J'ai réparé cette épave et c'est vraiment le vaisseau le plus classe de l'univers !
48 emplacement dans ma twingo inter-galactique, qui dit mieux ?
Planète "tu l'as dans l'os"
Pas de screen tellement elle m'a gavé xD
Des îles éparses beaucoup de flot, pas de flore, faune qui te tombe dessus tt les 100m sentinelle agressive direct et radioactivité extrême + tempête tte les 5min... Qui dit mieux ?
Un joli petit vaisseau s'est posé sur une plateforme marchande lorsque j'y étais, je l'ai retrouvé plus tard sur la station spatial.
Il est tout petit donc pas intéressant pour stocker du matériel, mais je trouve le design sympa, il fait penser au bonus de preco en plus agressif.
Le 17 août 2016 à 04:27:05 Nucle0n a écrit :
Un joli petit vaisseau s'est posé sur une plateforme marchande lorsque j'y étais, je l'ai retrouvé plus tard sur la station spatial.Il est tout petit donc pas intéressant pour stocker du matériel, mais je trouve le design sympa, il fait penser au bonus de preco en plus agressif.
Wow!!! Il est vraiment classe !!
Grosse M.A.J de mon Flickr "No man's Sky":
https://www.flickr.com/photos/141898004@N07/
Quelques aperçus:
J'ai enfin trouver une planète verdoyante, remplie d'aluminium ! Du coup j'vais rester un petit moment avant d'aller faire un tour dans le trou noir d'à côté
Nouvelle Planète une bleue cette fois !
et j'ai trouvé des papillons bio luminescent je les aies vu qu'une fois en 4 heures de temps ils sont rare sur la planète
une belle planète je suis content ^^
Wow cool les papillons !
Tu pouvais les scanner ?
Le 17 août 2016 à 10:32:03 Nucle0n a écrit :
Wow cool les papillons !Tu pouvais les scanner ?
Oui, et je les aie suivit et le matin au couché du soleil ils sont tombé raide mort et on disparut du sol lol je pense qu'ils sont donc éphémère et rare sur ma planète j'en ai pas revu alors que ça fait 5 heures que je suis dessus pour le 100%
Le 15 août 2016 à 08:58:58 Poupou_Sagan a écrit :
Dernier jeu de KOJIMA ?
Tu as choppé ca dans une station Atlas ? Je trouve ca génial
Le 17 août 2016 à 13:30:43 15976498 a écrit :
Le 15 août 2016 à 08:58:58 Poupou_Sagan a écrit :
Dernier jeu de KOJIMA ?
Tu as choppé ca dans une station Atlas ? Je trouve ca génial
Oui dans une station Atlas, j'ai pensé à l'image du jeu de Kojima direct
Ah bah carrément oui. c'est du spoil si je demande si ils sont vivants/humains ?
Alors là aucune idée, mais j'ai une petite idée ils sont 3 comme les 3 races
Une espèce de Triceratops
Pikachu en mode venere:
Petit freddy deviendra grand:
Ma plus belle planete pour le moment:
Jolie Xenom
Mon vaisseaux :D
Y a un problème è_é ?! ( c'est pas le miens hin )
Un vaisseaux rouge que j'ai trouver sympas ( pas le miens non plus , moi c'est l'autres )
Une page avec 82 vaisseaux
http://fr.no-mans-sky-gallery.wikia.com/wiki/Wikia_No_Man%27s_Sky_gallery
Le 3 ième screen il claque vraiment , merci pour le lien .
686 Photos je les post toutes?
Ma planète de départ:
Conditions extreme:
Désertique mais qui rendent bien:
Franchement de très beaux screen
Je ne vais clairement pas remporter le titre du type qui a découvert le plus gros animal, en revanche je pourrais bien avoir celui du plus petit animal, je vous laisse juge :
https://www.youtube.com/watch?v=UIHqHH2D-Oo