J'ai ça "YOUR STEAM ACCOUNT DOESN'T HAVE ANY GAMES (EURO TRUCK SIMULATOR 2 OR AMERICAN TRUCK SIMULATOR) REQUIRED TO SIGN UP TO WORLD OF TRUCKS" Pourtant ATS est dans steam
Ok et moi on s'en fout lol ? C'est mon pavé qui repousse ?
Argh nouveau problème, j'arrive a me conncecter maintenant (avec mon ancien compte wtf ??) et ça me met logged mais il n'y a pas le bouton "world of trucks machin machin", ça me met comme en solo. Une solution ?
Voilà un screen :
Le 10 février 2016 à 13:23:05 Garion07 a écrit :
Pourtant ATS est dans steam
Hello again,
As-tu mis aussi ETS2 dans Steam? S'il n'y est pas il faudra deux profils différents à mon avis.
@@++
azzdark Il suffit de cliquer sur "continuer la partie", ça va te connecter au multi.
Le 10 février 2016 à 16:06:24 Le_Onchois a écrit :
azzdark Il suffit de cliquer sur "continuer la partie", ça va te connecter au multi.
T'inquiète j'ai déjà essayer et ça ne marche pas, ça me met en solo :/
Le 10 février 2016 à 16:21:42 azzdark a écrit :
Le 10 février 2016 à 16:06:24 Le_Onchois a écrit :
azzdark Il suffit de cliquer sur "continuer la partie", ça va te connecter au multi.T'inquiète j'ai déjà essayer et ça ne marche pas, ça me met en solo :/
C'est normal, une fois arrivé dans ton profil, il faut cliquer sur conduire. Et c'est seulement à ce moment là que le jeu va te connecter en multijoueurs (tu vas voir en bas à gauche en rouge un message t'indiquant que tu as été connecté au serveur).
Moi se que je fais si le multi ne se lance pas comme il faud en exécutant simplement et bien je l’exécute en temps que admin et sa marche ensuite...
Si en lancent simplement sa ne marche pas essayer en temps que admin.
Le 10 février 2016 à 15:17:28 DrizztDoHoenn a écrit :
Le 10 février 2016 à 13:23:05 Garion07 a écrit :
Pourtant ATS est dans steamHello again,
As-tu mis aussi ETS2 dans Steam? S'il n'y est pas il faudra deux profils différents à mon avis.
@@++
Oui ETS2 comme ATS. Pour le multi d'ETS2, ça marche niquel, mais pour ATS ça marche pas. Pas de réponse sur le forum de SCS
Des info pour une futur update pour le multi ou rien ?
Le 10 février 2016 à 21:24:34 Ma-Kele-lele a écrit :
Des info pour une futur update pour le multi ou rien ?
Rien pour l'instant, du moins je n'ai rien vu sur leur page FB.
Vous aussi vous avez des missions en multi ou vous êtes en retard alors que vous avez à peine lancé la mission ?
Ça a déjà été abordé: la 1ère mission est toujours en retard dans le multi, et ensuite pour ne pas être en retard, il ne faut pas quitter une mission en cours et la terminer plus tard (car l'heure continue de tourner pendant ce temps-là).
Merci MattGamer pour la réponse ça marche
Super good le multi. Par contre les embouteillages à Oxnard c'est violent
Y'a des tarés des fois sur la route c'est épic
Oui la petite route du côté d'Oxnard est sympa (par contre on n'était que 3 à se suivre lorsque je l'ai prise). Mais les devs du mod multi demandent aux joueurs de ne pas la prendre, et ont précisé que les joueurs seraient punis pour le moindre problème qu'ils causeraient sur cette route.
Moi je prend les routes que mon GPS m'indique x)
Matt
Pourquoi cette restriction ?
Je vois pas bien la route que c'est, j'irai y faire un tour dès que l'occasion se présente.
Papou, parce que la route est sinueuse est très resserrée. Du coup, même s'il y a certains endroits prévus pour, il faut que les joueurs ne roulent pas vite, et qu'ils laissent passer les personnes dans le sens de la descente, en se mettant dans l'herbe/la terre.
Mais un peu de courtoisie et de prudence, et il n'y a aucun soucis. C'est d'ailleurs là que le mod multi est le plus intéressant.
Yep, vas y faire un tour si tu peux, ça te permettras de te rendre compte, et de te balader sur une belle petite route !
J'y suis passé, c'était un bordel pas possible.