CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recolte/usine d'armure/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eviscerator1995 Eviscerator1995
MP
Niveau 1
20 juin 2024 à 08:52:27

Bonjour,

3 petite questions :

J'ai voulu planter des trucs pour me faire de l'amidon vegetal dans une colonie ou je n'ai qu'un seul colon affecté a une voie de ravitaillement (c'etait fait expres, je voulais garnir la colonie de robot uniquement). Je voulais les recolter manuellement a chaque passage mais l'option ne m'ai pas proposé alors que j'ai essayer d'attendre 24h ou de partir et de revenir. Faut il qu'il y ai necessairement des colons affecté a l'agriculture pour pouvoir recolter manuellement ?

J'ai prevu de me faire une usine a armure mais je n'ai pas encore la perks pour tester. Pour la faire fonctionner, il suffit de selectionner un set dans le terminal (par exemple armure de combat lourde) et l'usine frabiquera les pieces du set les unes apres les autres dans l'ordre genre "bras gauche" puis "bras droit" ect. ? Ou est ce qu'on ne peut selectionner sur le terminal qu'une piece de set et il faut changer de piece sur le terminal a chaque fois pour avoir un set complet ?

Je voulais placer des portes sur les maisons de sanctuary là où ce n'ai pas possible de les placer normalement, j'ai donc essayer de placer des encadrement de porte avec le glitch du tapis mais pas moyen (le glitch fonctionne avec d'autres trucs). Quelqu'un a t'il deja reussi a placer n'importe quel encadrement grace au glitch ?

LePredicateur29 LePredicateur29
MP
Niveau 1
26 juin 2024 à 21:11:18

Pour la première question: oui tu est obligé d'avoir au moins 1 colon pour s'occuper que des plantations, 6 max je crois, mais tu peu lui donner n'importe quoi, mais courge melon.

2eme aucune idée
3ème: j'ai déjà reussi avec le mur a porte en acier de forme ronde, tu lui met la porte, tu prend l'ensemble et tu fait un forçage pour que le mur se colle a la porte de maison, tu vise bien comme tu le souhaite et il accepte que tu le pose, et en fait c'est la porte de mur en acier que tu ouvre au final.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 99.90€ PS4 103.99€ PS4 115.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment