Ton dernier screen Amitrano
Mais omg vivement le 12
@Sucray_Salay Tu parle de sûrement de l'Emeril. La 2eme lune de ma 1ere planète en était remplit, je me suis fait 1.300.000 de credit avant de changer de système. J'aurais du miner plus, je ne savais pas que c'était si rare.
Ma planète rêvée : https://www.youtube.com/watch?v=S3lihgGA9Yk (pas mon gameplay)
Le 10 août 2016 à 23:59:48 Murini_is_back a écrit :
A mon tour !Voici la planète sur laquelle j'ai débuté de nuit Pluie acide non stop, pas mal de relief, forte flore et faune, rempli de champignons géants
de jour
premier spécimen croisé !
1ère sortie dans l'espace et je tombe direct sur une armada de 7 vaisseaux ! (oui on en voit qu'un mais ils étaient 7 comme celui-ci, magnifique !)
mon premier gros achat
Même pas peur
Vous avez dit "église" ?
Lui il voulait clairement ma peau
Nouvelle planète nouveau système
Vers l'infini et l'haut delà !!
Un bon partage de découverte ça ! Idem pour Kisslove
Ce jeu
hello,
petite découverte d'hier soir,
http://image.noelshack.com/minis/2016/32/1470896926-img-20160811-081238.png[/img][/url]
un regroupement de monuments.
Ah j'ai pigé comme faire ! Je post à nouveau un de mes screens
il me regarde du coin de l'oeil celui là
Bon ben première planète sans rien, je n'ai pas pris de screen de la planète (c'était tout le temps très sombre et cela rendait vriment moche avec le clipping, le fog etc), juste celui de la description, mais il n'y avait que des océans quasiment et des petites criques avec une sorte de sable blanc dans un environnement très très sombre sans soleil (je n'ai presque pas fait la différence jour et nuit), une topographie très vallonnée et la combinaison prenait très chère malgré aucune toxine ni rien et un climat assez "doux", je l'ai donc appelé Ocean's Empty, aucune faune, très peu de flore en surface, mais pas mal sous l'eau..Malheureusement, impossible de trop explorée, je perdais vite de l'oxygène.
Moi pour l instant que des planėtes bien hostiles.
C est dur !
Cochon sauvage
Faisons trempette
?
Beaucoup d'océans et de Lac sur cette planète Bleue
Belle bête.
Cette tour d'Or la plus haute que j'ai vu pour l'instant
Pour ceux qui se demande si il y a des planètes avec des grosses montagnes oui il y en a
Salut les explorateurs ! Je viens de découvrir un truc magique... c'est peut être commun mais pour moi je trouve ça hallucinant x) Je vous explique:
Il me reste une dernière planète à visiter sur mon système actuel, je fonce vite fait pour la decouvrir avant de changer de système surtout que je l'a trouve pas très belle. Je vais vite sauvegarder et faire 2-3 ventes dans le premier abri que je croise et là... avant de re décoller, je tombe là dessus:
Bon je me dis cool je vais extraire... encore, encore je descend car il y a de l'or à blinde en dessous
Une fois mes 500+ d'or récolté je me dirige vers mon vaisseau et là....
Bordel la planète ENTIERE est recouverte d'or ! Planète pas très regardante (pour ma part) aucune faune et très peu de plantes mais masse d'or !! Du coup je défonce les recharges de mon laser et j'en suis à 3000 or de récolté x) Je fais quoi ? Je me gave encore ? Je me dis que si je suis blindé de credit je vais avancer trop vite par la suite mais bon... pourquoi pas acheté un vaisseau à 15m pour être tranquille ? :D
Voilà voilà désolé pour le long post mais je voulais partager avec vous
Ça donne envie. Vivement une baisse de prix ou une occas
Bonjour,
j aurais une petite question...
Je suis nouveau sur ps4, (je l ai acheté pour Bloodborne... Et no man s sky est mon deuxième jeu sur cette console)
Alors autant sur Xbox récupérer ses screenshots avec l application (iPhone) c est très facil, autant sur ps4 je sais pas du tout comment récupérer mes screenshots :/
Je précise que je n ai pas d'ordi, ni face book ni tweeter :/
Merci pour vos réponses
J aimerai tellement avoir mes superbes plan de vue sur mon téléphone
promicine https://www.new.jeuxvideo.com/superagentq/forums/message/798523108
Haaaa super merci Le_onchois!!