CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie de fallout London

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Peco51 Peco51
MP
Niveau 7
26 juillet 2024 à 18:56:59

Y en a qui en réussi à l'installé fallout london ? j'ai bien mi le chemin de mon dossier fallout 4 le mods se télécharge bien, j'ai bien le dossier fallout london dans mon dossier fallout 4, je clique sur play j'ai fenêtre qui s'ouvre change location et intall, je clique sur install et j'ai une erreur.

J'ai bien la version 1.10.163, j'ai remit mon jeux en anglais

monder78 monder78
MP
Niveau 54
26 juillet 2024 à 21:12:25

Ha il faut remettre son jeu en anglais ?

L'installation a l'air compliqué, perso j'ai tout sur gog, sûrement plus simple et en plus le jeu était déjà sur la bonne version car j'ai décroché les maj auto, donc ça l'a laissé en 163.0

Zatos Zatos
MP
Niveau 10
27 juillet 2024 à 15:37:44

Combien de temps dure le downgrade ? y a aucun indicateur et ça fait déjà 2h que je l'ai lancé ...

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 56
27 juillet 2024 à 18:03:58

Entre 3 à 4 minutes de chargement à chaque fois que l'on passe d'un endroit clos à l'open world.
Et je rigole pas pour la durée du temps de chargement, c'est vraiment entre 3 et 4 minutes montre en main https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Decebal Decebal
MP
Niveau 19
28 juillet 2024 à 19:28:05

Tres instable, ca crash tous les 2-3 chargements.

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 42
28 juillet 2024 à 20:59:14

Le 28 juillet 2024 à 19:28:05 :
Tres instable, ca crash tous les 2-3 chargements.

Pareil.
La seule "solution" que j'ai trouvé c'est de relancer à partir d'une save plus ancienne en interieur ou exterieur à l'inverse de la save plus recente.
Et au bout de deux trois fois ca passe.

Diabloboy1977 Diabloboy1977
MP
Niveau 19
29 juillet 2024 à 09:32:06

C'est sur console aussi??

Mk93 Mk93
MP
Niveau 27
29 juillet 2024 à 10:48:45

Salut, comment on fait pour passer Fallout 4 en anglais ? Je l'ai sur GOG. Et je suis bloqué pour l'installation de London.

Mk93 Mk93
MP
Niveau 27
29 juillet 2024 à 10:57:42

Ok, j'ai trouvé. C'est dans le panneau de configuration du jeu sur GOG Galaxy. On sélectionne la langue et ça télécharge les fichiers requis automatiquement. Je peux poursuivre l'installation de London.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
29 juillet 2024 à 11:08:08

Le 29 juillet 2024 à 09:32:06 :
C'est sur console aussi??

Nope. :non2:
https://kumundra.com/fallout-london-sera-t-il-disponible-sur-ps5-et-xbox/

Mk93 Mk93
MP
Niveau 27
29 juillet 2024 à 14:07:35

C'est en train de m'énerver sérieusement ces conneries... Il n'y a rien qui fonctionne, je croyais que la version GOG était censé être très simple. J'ai dû refaire toute la procédure, désinstaller et réinstaller F4 Goty et London et avec ma connexion, ça a pris un peu de temps.

J'ai enfin London qui se lance correctement. Mais le fichier sous-titre fr publié sur la page précédente ne fonctionne pas. J'ai beau l'avoir installé/remplacé au même endroit que le fichier d'origine, il n'y a rien à faire, je n'ai que des sous-titre en anglais.

monder78 monder78
MP
Niveau 54
29 juillet 2024 à 14:32:07

Le 29 juillet 2024 à 14:07:35 :
C'est en train de m'énerver sérieusement ces conneries... Il n'y a rien qui fonctionne, je croyais que la version GOG était censé être très simple. J'ai dû refaire toute la procédure, désinstaller et réinstaller F4 Goty et London et avec ma connexion, ça a pris un peu de temps.

J'ai enfin London qui se lance correctement. Mais le fichier sous-titre fr publié sur la page précédente ne fonctionne pas. J'ai beau l'avoir installé/remplacé au même endroit que le fichier d'origine, il n'y a rien à faire, je n'ai que des sous-titre en anglais.

La pour le coup ça vient pas du jeu mais du mod. Après franchement c'est mon avis perso bien sûr, quitte a avoir une Google traduction, autant laisser le jeu en anglais, même si tu ne comprends pas 100% des mots, tu peux comprendre le sens global et te débrouiller.

StatikSynyster StatikSynyster
MP
Niveau 21
29 juillet 2024 à 15:21:05

Je me lance bientôt dans le mod.
J'ai le jeu downgrade, le mod telechargé...

Il "faut" également 3 mods pour l'opti c'est ca ?
"escape freeze", "buffout 4" et "disk cache enabler" :question:
Il parait qu'en vanilla le jeu crash a mort

Et la question fatale: vous pensez quoi du mod pour ceux ayant avancer ? :noel:
:d) Meilleure écriture que Bethesda ?
:d) immersion gérée ?
:d) jouable pour un francophone pas totalement bilingue ? (argot, expressions british etc)

... ou alors c'est niveau pétard mouillé à la New Vegas: The frontier ? :noel:

Doc_dolyprane Doc_dolyprane
MP
Niveau 3
29 juillet 2024 à 17:32:53

Alors oui ne pas être bilingue handicap la compréhension global du lore mais sinon on arrive à suivre c'est pas non plus du Shakespeare.
Attendre un mod de trad complet qui finira par arriver pourra changer la vie de certains.

