Putain voila pourquoi j'aime venir ici après un nouvel épisode
Toutes ces théories...
Perso, j'ai toujours aimé jack et j’espère qu'il ne nous trahira pas ! Même si en effet il sera celui qui contrôle vraiment la compagnie.
De plus au tout début quant on se fait capturer par le mec au shotgun rhys est habillé bien classe et dit a voix haute un truc du style "Allons Fiona on peut résoudre ça !"
Donc a mon avis Fiona dans le prochain épisode va réussir a choper le bidule de gortys et a rentrer sur pandore et jack (sans doute un peu vénère) enverra rhys le retrouver.
Je crois qu'on oublie souvent que c'est avant tout une narration faite par les personnages, on pourrait avoir de grosses surprises pour le dernier épisodes !
"Certes il était à 100% derrière sa team sur Elpis [...] Mais vu comment ça finit après, pas besoin d'être un génie pour voir que ça a mal tourné."
Ben.... Non....
Wilhelm devient son porte flingue.
Nisha finit dans son lit et devient sheriff de Lynchwood.
Athena refuse de continuer de bosser pour lui et part tranquillement.
Timothy obtient un meilleur salaire au vu de l'augmentation du nombre de personne souhaitant la mort de Jack.
Aurélia...... Euh......
À part Clap Trap, ils s'en sont tous très bien sortis, si on met de côté l'hécatombe provoquée par les Vault Hunters.
Donc non, Jack est loyal. Mais c'est vrai qu'il n'a aucun intérêt à partager son trone avec Rhys... D'ailleurs, j'avou ne pas comprendre pourquoi il le fait puisque si on refuse de diriger Hyperion, il parvient quand même à en reprendre le contrôle seul....
Il apprécirait vraiment Rhys?....
Dans ma partie en tout cas, Rhys s'entend très bien avec Jack, donc il me paraît tout à fait logique et crédible que ce dernier ait fini par lui faire suffisamment confiance pour lui léguer son ancien trône. On verra bien comment ça évolue dans le prochain épisode, j'ai hâte
Oui, dans la mienne aussi, mais c'est de la merde en barre ce qu'il dit...
C'est comme lorsqu'il dit que Nakayama a créé cette IA dans le but de trouver quelqu'un digne de reprendre les rennes d'Hyperion.
C'est clairement un mensonge.
Mais sachant qu'il reprend le contrôle total d'Helios, je comprend pas... Il n'est pas du genre à partager le pouvoir....
Pour moi, dans tous les cas, Jack est un connard et restera un connard (ça veut pas dire que je déteste ce personnage, je l'adore meme XD).
Meme si on est copain a fond avec lui, je pense qu'il controlera tellement le pouvoir que ça va en déteindre sur Rhys et ça va fiche encore plus le boxon que ça ne l'est déja x')
Pour répondre à une question, si tu choisis third base Fiona coupe les casques et fait un bisou sur la joue (près des lèvres mais quand même sur la joue) à Scooter avant de l'envoyer se faire exploser dans le vide.
D'ailleurs cette façon de se débarasser de Scooter c'est pour pas lavoir dans les pattes sur Hélios, et au passage créer un petit moment dramatique, on est pas à l'abri d'un twist àla con expliquant sa survie dans la suite de la série.
Sinon pour Jack j'étais pote avec lui depuis le début, mais j'ai pas pu résister à la tentation de l'envoyer chier, en plus après on a une ligne de dialogue où on peut lui rappeler que ses amis et sa famille se sont fait buter devant lui et qu'il est mort comme une merde au fond d'un volcan random
Ma ligne de conduite pour cet épisode c'était d'envoyer chier le plus de monde possible, y en a pas un digne de confiance, j'attends le moment où Salvador va se pointer et dézinguer tout le monde, y compris les héros
En plus pour Sacha c'est pas bien parti après la blague du visage de Vasquez, elle va pas dormir pendant un jour ou deux
Il m'a vendu du rêve cet épisode
Le 19 août 2015 à 21:03:15 Thanatos38 a écrit :
"Certes il était à 100% derrière sa team sur Elpis [...] Mais vu comment ça finit après, pas besoin d'être un génie pour voir que ça a mal tourné."Ben.... Non....
Wilhelm devient son porte flingue.
Nisha finit dans son lit et devient sheriff de Lynchwood.
Athena refuse de continuer de bosser pour lui et part tranquillement.
Timothy obtient un meilleur salaire au vu de l'augmentation du nombre de personne souhaitant la mort de Jack.
Aurélia...... Euh......À part Clap Trap, ils s'en sont tous très bien sortis, si on met de côté l'hécatombe provoquée par les Vault Hunters.
Donc non, Jack est loyal. Mais c'est vrai qu'il n'a aucun intérêt à partager son trone avec Rhys... D'ailleurs, j'avou ne pas comprendre pourquoi il le fait puisque si on refuse de diriger Hyperion, il parvient quand même à en reprendre le contrôle seul....
Il apprécirait vraiment Rhys?....
Oui donc Timothy se fait buter à Opportunity et les chasseurs de BL2 récupèrent le modulateur vocal sur son cadavre.
Nisha se fait tuer à Lynchwood et vu la manière qu'il a eu de commenter sa mort, ça n'a pas eu l'air de l'affecter plus que ça.
Wilhelm ? Il est admis par une grande partie de la communauté que Jack a fait exprès de le laisser se faire tuer pour que les chasseurs récupèrent le cœur d'alimentation piégé. En témoigne le fait que Whilhelm se soit plaint de problèmes dans ses systèmes. (Sabotage de Jack ?)
Et puis Claptrap...
Ce sont bien des gens qui ont tout traversé avec lui. Un peu comme Rhys et lui , Et malgré tout ça il n'a pas eu l'air de s'attacher à eux par la suite.
