Bonjour a tous et a toutes j'ai une question a poser. Au moment ou on doit choisir les membres qui nous accompagne j'ai pu choisir quasi tout le monde excepté Zero et Le symbole de l'arche, de ce que j'ai pu rechercher pour que le symbole soit accessible je sais qu'il faut un max d'argent (pour ensuite engager un ou des chasseurs de l'arche) et pour Zero aucune idée de comment le faire accepter de venir donc j'aimerais savoir comment le faire venir ainsi que combien de dollars faut il pour que le/les chasseurs viennent. Merci d'avance
Je vais faire une nouvelle game en ne dépensant rien et en sucant Zéro je te tiens au courant.
Pas la peine pour zer0 il est cacher à l'arrière et pour les chasseur il suffit de prendre Félix il te donneras 9 millions de dollars et clap trapu viendra t'aidais
Perso il n'y en a que trois qui ont bien voulu me suivre, le reste était indisponible. Donc j'ai emmené Athena, Cassius et August.
Oui mais cmt on débloque Zero ?Parce qu'il était indisponible chez moi
Je l'ai eu, je crois que c'est au moment ou Rhys et avec Sacha et lui dans l'ascenseur et que tu peux lui dire qu'il est super cool, et il te réponds avec un smiley.
Fin moi il était unlock parce qu'il avait été touché parce que je lui avait dit, donc c'est probablement ça.
Jlui ai dit ça mais il était pas disponible.
Apparement d'après ce qu'il y a écrit en jeu il faut dire à mordecai qu'on est un vault Hunter, je me rappelle plus vraiment de à quel moment c'est mais en tout cas j'avais zéro disponible
C'est quand Mordecaï & Brick attaquent Athena. Avant le combat à proprement parler, Fiona a l'occasion de se présenter en disant à Mordi qu'elle-même est une Vault-Hunter (ou plutôt une "Vault-Huntress", d'ailleurs).
Et du coup, faut avoir combien pour avoir un "vrai" VH?(pas Claptrap en fait)
Y a que Claptrap
Ah merde.
Mais QUI voudrait quelqu'un d'autre que Claptrap?
En plus y'a pas d'assurance remboursement
Mon équipe full vault-hunter :Zero, Athena et... Claptrap
Pourquoi les pourcentage entre félix et le VH mystère sont déférents si ça revient au même ?
Parce qu'après Felix tu peux choisir d'avoir August ou quelqu'un d'autre pas forcément le VH.
Perso j'ai sauvé tout le monde dans ma partie, que ce soit félix, cassius, august et yvette (j'ai juste tué vasquez mais je pense que c'était scripté de toute façon et puis pas de remords ^^).
Dans les choix j'avais tout le monde de débloqué sauf l'invité mystère.
Du coup j'ai choisi félix (pour réunir la famille et avoir peut être des explications), athena et zero puis la plot twist félix s'explique et nous file 9 millions de $ j'ai pu choisir en 3ème members l'invité surprise du coup ça faisait envie même si j'aurai bien aimé prendre la petite amie d'athena, pas contre august et cassius bof pas tellement envie de les prendre :D
Dans le robot gortys athena fait des mooves badass avec son shield, zero pas grand chose il se dématérialise vite fait avec sa technique et l'invité surprise il crée une pluie de rocket launcher qui se retourne contre toi un peu :D