Bizarre, c'est le même bug qu'hier, pourtant aujourd'hui ça marche impec'
Il doit y avoir encore beaucoup de monde qui dl...
snap n' build par exemple j'arrive pas à le dl, ça me déco à chaque fois :/
Salut
Question débile
Je vais sur la section mod du sommaire on me dit de me connecter à mon compte bethesda que je n'ai pas je rentre donc nom et mot de passe de mon choix je valide et on me dit que l’opération n'a pas abouti
dois je créer un compte sur internet?
compte bethesda que je n'ai pas
Tu t'es répondu toi-même
Piper, ça te gêne que dorénavant je publie mon "5 mods de la semaine" ici? Je rappel que c'est au même titre que ta présentation écrite sauf que là y'a un aperçu du mod et l'explication par exemple ou trouver tel ou tel chose pour activer le mod/l'utiliser ? C'est toi qui vois^^
Le 02 juin 2016 à 18:23:02 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
Piper, ça te gêne que dorénavant je publie mon "5 mods de la semaine" ici? Je rappel que c'est au même titre que ta présentation écrite sauf que là y'a un aperçu du mod et l'explication par exemple ou trouver tel ou tel chose pour activer le mod/l'utiliser ? C'est toi qui vois^^
Demande plutôt aux modos, mais moi je vois ça comme de la pub, donc poster ici https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-3006244-0-1-0-1-0-publicites-promos-youtube-streams-transactions-etc.htm
D'accord,s'en est pas c'est pour les gens. Mais merci de la réponse =)
D'accord,s'en est pas c'est pour les gens. Mais merci de la réponse =)
C'est pas moi qui décide, mais la charte de JVC
@_StephenKing_
Non c'est pas con.
Le PC étant un outil, il est conçu pour planter. D'ailleurs la plus part des plantage, suffit d'aller dans les processus et de coupé celui qui est planté et ainsi récupérer le contrôle du PC. C'est vraiment rare sur PC de devoir faire un reboot a l'arrache. Le bouton "reset" est juste la pour les cas extrême. C'est pas très bon de l'utilisé. Ca donne de sale coup a l'alime.
Sur console quand ca bloque c'est le bouton "reset" j'imagine? Si c'est le cas, je te conseil de pas insisté. Ceux qui vont abusé du "reset" vont flingué leur console.
Pareil si ca ram... insiste pas. Si c'est a cause de ton matos qui tir a fond et qui arrive pas a suivre, ca va surchauffer a mort... Et vu la ventilation d'une console, ca va pas le faire.
Va y petit par petit. Tape pas les 2Go de mod en un coup. =)
Salut, je me posais une question (peut-être un peu supide mais je veux en avoir le coeur net), les mods consoles sont les mêmes que ceux sur pc ou ils sont retravaillés pour être portés? Je me demande ça car si il faut développer des mods exprès pour une communauté, on risque de pas en avoir des masses, et surtout de gros mods de qualité.
En général ce sont des mods portés sur consoles qui étaient à l'origine sur PC.
Donc on dépend des devs de Beth?
Cependant les bus sont présents avec les mods.
Par exemple moi je me balade toujours avec un équipement qui me permet d'être invisible immobile mais à partir du moment où j'installe un mod je devient invisible h24 et je peut pas redevenir visible.
J'suis pas pret d'y rejouer avec les mods, une mise a jour de smite (2Go) m'a prit 5 jours, il en faut une autre de 6,3Go, et celle de Fallout, 2,3Go... Merci la connexion de m****!
Moi j'ai une question a propos des succès . J'ai installer des mods avant de commencer une partie mais pour réactiver les succès je dois les désactiver et recréer une partie ou juste les désactiver??
Il y a un forum où il y a tout les moddeurs, où on peut leurs demander quel mod on aimerai voir ?
Le 05 juin 2016 à 08:36:25 SuperMalV3 a écrit :
Il y a un forum où il y a tout les moddeurs, où on peut leurs demander quel mod on aimerai voir ?
@SuperMalV3
Les modder son pas des gens a notre disposition. C'est deja bien sympa de leur part de nous balancer leur truc. Rien ne les obliges a le faire. Comme on dit, Faut pas abusé. =)
Slt je profite de ce topic pr poser une question.
Voilà j commencer à dl quelque mod m certain me pose problème.
Notamment un mod que j attendait pas mal, celui qui permet d afficher l arme ds le dos.
Dans la description du mod on me dit qu' il faut passer par un menu ingame pr "paramétrer" l arme dans le dos.
Hors le jeu lancer je n ai pas ce fameux menu "aid" ds l onglet équipement.
Qq à une idée ? Solution?
Ps: je suis sur one