CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Le topic des trucs et astuces

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
mystikalbis mystikalbis
MP
Niveau 5
14 août 2016 à 17:07:40

Chaque amélioration +X est indépendante.

Il faut bien sûr la fonction de base (laser, foudre, grenade...), mais les améliorations peuvent être installées sans passer par la case précédente. Cela dit, elles se cumulent. Mettre du +3 avec du +1 est donc plus rentable que du +3 tout seul.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2016 à 17:35:54

Visiter les océans.

Petit truck simple.Le jetpack ne s'use pas sous l'eau.
Vous pouvez ainsi visiter de grande étendu d'eau sans ce s'occupé de l'oxygène.

Attention tout les poissons ne sont pas vos amis.

Krizto Krizto
MP
Niveau 6
15 août 2016 à 12:08:36

Certains parlent de ne pas oublier de miner en profondeur, mais moi perso je ne récupère aucune ressources en minant sous la surface de la planète, je peux creuser un filon d'or sur 50m dans le sol je ne récupérerai 0 d'or, seulement sur la porte émergée.
Suis-je le seul? Et comment faites vous alors?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2016 à 13:32:52

Le 14 août 2016 à 17:35:54 Johns5954 a écrit :
Visiter les océans.

Petit truck simple.Le jetpack ne s'use pas sous l'eau.
Vous pouvez ainsi visiter de grande étendu d'eau sans ce s'occupé de l'oxygène.

Attention tout les poissons ne sont pas vos amis.

Le jetpack ne s'use pas sous l'eau parce que t'es juste en train de nager et tu meurs si tu remontes pas :rire:

Message édité le 15 août 2016 à 13:33:36 par
La_Chancllla La_Chancllla
MP
Niveau 4
15 août 2016 à 13:38:15

Le 15 août 2016 à 12:08:36 Krizto a écrit :
Certains parlent de ne pas oublier de miner en profondeur, mais moi perso je ne récupère aucune ressources en minant sous la surface de la planète, je peux creuser un filon d'or sur 50m dans le sol je ne récupérerai 0 d'or, seulement sur la porte émergée.
Suis-je le seul? Et comment faites vous alors?

Pareil dès que je creuse, tout ce qui est en dessous de la surface ne me rapporte rien. Ca doit être un bug. :-(

valhou valhou
MP
Niveau 8
15 août 2016 à 13:50:22

En parlant du jetpack, il ne s'use pas non plus si on se colle contre une montagne ou autre truc à escalader. C'est surement une protection pour ne pas se retrouver dans un trou profond avec un jetpack pas assez puissant.

Après, rien empêche de creuser des galeries avec les grenades pour remonter :gni: J'adore aller dans des grottes et remonter à la surface comme ça.

Message édité le 15 août 2016 à 13:50:38 par valhou
nesko-13 nesko-13
MP
Niveau 7
15 août 2016 à 14:03:29

Quand vous craftez des améliorations de technologie, metez dans des slots à côté de la technologie en rapport avec la technologie. Sa fais une sorte de synergie qui rend le tout plus efficace. Vous pouvez faire des chaines de plusieur technologie comme sa, la technologie est encadré en orange pour signaler une synergie.
(Pour ce qui connaisse c'est le meme principe que Out There)

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 30
15 août 2016 à 14:08:14

Question :

Si on met une technologie hyperpropulsion Théta au vaisseaux , l'ancien hyperpropulsion Sigma ou Tau on peut les virer ? ou il y a comme une sorte de cumul ?

Djinn86 Djinn86
MP
Niveau 3
15 août 2016 à 14:32:57

Le 13 août 2016 à 09:55:19 UMX a écrit :
Pour ceux qui on la recette de craft pour l’espèce de grosse pétite d'or ( j'ai pas le nom en tete), sa rapporte dans les 30 000 µ, sa demande que du plutonium et du titanium ( buter les sentinelel pour en drop facilement).

Oui moi aussi je crois que c'est prometteur. C'est le lemmium ca ce vend cher dans 60k 70k j'ai pas le jeu allumer sous les yeux. Par contre j'en ai récupérer une pépite mais je ne sais pas comment par contre une fois la recette acquise y a surement moyen de farmer beaucoup de tunes.

Pour les améliorations oui vous pouvez virer les +1 pour remplacer par des +2 +3 ... Évoluer vos équipement mais on doit garder l'original à recharger évidement. Si y a pas de chiffre c'est une technologie sinon c'est un booster.

Message édité le 15 août 2016 à 14:35:56 par Djinn86
darkannen darkannen
MP
Niveau 7
15 août 2016 à 14:46:05

Pour farmer les recettes de craft, il faut aller voir les balises rouges sur les planètes et demander de trouver des avant postes coloniaux.

