Bonjours j'aimerais savoir comment faire un objet mithril parfait , ayant zappé le tuto pour le faire et ne trouvant aucun manuel je ne sais pas comment faire , merci de vos réponse
lorsque tu as le QTE pour forger, tu as 2 cercles, il faut que tu valide les touches qui apparaissent lorsqu'elle arrivent au niveau du 2e cercle (celui du milieu).
Donc le cercle qui est le plus gros ne doit pas etre remplis ? D'accord , merci
oui voilà il faut remplir le cercle du milieu
C'est une brique rouge qui te donnera l'objet parfait
Ah voilà , donc si j'ai commencer à faire les objet en mithril , impossible d'avoir le trophée où il faut avoir tout les objets en mithril parfait
Oo
Je dois tout recommencer le jeu alors ?
Une brique rouge qui donnera l'objet parfait ? Je comprends pas trop. Vous pensez qu'on devra recommencer le jeu ? ça serait vicieux comme truc.
Très vicieux , ce que je comprend pas c'est qu'il y a 1000 personnes sur ce forum qui ont fini le jeu a 100% et aucun va te donner une réponse
J'ai cherché de mon côté sur internet et y a juste la description du trophée/succès :/
J'ai pas trop envie de le recommencer maintenant, pas après 50% du jeu. C'est vraiment vache comme truc.
C'est fou qu'on ne trouve rien à ce sujet
Normalement, personne n'est censé l'avoir fini. Après j'espère pas devoir le recommencer, ça serait abuser. J'ai pas vérifié mais tu crois qu'on peut reforger l'objet ?
Double post: Aucune information sur les briques rouges, au cas où la réponse se trouverait dans l'une d'entre elle.
rien à voir avec les briques rouges (une brique rouge permet peut être de le faire automatiquement pour ceux qui ont du mal avec le QTE de la forge).
Pour vérifier que vous avez bien forgé les objets en mitril parfait il suffit de regarder vos plans lorsque vous vous rendez à la forge : il y aura l'indication "forgé parfaitement".
Autre façon de vérifier , lorsque vous ouvrez le menu radial , sélectionnez trésors et cherchez l'objet que vous venez de forger , si vous avez réussi à forger l'objet parfaitement vous aurez 2 skins de l'objet en question.
et si on a pas réussi, reste à recommencer le jeu ? ^^'
Il y a un trophée qui demande de forger parfaitement tous les objets. On peut reforger l'objet ?
oui je pense qu'on peux le reforger (à confirmer) , après si c'est pas possible à première vue la brique rouge sert peut être justement à ça (pour ceux qui n'ont pas réussi du premier coup) ; ce serait bien la première fois que je vois un trophée manquable dans un jeu Lego.
Pareil. Ca me semble absurde le troll de la part d'un jeu Lego.
Merci beaucoup nibelung !
On peut les reforgé à tout moment , il suffit d'aller a la forge et lorsqu'on choisi un plan il y a soit un signe vert kaki soit un vert "flachi" , le vert "flachi" correspond a un trésor mal forgé
Merci beaucoup :D