Je peux pas avoir accès au multi. Ca me dit toujours qu'ils check ma liste de jeux sur TruckersMP mais ça n'aboutie jamais
Pareil depuis février
Le 19 avril 2016 à 17:15:06 nath[JV] a écrit :
Pareil depuis février
Me voilà rassuré
Salut, j'ai le même problème que TomateEco, vous avez une solution à ca ? Parce que j'ai acheté le jeu seulement pour le multi moi
il me semble qu'il faut joué 2 heures solo pour être enregistré
Nous appliquerons 2 heures de temps de jeu minimum avant de pouvoir jouer sur nos serveurs. Cela signifie que vous devez avoir le jeu dans votre bibliothèque de vapeur et jouer pendant 2 heures sur singleplayer avant de pouvoir rejoindre les serveurs multijoueurs. Vous pouvez le vérifier en allant dans "Mon compte" et "Paramètres" et cliquez sur le bouton ci-dessous:
http://truckersmp.com/blog/3
J'ai eu le meme soucis lors du lancement ATS la seul chose que j'ai fais est de changer mon mot de passe meme si j'avais le bon et depuis tt marche nikel. J'espere que ca aidera.
Ah effectivement, j'avais fais 3h de jeu mais sur la demo du jeu, c'est peut être pour ca que ca ne marche pas. Je fais mes 2h de jeu et je vous tient au courant.
Siks, merci pour cette astuce, j'essayerais si ca ne fonctionne toujours pas
C'était bien mon temps de jeu qui m'empêchait de me connecter. Maintenant tout fonctionne, merci beaucoup
Le 23 avril 2016 à 12:53:23 pieroro a écrit :
il me semble qu'il faut joué 2 heures solo pour être enregistré
Nous appliquerons 2 heures de temps de jeu minimum avant de pouvoir jouer sur nos serveurs. Cela signifie que vous devez avoir le jeu dans votre bibliothèque de vapeur et jouer pendant 2 heures sur singleplayer avant de pouvoir rejoindre les serveurs multijoueurs. Vous pouvez le vérifier en allant dans "Mon compte" et "Paramètres" et cliquez sur le bouton ci-dessous:
http://truckersmp.com/blog/3
Moi j'ai les 2h mais ca a rien changé.
appel roulio il a pas changé non plus
Ou aussi Jérôme il n'a pas changé non plus.
oh,oui c'est toi qui vois
Pas eu besoin d'avoir des heures de jeu pour jouer en multi. Juste mettre son lien de profil steam et world of truck.
J'ai un problème, j'ai fais quelque missions en solo puis je suis aller en multi mais après la fin de ma mission en multi, je n'ai plus de missions disponibles pour continuer
Comment faire? Je n'ai pas de mod.
Merci d'avance pour vos réponses.
C'est normal il faut que tu achètes ton propre camion et que tu dormes dans la jeu.
Le problème s'est que j'ai le même problème en solo maintenant, plus de missions.
Comment faire?
comme tout le monde chaque matin ,puis t'ai pas a 2 heures prés
Toujours aucune mission en solo... C'est le fait d'avoir fait une mission en multi qui m'a fait bugué les missions?
Est ce que tu as dormi ?