Alors qu'à Megaton elle est bonne
Je ne vois pas en quoi elle est mauvaise.
Elle est mauvaise parce qu'elle est gérée par un nouveau chef extrémiste violent et parce qu'elle est établie sur un sous marin nucléaire qui potentiellement peut leur permettre de purifier toute l'île quand ça leur prendra
Le 03 août 2024 à 11:16:43 :
Elle est mauvaise parce qu'elle est gérée par un nouveau chef extrémiste violent et parce qu'elle est établie sur un sous marin nucléaire qui potentiellement peut leur permettre de purifier toute l'île quand ça leur prendra
Oui mais pour eux c'est un atout, donc la religion d'atome n'est pas "mauvaise" en elle même, cela dépend uniquement de la façon dont le joueur se positionne. Si je fais un rp Enfant d'Atome, elle est bonne.
Le 03 août 2024 à 11:25:22 :
Elle est mauvaise parce qu'elle est gérée par un nouveau chef extrémiste violent et parce qu'elle est établie sur un sous marin nucléaire qui potentiellement peut leur permettre de purifier toute l'île quand ça leur prendraOui mais pour eux c'est un atout, donc la religion d'atome n'est pas "mauvaise" en elle même, cela dépend uniquement de la façon dont le joueur se positionne. Si je fais un rp Enfant d'Atome, elle est bonne.
La branche de far harbor est mauvaise.
Ils tuent un mec au début et te menace de partir
Le 03 août 2024 à 20:27:05 :
Elle est mauvaise parce qu'elle est gérée par un nouveau chef extrémiste violent et parce qu'elle est établie sur un sous marin nucléaire qui potentiellement peut leur permettre de purifier toute l'île quand ça leur prendraOui mais pour eux c'est un atout, donc la religion d'atome n'est pas "mauvaise" en elle même, cela dépend uniquement de la façon dont le joueur se positionne. Si je fais un rp Enfant d'Atome, elle est bonne.
C'est une faction que l'on peux "rejoindre"
Contrairement à ceux du Commonwealth qui t'attaques à vue en dehors de la Mer Luminescente
Le 03 août 2024 à 22:09:46 :
Contrairement à ceux du Commonwealth qui t'attaques à vue en dehors de la Mer Luminescente
Ce n'est pas parce que tu peux les rejoindre qu'ils sont bons
Tu peux aussi rejoindre des pillards, ce n'est pas pour autant que les pillards sont gentils.
Ils tuent des gens, donc ils sont mauvais pour leurs voisins, c'est aussi simple que ça
Le 06 août 2024 à 02:30:28 :
Tu peux aussi rejoindre des pillards, ce n'est pas pour autant que les pillards sont gentils.
Ils tuent des gens, donc ils sont mauvais pour leurs voisins, c'est aussi simple que ça
C'est prétendre qu'ils sont mauvais qui est simpliste. Dans le monde de fallout 4, tuer des gens n'est pas franchement un critère, les habitants de far harbor tuent des enfants d'atome, ils sont donc mauvais pour leurs voisins donc méchants. Et ça se décline avec toutes les factions.
Le 06 août 2024 à 17:21:01 :
> Le 03 août 2024 à 11:16:43 :
>Elle est mauvaise parce qu'elle est gérée par un nouveau chef extrémiste violent et parce qu'elle est établie sur un sous marin nucléaire qui potentiellement peut leur permettre de purifier toute l'île quand ça leur prendra
Oui mais pour eux c'est un atout, donc la religion d'atome n'est pas "mauvaise" en elle même, cela dépend uniquement de la façon dont le joueur se positionne. Si je fais un rp Enfant d'Atome, elle est bonne.
Ils tuent des gens, donc ils sont mauvais pour leurs voisins, c'est aussi simple que çaC'est prétendre qu'ils sont mauvais qui est simpliste. Dans le monde de fallout 4, tuer des gens n'est pas franchement un critère, les habitants de far harbor tuent des enfants d'atome, ils sont donc mauvais pour leurs voisins donc méchants. Et ça se décline avec toutes les factions.
Donne-moi un contre-exemple au lieu d'user de phrases rhétoriques banales et creuses
Simpliste ne veut pas dire faux
Les enfants de l'atome veulent irradier leur environnement et les gens de Far Harbor sont coupables... d'avoir peur de la secte. C'est sûr que chacun a ses défauts hein
Le 07 août 2024 à 12:59:33 :
Le 06 août 2024 à 17:21:01 :
> Le 03 août 2024 à 11:25:22 :
>> Le 03 août 2024 à 11:16:43 :
> >Elle est mauvaise parce qu'elle est gérée par un nouveau chef extrémiste violent et parce qu'elle est établie sur un sous marin nucléaire qui potentiellement peut leur permettre de purifier toute l'île quand ça leur prendra
>
> Oui mais pour eux c'est un atout, donc la religion d'atome n'est pas "mauvaise" en elle même, cela dépend uniquement de la façon dont le joueur se positionne. Si je fais un rp Enfant d'Atome, elle est bonne.
Ils tuent des gens, donc ils sont mauvais pour leurs voisins, c'est aussi simple que çaC'est prétendre qu'ils sont mauvais qui est simpliste. Dans le monde de fallout 4, tuer des gens n'est pas franchement un critère, les habitants de far harbor tuent des enfants d'atome, ils sont donc mauvais pour leurs voisins donc méchants. Et ça se décline avec toutes les factions.
Donne-moi un contre-exemple au lieu d'user de phrases rhétoriques banales et creuses
Tu en as eu deux.
Simpliste ne veut pas dire faux
Ça ne veut pas dire vrai non plus
Les enfants de l'atome veulent irradier leur environnement et les gens de Far Harbor sont coupables... d'avoir peur de la secte. C'est sûr que chacun a ses défauts hein
Ils n'ont pas juste peur, ils en ont tué un. Rajoute les synthétiques et normalement tu devrais sortir de ton monde binaire.
Mais quel gros troll
Pour moi ce sont des hippies totalement cintré et pire leurs gourous et bon a enfermer à l’asile
Le 09 août 2024 à 05:19:09 :
Pour moi ce sont des hippies totalement cintré et pire leurs gourous et bon a enfermer à l’asile
Ouais je les génocide à chaque partie, ils sont insuportable.
Le 09 août 2024 à 16:56:32 :
Le 09 août 2024 à 05:19:09 :
Pour moi ce sont des hippies totalement cintré et pire leurs gourous et bon a enfermer à l’asileOuais je les génocide à chaque partie, ils sont insuportable.
Je plussoie.
Sauf si c'est les enfants de la tome de Savoie !
Le 09 août 2024 à 19:00:58 :
Même tarif j’me les fais avec des tranches de pain beurrer et un petit blanc de Savoie
Tartiflétés ! 😁
Le 09 août 2024 à 20:20:15 :
Tartiflétés ! 😁
Ui a s’en faire pt l’élastique du slip
Du bon lait de Thôner de zeus
Le 15 octobre 2024 à 04:29:32 :
Sauf si c'est les enfants de la tome de Savoie !Du bon lait de Thôner de zeus
Toner mais c'est des synthétiques ça