Pour le moment je trouve l'écriture un peu plus mature que Bethesda mais j'ai que 10h sur le mod, à voir sur la durée.
L'immersion est pour moi le gros point fort du mod, ils ont fait un travail très très sérieux.

Je recommande d'installer les mods facultatifs de la liste, ça a résolut tout mes crash.
J'en avait 5 ou 6 par heures sans ; 1 seul en 9 heures avec...
+ le mod qui limite la vitesses des fps parce que sinon le jeu sera injouable si vous jouez sur un écran 144 ou 240 fps

Il faut également installer le jeu sur un ssd, sinon les chargements seront long

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 42
29 juillet 2024 à 21:55:23

Le 29 juillet 2024 à 15:21:05 :

Et la question fatale: vous pensez quoi du mod pour ceux ayant avancer ? :noel:
:d) Meilleure écriture que Bethesda ?
:d) immersion gérée ?
:d) jouable pour un francophone pas totalement bilingue ? (argot, expressions british etc)

... ou alors c'est niveau pétard mouillé à la New Vegas: The frontier ? :noel:

Alors je me sens obligé de repondre...
Meilleure ecriture, meilleur immersion.
Rien que dans le level design et le sound design, ca se voit qu'il y a eu un vrai travail de passionné.
Les graphismes sont bourrés de details meme si le moteur accuse le cout de l'age ca reste hyper jolie et tres varié.

Si c'est jouable pour un non anglophonne ? alors je dirai que ca risque d'etre tendu pour celui qui n'a pas un minimum de base en anglais.
Il y a vraiment certains mot ou expression si tu ne les connais pas tu ne comprendra pas vraiment le sens.
Moi meme qui habite à Londres depuis bientot 10 ans je dois dire que pour le coup il y a encore certaines expression que je ne comprend pas.
Il y a des expression qui sont propre à certains borought par exemple.
Mais sinon oui si tu parles deja l'anglais tu ne seras pas perdu non plus.
D'autant plus qu'il y a aussi pas mal de PNJ avec un accent ecossais ce qui complique encore plus la chose :rire2:

Je fais la plupart de mes jeux en full english la plupart au niveau ecriture ca reste de l'anglais hyper accessible avec un vocabulaire assez simple. Ce qui est logique puisqu'il s'agit d'un JV donc il doit pouvoir s'adresser à tous.
Là pour Fallout London c'est beaucoup plus "terroire" un peu comme si des mecs de Marseille sortaient un jeu video full french marseillais avec, accent et tournure de phrase. Meme pour un francais qui n'est pas de Marseille ca risque d'etre delicat par moment.

Decebal Decebal
MP
Niveau 19
30 juillet 2024 à 01:07:42

Pour résoudre les crash:

1. Dans le dossier principal où Fallout 4 GOTY est installé, APRÈS avoir installé ce mod, vous trouverez un exécutable appelé : « Fallout 4 GOTY ».
l'installation de ce mod, vous trouverez un exécutable appelé : « f4se_loader.exe ».
Faites un raccourci vers cet exécutable sur votre bureau. Et c'est à partir de ce raccourci que vous lancerez la version londonienne du mod.
raccourci, vous lancerez la version londonienne. Vous pouvez le renommer Fallout
London et changer l'icône pour qu'elle soit plus normale.

2. Toujours dans l'exécutable, faites un clic droit > propriétés. Sous l'onglet
Compatibilité : cochez Exécuter en tant qu'administrateur et aussi,
pour que le jeu soit exécuté en mode de compatibilité avec Windows 7.

• Pour certains, à partir de ce point, le jeu devrait cesser de se bloquer. S'il persiste encore, alors.. :

3. Cherchez un mod appelé Buffout 4. Téléchargez-le et mettez-le sur votre bureau. Ouvrez ensuite cette archive :

4. Dans cette archive, vous trouverez un dossier appelé F4SE. Vous copierez ce dossier
copier à l'endroit où le jeu Fallout 4 GOTY est installé, dans le sous-dossier « Data ».

Mk93 Mk93
MP
Niveau 27
30 juillet 2024 à 23:16:59

Bon j'ai réessayé et c'est pénible.

Avec mon anglais foireux j'arrive à comprendre un quart de ce que les PNJ racontent. J'ai mon tel à porté de main avec l'appli Google Trad. Du coup, ça me permet de suivre un minimum.
Mais une fois dehors dans les rues de Londres, le jeu plante sans arrêt. J'ai essayer la méthode 1&2 du vdd, sans succès, j'ai même l'impression d'avoir de légers ralentissements. Je verrai demain pour dl le Buffout4.

Pour le peu que j'ai vu, la map à l'air sympa à découvrir. Mais ces crash, c'est vraiment chiant :diable:

Mk93 Mk93
MP
Niveau 27
31 juillet 2024 à 23:37:32

Je reviens d'une session de 2h de jeu et je n'ai eu aucun crash avec Buffout4. J'arrive à comprendre plus ou moins les évènements. Certains PNJ ont des dialogues assez simples, par contre dès qu'ils se mettent à me raconter leur life, je les perds XD
Mais dans l'ensemble, j'aime bien. C'est sympa de voir Fallout qui se déroule en dehors des USA.

burnelle burnelle
MP
Niveau 4
07 août 2024 à 11:32:53

Incroyable ce mod :hap:

ponche_pilate3 ponche_pilate3
MP
Niveau 16
24 août 2024 à 16:48:44

Maintenant si vous faites une mise à jour directement depuis GOG le jeu intègre l'addon buffout pour plus de stabilité

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 99.90€ PS4 103.99€ PS4 115.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment