Oui c'est ça c'est en faisant "la purge", la troisième, mais comment ça se fait que ce n'est que la deuxième galaxie ou je vais? Une fois la purge fait, j'ai choisie la galaxie rouge à gauche, et c'est la seconde que je visite, mais tu dis que c'est la troisième.... je ne comprends plus rien!
Et j'ai toujours des anomalie Atlas par moment dans la galaxie calypso, donc je comprends pas.
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait montrer comment installer les technologies d'hyperpropulsion (ou hyper drive) ça serai sympa car j'ai l'hyperpropulsion vert, bleu et rouge, mais impossible de trouver celle qui fait les trois en même temps ni l'hyperpropulsion S, donc si vous savez ou les trouver et mettre un screen de votre amélioration de vaisseau pour faire de gros saut d'un coup ça serai sympa, c'est vraiment le point ou je sèche, car certains disent il faut que se soit en carré, d'autre du moment que ça se touche (le cadre prend la couleur, c'est que c'est actif) les améliorations c'est vraiment le point noir pour moi.