Bonjour l'ami,
Je suis actuellement en train de faire le jeu et j'ai eu l'occasion d'en faire quelques autres déjà. je vais donc t’éclairer.
- au niveau des constructions des machines, si tu veux avoir un bon score afin que tes pièces ne descendent pas il faudra être rapide avec le stick et vite sélectionner le morceau demandé. T’inquiètes pas c'est normal qu'au début tu galères un peu mais tu verras tu prendras vite l'habitude.
- pour les "certains truc à détruire que je peux pas atteindre" dans chaque niveau ou monde libre d'ailleurs, c'est tout simplement parce que tu n'a pas encore débloquer tous les personnages avec chacun différentes capacités comme par exemple "l’espèce de stalactite bleu" que tu pourras détruire avec un personnage particulier qui lui le pourra.
Mon conseil : pour tous jeux lego tu dois d'abord runner le mode histoire sans te préoccuper pour le moment des a cotés car pour l aplupart des choses tu ne pourras pas les faire car tu n'auras pas encore le personnage pour. Une fois le mode histoire fini, cherches les briques rouge multiplicateur afin de rapidement monter ton argent et ensuite pouvoir acheter tous les personnages qui seront dispo mais à l'achat. Puis enfin par finir, si tu veux faire le 100%, t'attaquer aux quetes annexes, briques blanches, minikits, ....
- "ensuite j'ai aussi le petit soucis il y a des sorte de boulons à obtenir ?" j'ai pas saisie de quoi tu parles...
- pour les caisses, ce sont des minikits, et effectivement tu devras automatiquement une fois le mode histoire terminer, refaire tous les niveaux afin d'obtenir les minikits que tu pourra atteindre grâce à tes nouveaux personnage. Mais pour cela il faudra faire le niveau en mode libre. car lors d'un premier passage en mode histoire il est tout simplement impossible d'avoir les 10 d'un coup.
En espérant t'avoir aider...
Bon jeu.