CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Missing Masters Vortex

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Getsuya Getsuya
MP
Niveau 6
10 août 2024 à 12:32:03

Bonjour à tous !
Je viens de réinstaller Fallout 4 avec une compilation de mods, qui s'appel AfterLife by Lilevitchi. Tout s'est bien passé, mais au lancement Vortex m'indique une erreur "Missing Masters".
Il m'indique que sur certains mods, le plugin des DLC est absent (DLCCoast.esm, DLCNukaWorld.esm, DKCRobot.esm exct ..)
J'ai pourtant acheté le jeu sur steam, et le saison pass sur steam aussi. Les DLC sont activé sur steam.
J'ai également fait comme indiqué dans la video de la compilation pour l'installation, c'est à dire de downgrade ma version du jeu avant la MAJ HD.

Comment puis je faire pour que mes DLC apparaissent dans Vortex ?
Mon jeu est installé dans : D:\Jeux\steamapps\common\Fallout 4\Data et j'ai aussi trouver les fichier .esm dans D:\Jeux\steamapps\downloading\377160\Data

Merci !

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
10 août 2024 à 13:54:43

Ne pas utiliser vortex. Ne pas passer par steam pour les mods.
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewforum.php?f=374&sid=ed3013cceffccadf73476c7e4433e659

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
17 août 2024 à 12:58:40

Salut,

Tu peux aussi demander de l'aide directement dans l'onglet commentaires sur le page de la collection. L'auteur est français, c'est d'autant plus simple pour échanger. Il a sûrement un discord également

Et pour répondre à mon VDD, il me semble que c'est justement avec Vortex qu'on installe les collections publiées sur Nexus.

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
19 août 2024 à 11:37:49

Le 17 août 2024 à 12:58:40 :
Salut,

Tu peux aussi demander de l'aide directement dans l'onglet commentaires sur le page de la collection. L'auteur est français, c'est d'autant plus simple pour échanger. Il a sûrement un discord également

Et pour répondre à mon VDD, il me semble que c'est justement avec Vortex qu'on installe les collections publiées sur Nexus.

Pas nécessairement. MO2 c'est mieux ,tu ne trouveras pas de gros moddeurs vanter Vortex, on est tous sur MO2.

Message édité le 19 août 2024 à 11:38:29 par dreamonette
blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
20 août 2024 à 11:57:01

[11:37:49] <dreamonette>

Le 17 août 2024 à 12:58:40 :
Salut,

Pas nécessairement. MO2 c'est mieux ,tu ne trouveras pas de gros moddeurs vanter Vortex, on est tous sur MO2.

J'utilise moi aussi MO2, mais en regardant les collections sur Nexus, tous les "auteurs" basent leur tuto sur l'utilisation de Vortex. Vu que ça télécharge automatiquement tous les mods directement depuis Nexus, je pensais que le seul moyen de le faire est d'utiliser Vortex vu qu'il est lié au site où sont hébergés les mods. Mais peut-être que c'est aussi possible avec mo2

Mais en logique je suis d'accord avec toi, MO2 est de loin le meilleur choix possible pour d'innombrables raisons.

Message édité le 20 août 2024 à 11:58:06 par blackshyb63
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 99.90€ PS4 103.99€ PS4 115.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment