CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est-ce qu'il manque au jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 14:22:19

Yo !

Je trouve que ce jeu a un potentiel énorme mais que certaines choses manquent ou sont à refaire. Qu'en pensez-vous ?

Par exemple, j'aurais aimé avoir le choix pour le visuel des armes. Certaines armes au LV3 sont juste affreuses et c'est dommage d'être contraints de les utiliser parce qu'elles sont puissantes.
Certains personnages auraient dû avoir leur place dans le jeu à la place d'autres. Je pense par exemple à Linebeck qui aurait été un choix 1000x mieux que Toon Zelda. Ce personnage est nul.
Je pense que Link Enfant aurait pu être un détail aussi.

J'aurais aimé voir plus de persos comme Hergo, Traucmahr, la grande fée comme un vrai perso et non une arme.
Le système des fées devrait être beaucoup plus simple.

Un gros truc aussi, c'est l'inégalité entre les persos. Certains ont 30 tenues avec plein d'armes et certains ont juste une arme avec aucune tenue ou juste deux pauvres recolor. Je trouve ça trop hétérogène en fait...

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 19:42:06

Personnellement, je trouve que le jeu à beaucoup de contenu si on se fit à ce qui se fait aujourd'hui ! Son potentiel est très bien exploité, voir trop bien... finir le jeu à 100% peut prendre plusieurs mois voir années...

Je suis d'accord pour les costumes et recolorations. J'aurais aimé que Medli, Toon Zelda, Marine, etc. En ait aussi, mais bon.. Pour l'irrégularité des costumes, c'est souvent comme ça, les personnages principaux en ont toujours plus par défaut des autres. Le meilleur exemple? Street Fighter V avec des persos comme Vega qui ont leur 3 costumes de bases contre Chun-Li qui en a au moins 15 :hap:

Pour les persos, je ne suis pas vraiment d'accord. Toon Zelda est un vent de fraîcheur en représentant très bien Phantom Hourglass. Link enfant est arrivé en DLC à la sortie de MM sur 3DS. C'est juste logique qu'il soit là. Leur gameplay sont assez cool et différents des autres. La seule chose que j'aurai aimé avec la Definitive Edition, c'est une carte BOW et les 4 prodiges en persos :bave:

Perso, mis à part quelques persos emblématiques qui manquent et la touche BOW qui a été oublié dans la DE, je trouve que le jeu est bien au-dessus des attentes avec un tel contenu! :-)

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 23
30 juillet 2018 à 19:43:44

Le 28 juillet 2018 à 19:42:06 Olivier004 a écrit :
Personnellement, je trouve que le jeu à beaucoup de contenu si on se fit à ce qui se fait aujourd'hui ! Son potentiel est très bien exploité, voir trop bien... finir le jeu à 100% peut prendre plusieurs mois voir années...

Je suis d'accord pour les costumes et recolorations. J'aurais aimé que Medli, Toon Zelda, Marine, etc. En ait aussi, mais bon.. Pour l'irrégularité des costumes, c'est souvent comme ça, les personnages principaux en ont toujours plus par défaut des autres. Le meilleur exemple? Street Fighter V avec des persos comme Vega qui ont leur 3 costumes de bases contre Chun-Li qui en a au moins 15 :hap:

Pour les persos, je ne suis pas vraiment d'accord. Toon Zelda est un vent de fraîcheur en représentant très bien Phantom Hourglass. Link enfant est arrivé en DLC à la sortie de MM sur 3DS. C'est juste logique qu'il soit là. Leur gameplay sont assez cool et différents des autres. La seule chose que j'aurai aimé avec la Definitive Edition, c'est une carte BOW et les 4 prodiges en persos :bave:

Perso, mis à part quelques persos emblématiques qui manquent et la touche BOW qui a été oublié dans la DE, je trouve que le jeu est bien au-dessus des attentes avec un tel contenu! :-)

Toon Zelda vient de Spirit Tracks. :hap:

Et il y a les costumes BotW pour Zelda et Link. :noel:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 19:59:48

Le 30 juillet 2018 à 19:43:44 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 19:42:06 Olivier004 a écrit :

Toon Zelda vient de Spirit Tracks. :hap:

Et il y a les costumes BotW pour Zelda et Link. :noel:

Oups.. erreur de ma part :hap:

Oui, mais pour un Zelda qui est si populaire, je trouve ça dommage juste les 2 tenus..

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 30
03 août 2018 à 03:35:20

le système de fée est mille fois plus simple qu'il n'y parait mais c'est du farm abusif pour un résultat final qui va pas te servir parce que j'arrive déjà à faire des map héroïque ( et même la map grande aventure fini à 100% ) sans elle ( seul les KO gratuit que procure leur atk spécial sert )

ce qui manque vraiment au jeu c'est les "map" mais genre les terrain de bataille, sans compté les changement horaire ou autre, y'en a que 15 quinze, ça manque énormément d'environnement qui aurait pu servir pour donner plus de cohérence au mission du mode aventure ( genre les missions qui se déroule sur des case de cimetière, hops un terrain inspiré du cimetière cocorico d'OoT

et c'est vrai que le choix d'arme et de vêtements c'est une honte, au moins 3 quarts des perso se contente de color swap là ou d'autre ou droit à une dizaine de costume vraiment différant, les armes pareil juste une pour un grand nombre d'autre eux ( et please pourquoi Link à exclusivement une Jument pour lui alors que les montures de base c'est utilisable pour tout les perso dans un DW )

finir le jeu à 100% peut prendre plusieurs mois voir années...

années non, mais par contre plus de 600 heures sans problème, mais je pourrais pas dire avec certitude j'ai fait une grosse pause après 200 heures de jeu

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 23
03 août 2018 à 11:24:36

( et please pourquoi Link à exclusivement une Jument pour lui alors que les montures de base c'est utilisable pour tout les perso dans un DW )

Parce que c'est sa jument.

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 30
03 août 2018 à 14:02:17

Le 03 août 2018 à 11:24:36 Dark_rybbane54 a écrit :

( et please pourquoi Link à exclusivement une Jument pour lui alors que les montures de base c'est utilisable pour tout les perso dans un DW )

Parce que c'est sa jument.

je le savais qu'on allais me répondre ça, je m'en contre fiche on en fait pas une exclusivité juste pour cause de lore, d'ailleurs c'est pas le seul à utiliser un cheval dans la série

Frack Frack
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 08:48:51

J'avoue que niveau personnage, je suis un peu sceptique par moment. J'aurai adoré jouer Naboru, perso.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 40.99€ 3DS 44.00€ 3DS 51.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment