Pffff c'est chiant la
Qu'ils se bougent le boule !!
aberrant quel manque de respect pour nous
Je sens le puissant fist anal arriver doucement,putain j'aurais du rester dans ma grotte fais chier j'aurais as eu la hype
Je sent la arriver
svp putain mdrr
Le 31 mai 2016 à 19:40:39 Atoms_Boy a écrit :
Je sens le puissant fist anal arriver doucement,putain j'aurais du rester dans ma grotte fais chier j'aurais as eu la hype
https://youtu.be/xfJX9lP2in0?t=1m51s
La quenelle s'est glisé comme la brise du printemps !
C'est même plus un manque de respect à ce niveau, les petits ricains (ironie) au lieu de se tourner les pouces et de manger leur burger d'1,8 Kg ferai mieux de respecter leur engagement !!!
vous croyez vraiment qu'ils vont nous entuber sérieux ? j'en rigolé cette aprem mais la j'en doute réellement...
Attends ils sont encore à l'entrée là
Juste pour dire que je suis QC il arrive 2h00 et rien encore je retourne sur B&W. Ils peuvent aller se faie...
Si c'était prévu pour aujourd'hui C AUJOURD'HUI PUTAIN garde ton calme symon reeeespire !
Go faire Grève
Le 31 mai 2016 à 19:47:57 Yukiee a écrit :
Go faire Grève
je go de suite bloquer le rond point en bas de chez moi !
Sa sort a quel heure en Amérique ?
Ouais mais ca reste du foutage de gueule, les 3/4 des autres studios quand ils disent le 31 c'est le 31 à minuit pas le 31 à 23h mdr.
Bon après c'est sur que c'est pas le même type de MAJ mais quand même !
nous au Québec on na les mod sur xbox one il son hot an criss
désolé pour vous je continue a avec les mod
Le 31 mai 2016 à 19:34:51 RaiZen57 a écrit :
Vous la sentez la quenelle se profiler ?
de toute façon sa va pas leur faire grand mal de nous la mettre la quenelle puisqu'ont a deja acheter le jeu il on eu le donc bah ils se sentent libre de nous entubé correctement
Pas vrai.