Donc croire que Jack va diriger Hélios main dans la main avec Rhys, c'est chaud quand même. Ne pas voir ce pacte de dupes à 10 km
Cet épisode... Rien que pour la partie de Finger Pistols, c'est le meilleur des 4...
Le 20 août 2015 à 00:53:51 PtitjeanKE a écrit :
Cet épisode... Rien que pour la partie de Finger Pistols, c'est le meilleur des 4...
Ohhhh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Hé les pro-Jack, si vous ne vous faites pas trahir avant la fin j'me coupe les burnes ok ?
Le 20 août 2015 à 04:00:05 ScrollScroll a écrit :
Hé les pro-Jack, si vous ne vous faites pas trahir avant la fin j'me coupe les burnes ok ?
Pari tenu, prépare le sécateur et l’alcool a 90° !
Honnêtement, quel intérêt de demander à Rhys de se joindre à lui pour ensuite le trahir si il peut très bien reprendre les rennes d'Hyperion lorsqu'on refuse sa proposition? Ce serait complètement idiot
Le 20 août 2015 à 13:38:20 DeadMoney a écrit :
Hé les pro-Jack, si vous ne vous faites pas trahir avant la fin j'me coupe les burnes ok ?Honnêtement, quel intérêt de demander à Rhys de se joindre à lui pour ensuite le trahir si il peut très bien reprendre les rennes d'Hyperion lorsqu'on refuse sa proposition? Ce serait complètement idiot
That
De toute façon, on sais déjà qu'il ne finira pas par lui planter un couteau dans le dos (de Rhys) à la fin donc, pourquoi pas en profiter un peu ?
Hé les pro-Jack, si vous ne vous faites pas trahir avant la fin j'me coupe les burnes ok ?Honnêtement, quel intérêt de demander à Rhys de se joindre à lui pour ensuite le trahir si il peut très bien reprendre les rennes d'Hyperion lorsqu'on refuse sa proposition? Ce serait complètement idiot
Un coup de poker ? Jack n'était peut-être pas certain de pouvoir suffisamment contrôler le bras cybernétique de Rhys. Ou peut-être aurait-il eu la satisfaction mégalomaniaque d'arriver à ses fins par la manipulation plutôt que par la force. Il doit aussi y avoir d'autres raisons - notamment le fait que la conscience de Rhys ne sera pas totalement annihilée par la sienne et qu'il devra composer avec elle. Bref, ce ne sont pas les explications issues du cerveau d'un scénariste retors (donc parfait pour Borderlands) qui manquent.
Je ne risquerai pas l'un de mes précieux testicules dans un pari, mais il me paraît aussi évident que Jack nous trahira. Il ne peut pas avoir autant changé en si peu de temps (et certainement pas après tout ce qu'il a perdu - car il a tout perdu, sauf une ultime chance de reprendre le contrôle d'Hyperion).
Le 20 août 2015 à 14:48:09 Alpha_Primus a écrit :
Un coup de poker ? Jack n'était peut-être pas certain de pouvoir suffisamment contrôler le bras cybernétique de Rhys. Ou peut-être aurait-il eu la satisfaction mégalomaniaque d'arriver à ses fins par la manipulation plutôt que par la force. Il doit aussi y avoir d'autres raisons - notamment le fait que la conscience de Rhys ne sera pas totalement annihilée par la sienne et qu'il devra composer avec elle. Bref, ce ne sont pas les explications issues du cerveau d'un scénariste retors (donc parfait pour Borderlands) qui manquent.
Je ne risquerai pas l'un de mes précieux testicules dans un pari, mais il me paraît aussi évident que Jack nous trahira. Il ne peut pas avoir autant changé en si peu de temps (et certainement pas après tout ce qu'il a perdu - car il a tout perdu, sauf une ultime chance de reprendre le contrôle d'Hyperion).
Et après tout qui nous dit qu'il n'as pas changé ou en tout cas différent ?
N'oublions pas que le mec qui l'as crée était barge et voyait Jack complètement idéalisé.
Non, c'est Jack, pas une version modifiée par Nakayama.
Jack voyait Nakayama comme un boulet (ce qu'il était...), il ne lui aurait jamais parlé de l'Ange, hors l'IA est au courant.
Tout comme pour Wallet Head et compagnie.
Il a une idée derrière la tête, c'est certain, la question est "quoi?"...
Il a besoin du corps de Rhys, vous avez pas remarqué la ressemblance physique? Suffit de lui changer la coiffure et lui planter le masque dans la tronche et c'est bon, il a même un terminal dans le cerveau le gars.
D'ailleurs Jack arrive déjà à prendre le contrôle des parties mécaniques de Rhys, et de son corps tout entier par moment, on l'a vu dans l'épisode 3 et à la fin du 4 si on l'envoie chier.
La bataille des employés omg, ce moment de fous furieux
Jack est un immonde enculé mais Jack=Borderlands.
J'ai pris Hyperion avec l'option *rire sadique* c'était jouissif
Et si on prend Hypérion théoriquement il n'y aura plus aucun problème.
Franchement cet épisode est mon préféré:
Vasquez mort (ben oui) http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/436074927434194554/A74A690B311E1B5BB809141EF6035B6CEE9B88ED/
L'arrivée épique des protagonistes http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/436074927434198222/9E53C140696D812452D638319EA3C84B86F6246C/
Scooter http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/436074927434196089/F43CE4FF9C0CC261FCFA3176E4C53ECADB920C98/
La fusillade épique de fin http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/436074927434196798/7748DC0EB017B4054C15C946E81892C757F1576B/
+lecoucou: Timothy=/=ingénieur d'Opportunity