Attention ça demande un minimum de logique et de compréhension de la langue alien locale. L’installation sera en alerte et demandera de réagir en conséquence. Donc si vous comprenez pas la langue, ce sera du 1 chance sur 3 ( exemple, un système à un problème, le seul mot que je comprend c'est "attention" et "toxique", du coup je choisit de couper l'alimentation en gaz )

Celà vous récompensera avec un plan de craft aléatoire :ok:

valhou valhou
MP
Niveau 8
15 août 2016 à 17:31:54

Sur certaines planètes vous aurez la chance de trouver du murrine (302/u alors que l'or en vaut 220).
Le soucis c'est le temps de récolte (+-5sec avec un bon outil) pour gagner au final que 3,4 ou 5 éléments.

La soluce ? utilisez vos grenades! Une seule grenade détruit directement le tout... enfin presque...j'ai remarqué que parfois il y en a des + solides et qu'il faudrait 4 grenades pour les détruire :( donc dans ce cas utiliser votre rayon d'extraction).

La murrine (c'est les bouboules jaunes en arrière plan) : https://www.noelshack.com/2016-33-1471273125-20160815165542-1.jpg

Message édité le 15 août 2016 à 17:36:21 par valhou
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2016 à 17:33:07

En image c'est plus parlant, les technologies se cumulent UNIQUEMENT si elles sont liés entre elles, sinon seul l'effet de l'amélio la plus haute sera prise en compte.

Exemple sur une arme les scanner 1,2,3 et visière d'analyse sont liés entre eux (icone orange), les grenades par un icone violet et le laser par du vert...

https://www.noelshack.com/2016-33-1471275048-arme.png

Fonctionne pareil sur le vaisseau et la combi (bien que le jetpack 1 ne peut pas être lier avec ses autres améliorations (mais bon le niveau 1 c'est pas ultra top le bonus ;) bien que on puisse débloquer les techno jetpack, survie, protection de combi lv 1 impossible de recraft où on veut)

https://www.noelshack.com/2016-33-1471275153-inventaire.png

valhou valhou
MP
Niveau 8
15 août 2016 à 17:38:59

Le 15 août 2016 à 17:33:07 mikuwashi a écrit :
En image c'est plus parlant, les technologies se cumulent UNIQUEMENT si elles sont liés entre elles, sinon seul l'effet de l'amélio la plus haute sera prise en compte.

Exemple sur une arme les scanner 1,2,3 et visière d'analyse sont liés entre eux (icone orange), les grenades par un icone violet et le laser par du vert...

https://www.noelshack.com/2016-33-1471275048-arme.png

Fonctionne pareil sur le vaisseau et la combi (bien que le jetpack 1 ne peut pas être lier avec ses autres améliorations (mais bon le niveau 1 c'est pas ultra top le bonus ;) bien que on puisse débloquer les techno jetpack, survie, protection de combi lv 1 impossible de recraft où on veut)

https://www.noelshack.com/2016-33-1471275153-inventaire.png

Ah super intéressant ! Donc ça marche aussi bien horizontalement que verticalement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2016 à 17:48:38

Tant que la techno est coller à une autre du même truc oui, peut importe l'ordre des techno +1 2... après.

bxmaker38 bxmaker38
MP
Niveau 8
15 août 2016 à 17:51:04

Putain les astuces :bave:

Quelqu'un peut me dire comment trouver de l'iridium rapidement?

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 août 2016 à 17:58:25

Bordel :bave: 48 emplacements dans l'exo-combinaison :ouch:

snake-5 snake-5
MP
Niveau 21
15 août 2016 à 18:01:51

Si vous êtes sur une planète où il fait assez chaud style 70 ° C, trouver un gisement de minerai et creuser un tunnel, entrez y et ça fera baisser la température en dessus de 0 ° C et du coup ça régénérera votre bouclier anti chaleur.

Vous pouvez le faire avec la roche aussi en creusant avec des grenades.

bxmaker38 bxmaker38
MP
Niveau 8
15 août 2016 à 18:07:47

ASTUCE ENTRÉE PAR EFFRACTION

Lorsque vous devez detruire la porte blindée d'un batiment, utilisez une grenade, il n'en faut qu'une et les sentinelles ne s'activeront pas :ok:

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 18:11:06

bxmaker38 bxmaker38
15 août 2016 à 18:07:47
Alerte
ASTUCE ENTRÉE PAR EFFRACTION

Lorsque vous devez detruire la porte blindée d'un batiment, utilisez une grenade, il n'en faut qu'une et les sentinelles ne s'activeront pas :ok:

Ça vaut pas pour toute les porte, certaines demandent deux chargeur complet de Grenade, d'autre une seul.

Et peu importe la situation il suffit de rentrer dans un aliment pour annuler la recherche des sentinelles.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 18:11:30
  • rentrer dans un bâtiment.
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 37.55€ Switch 48.00€ PS5 55.86€ PS5 61.89€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment