Personnellement, je trouve que le jeu à beaucoup de contenu si on se fit à ce qui se fait aujourd'hui ! Son potentiel est très bien exploité, voir trop bien... finir le jeu à 100% peut prendre plusieurs mois voir années...
Je suis d'accord pour les costumes et recolorations. J'aurais aimé que Medli, Toon Zelda, Marine, etc. En ait aussi, mais bon.. Pour l'irrégularité des costumes, c'est souvent comme ça, les personnages principaux en ont toujours plus par défaut des autres. Le meilleur exemple? Street Fighter V avec des persos comme Vega qui ont leur 3 costumes de bases contre Chun-Li qui en a au moins 15
Pour les persos, je ne suis pas vraiment d'accord. Toon Zelda est un vent de fraîcheur en représentant très bien Phantom Hourglass. Link enfant est arrivé en DLC à la sortie de MM sur 3DS. C'est juste logique qu'il soit là. Leur gameplay sont assez cool et différents des autres. La seule chose que j'aurai aimé avec la Definitive Edition, c'est une carte BOW et les 4 prodiges en persos
Perso, mis à part quelques persos emblématiques qui manquent et la touche BOW qui a été oublié dans la DE, je trouve que le jeu est bien au-dessus des attentes avec un tel contenu!