Je viens de voir un live sur les mods sur PS4 !
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 26 juillet 2016 à 20:54:09 El-Braquor a écrit :
Je viens de voir un live sur les mods sur PS4 !ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hein ?
Le 26 juillet 2016 à 20:56:25 ryromac a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 20:54:09 El-Braquor a écrit :
Je viens de voir un live sur les mods sur PS4 !ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hein ?
Ouais, ben en mettant le CD de Fallout 4 j'ai vu les lives les plus vu sur un gars qui fait des mods PS4
Mais j'ai une co en carton et j'ai que vu une partie
Putain j'arrive pas à mettre de mods
Sûrement un fake ce live
Ils ne sont pas encore arrivés hein
Bonjour a tous,
D’après ce que j'ai compris de la source si dessous, (je ne suis pas très bon en anglais, merci Google traduction ) les mods PS4 sortiront a peut prêt dans le mois de Septembre/Octobre, il on prévu de les sortir avant le lancement de Skyrim.
J’espérer bien avant mais bon vaut mieux tard que jamais comme on dit.
http://www.christiantoday.com/article/fallout.4.ps4.mods.update.mod.compatibility.will.be.released.before.november/91348.htm
Le 27 juillet 2016 à 16:27:55 Keishy29 a écrit :
Bonjour a tous,D’après ce que j'ai compris de la source si dessous, (je ne suis pas très bon en anglais, merci Google traduction ) les mods PS4 sortiront a peut prêt dans le mois de Septembre/Octobre, il on prévu de les sortir avant le lancement de Skyrim.
J’espérer bien avant mais bon vaut mieux tard que jamais comme on dit.http://www.christiantoday.com/article/fallout.4.ps4.mods.update.mod.compatibility.will.be.released.before.november/91348.htm
Merci de la news.
Je ne les attends même plus ces mods
j'ai une question qui peux être c** mais je peux me faire mes mods sur One ? si oui comment svp
Le 27 juillet 2016 à 20:10:27 revan-corvinus a écrit :
j'ai une question qui peux être c** mais je peux me faire mes mods sur One ? si oui comment svp
Non, il faut posséder Fallout 4 sur PC ainsi que le Creation Kit
Dommage et merci pour la réponse
Maintenant, je regrette vraiment d'avoir acheté une PS4. J'aurais du prendre une One, j'ai hésité en plus. Quel con.
Le 27 juillet 2016 à 16:27:55 Keishy29 a écrit :
Bonjour a tous,D’après ce que j'ai compris de la source si dessous, (je ne suis pas très bon en anglais, merci Google traduction ) les mods PS4 sortiront a peut prêt dans le mois de Septembre/Octobre, il on prévu de les sortir avant le lancement de Skyrim.
J’espérer bien avant mais bon vaut mieux tard que jamais comme on dit.http://www.christiantoday.com/article/fallout.4.ps4.mods.update.mod.compatibility.will.be.released.before.november/91348.htm
C'est pas tout à fait exact ce que tu dis...
En fait Bethesda prétend qu'ils auront réglé le problème des mods à temps pour la sortie de Skyrim, alors les journalistes supposent que ça signifie Septembre-Octobre pour Fallout 4, mais officiellement Bethesda ne donne aucune date.
Déjà quand ils ont dit "ça arrive fin Juin", c'était faux...
Alors maintenant une information aussi floue que "avant la sortie de Skyrim" ... Je n'ai pas spécialement confiance, et je ne préfère ne rien supposer. On sait qu'ils sont capable de nous annoncer un "retard" des mods PS4 sur Skyrim alors qu'on sera fin Octobre et toujours sans nouvelles des mods pour F4...
Je suis le seul qui peut plus mettre de decoration la case à complètement disparus ?
Je suis le seul qui peut plus mettre de decoration la case à complètement disparus ?
Bethsda avantage toujours Microsoft, c'est assez casse couille pour les joueurs de PS4
De tout facon je fait partit de la PC Master Race les paysans
Salut, sur one vous avez quoi comme mods, on peut faire quoi d'intéressant? J'imagine que ce sera les mêmes sur ps4.
Genre pouvoir construire où on veut, faire spawn des pnj goules etc.., spawn du matériel pour construire...
Le 02 août 2016 à 16:40:20 CharleBonaparte a écrit :
De tout facon je fait partit de la PC Master Race les paysans </spoil>
Les paysans savent écrire "de toutes façons" et "je fais partie" correctement, au moins
Le 06 août 2016 à 12:01:13 kabaro a écrit :
Salut, sur one vous avez quoi comme mods, on peut faire quoi d'intéressant? J'imagine que ce sera les mêmes sur ps4.Genre pouvoir construire où on veut, faire spawn des pnj goules etc.., spawn du matériel pour construire...
Tu vas sur le site officiel de Bethesda, dans la section mods... Il y a déjà des centaines de mods pour PS4 qui sont prêts et dont tu peux voir la description.
Hum j'y pense, on pourrait clairement a s'attendre a des mods sur le Skyrim qui sort en septembre du coup?!
oui y aura des mods sur skyrim xbox one, ca a été annoncé
genre un mod pour avoir un compagnon dragon par exemple
Sur PS4 aussi.