)

MP
Niveau 2
16 août 2018 à 11:36:50

Merci mais le premier slot est déjà débloquer :) .

J'ai vérifié dans la galerie et trouver quels armes il me manque exactement. Le baton anima de zelda n.4 , le masque du link ocarina of time niv.4 , le trident de ganon niv.4 . J'ai presque tout explorer et jouer de toutes les cases des maps. Ces armes ne semblent pas être dans le mode aventure :banzai:
Mais du coup où pourraient elles être? Tu les as trouvé?
Sur internet je ne trouve que l'emplacement que ces armes avaient dans les autres versions du jeu. J'ai fini le mode Ganon en entier, elles n'y sont pas. Le mode cocotte je l'ai pas encore tout fini, de même pour les défis des boss. Mais je vois pas pourquoi ce serait cacher là.

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 30
16 août 2018 à 21:37:44

Le 16 août 2018 à 11:36:50 OrianneSuisse a écrit :
Merci mais le premier slot est déjà débloquer :) .

J'ai vérifié dans la galerie et trouver quels armes il me manque exactement. Le baton anima de zelda n.4 , le masque du link ocarina of time niv.4 , le trident de ganon niv.4 . J'ai presque tout explorer et jouer de toutes les cases des maps. Ces armes ne semblent pas être dans le mode aventure :banzai:
Mais du coup où pourraient elles être? Tu les as trouvé?
Sur internet je ne trouve que l'emplacement que ces armes avaient dans les autres versions du jeu. J'ai fini le mode Ganon en entier, elles n'y sont pas. Le mode cocotte je l'ai pas encore tout fini, de même pour les défis des boss. Mais je vois pas pourquoi ce serait cacher là.

j'ai aucune arme niv4 mais j'ai direct chercher à prendre les 4+ ( qui me débloque en plus les armes de niveau plus bas ), donc tout ce que tu cherche logiquement sur sur les 2 map niveau difficile, vérifie bien si il y des objet caché avec l'exploration, et normalement le mode challenge débloque rien du tout

MP
Niveau 2
17 août 2018 à 12:45:31

J'ai trouvé. Elles étaient cachés sur la lune de la carte termina. Il fallait utiliser les 4 portes pour que la zone apparaisse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 40.99€ 3DS 44.00€ 3DS 51.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment