Quelqu'un serai chaud pour me donner son psn pour que je lui envoye des captures.
Pour qu'il les poste ici(moi j'peu pas)
Je suis tomber tt a l'heure sur une planete qui rendez vraiment bien.
Le 12 août 2016 à 23:14:15 Rise26 a écrit :
Le bébé ^^
Rofl, ça fait penser au jeu Impossible Creatures
Sinon j'ai eu la chance de tomber sur une première planète magnifique avec des grosses bêbêtes de 5 mètres de haut qui ressemble à rien (pas pris en photo mais une prochaine fois)
J'ai trouvé la plus belle planète du jeu je pense
Allez, à mon tour, j'ai trouvé comment faire pour les screens
J'ai eu la chance de tomber sur une planète magnifique, l'herbe y est bien verte et les montagnes sont de pierre rouge; la planète se nomme "Ujanyueta Aimaom";
J'ai rencontré une bestiole très étrange...
... et j'ai atterrit dans un arbre à mon premier vol. Littéralement...
On fait comment pour les screens du coup stp ?
Sinon, jolis photos, j'ai pas eu la chance d'avoir une planète de départ aussi belle. Et gg pour l'atterrissage.
Quelques screens de ma part :
Le premier animal que j'ai rencontré :
Mon premier envol dans l'espace :
Un vaisseau plutôt classe :
Et le magnifique ciel orangé d'une planète toxique :
Ma planète de départ :
Ensuite cette planète magnifique :
Le 13 août 2016 à 00:15:39 Le_Onchois a écrit :
On fait comment pour les screens du coup stp ?Sinon, jolis photos, j'ai pas eu la chance d'avoir une planète de départ aussi belle. Et gg pour l'atterrissage.
Quelques screens de ma part :
Le premier animal que j'ai rencontré :Mon premier envol dans l'espace :
Un vaisseau plutôt classe :
Et le magnifique ciel orangé d'une planète toxique :
Hehe, merci
Très sympas tes screens ! Le vaisseau a la classe, effectivement
Alors pour prendre mes screens, j'utilise Steam en ayant ajouté le jeu dans ma biblio en tant que "Non-Jeu Steam" (en bas à gauche, tu auras un "+ Ajouter un Jeu", clique dessus), et je lance NMS via Steam (en gardant GoG ouvert pour les achievement)... et là...
POUF ! Magie ! Je peux prendre mes screens avec F12 sans problèmes
Merci.
Mais tu sais pas comment enlever le HUD comme Randocan ?
Ça par contre j'en n'ai aucune idée, j'arrête juste de bouger et le HUD "principal" disparaît (en dehors des icônes genre abri, vaisseau, et tout ça), pour le coup j'aimerais bien savoir aussi
Voila ma participation:
1440p (DSR 4k) - Full max - 61 Screenshot upload cette fois ci:
https://www.flickr.com/photos/141898004@N07/albums/72157671224386640
Quelques aperçus:
Les screens avec les bandes noires sont fait pendant les "étapes de voyages" je trouve l'aspect vachement sympa. Une fois ma première planète derrière moi (4h quand même !) je suis aller sur la seconde qui du coup devrais s'appeler Jurrasic Park ;)
Si vous aimez l’espace, sur mon profil Flickr il y à un album Space Engine qui contient masse de screen sur le thème
Je me lasse pas de ces couleurs
Planète magnifique avec un ciel de nuit incroyable, une aurore boréale géante toute la nuit
Des "villages" de partout, des animaux style dinosaures herbivores et... une vache ailée
Superbes captures yousbob, j'adore l'effet que donnent les bandes noires, j'essaie de les avoir aussi de temps en temps
Je suis tombé sur une planète magnifique
En prime une espèce de cette planète qui m'a fait penser à Babar.
Et ma dernière trouvaille, sans problème, je peux m'y promener sans soucis.
Magnifique Amitrano et yousbob !
Elle a un regard pervers la créature UndeadMarston.
Pour ceux qui se posent la question, j'ai trouvé comment désactiver le HUD : il y a une option pour le désactiver dans les options.
Les bestioles les plus imposante que j'ai rencontré pour le moment :
Et ma dernière planète explorée :
Visite de ma 2ème Planète
Ma première planète !
De grandes forêts
Des dinosaures
Wow les gars
Vous avez tellement de verdure cette chance
Par contre le jeu a pas sauvegardé quand j'ai quitté ducoup je recommence sur une planete de glace où il fait entre -50 et -75 la nuit
Mais très belle planète aussi !!
Pilule bleu ou rouge ?
Une très belle planète !
Mes screens d'aujourd'hui : https://www.flickr.com/photos/139276678@N08/albums/72157671334318661
Flemme d'upload sur Noelshack, au moins sur Flickr toute la bibliothèque de screen est permanente