CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Warwick Homestead Greenskins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
u7_EnergiK u7_EnergiK
MP
Niveau 4
05 décembre 2015 à 18:16:13

Bonjour à tous j'ai un petit problème pour avoir ce camp https://www.noelshack.com/2015-49-1449335482-screenshot12.png .
Et bien sur il n'y a rien dans cet endroit pour la quête https://www.noelshack.com/2015-49-1449335605-screenshot13.png .
Merci de bien me répondre à comment puis-je faire pour obtenir ce campement ?

u7_EnergiK u7_EnergiK
MP
Niveau 4
05 décembre 2015 à 18:44:43

UP [[sticker:p/1kkk]]

u7_EnergiK u7_EnergiK
MP
Niveau 4
05 décembre 2015 à 23:24:48

UP

DEBEGEEK DEBEGEEK
MP
Niveau 3
27 mars 2017 à 08:34:38

Yoo un peu beaucoup tard mais j 'ai le même problème et c(est très frustrant ! usine gwinett est marquée terminée et j'y ai tuer un super mutant (je c plus son nom !), mais pas moyen de debloquer la ferme warwick... ;(

tout ce qu'il me dit c'est que sa femme cuisine bien xD

Babarigo Babarigo
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 09:32:09

La seule solution que je peux te proposer c'est de tuer les fermiers présents à la ferme warwick. Après les avoir tuer va vers le workbench et en interagissant avec lui tu débloqueras la ferme. Je pense que tu peux ressusciter les pnjs que t'auras tuer si t'es sur PC mais je m'y connais pas trop en commandes

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
27 mars 2017 à 13:12:04

Dans cette usine, il n'y a pas qu'un seul super mutant ( " et j'y ai tuer un super mutant " ), peut-être n'est-elle pas entièrement "nettoyée" même si sur la map apparait le mot "terminé" sous le nom de l'usine.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mars 2017 à 14:29:53

J'ai fais cette mission hier soir (sur PS4) et il y a avait bien 2 boss à tuer : Après avoir tué un super mutant j'ai eu le message que la quête était remplie mais je n'avais pas tuer le boss (avec le minigun), j'ai donc continuer et je l'ai eu et le message est réapparu. De retour chez les warwick ils m'ont remercié et j'ai eu accès à l'atelier.

DEBEGEEK DEBEGEEK
MP
Niveau 3
28 mars 2017 à 09:21:58

Yo ! merci pour vos réponses !

J'ai bien tuer le boss super mutant à la brasserie Gwinett, si y en avais 2, j'me rappelle plus... j'lai fait y à un moment.
MAIS :
J'ai lu qu'il faut parler à isaac karlin du labo bioscience pour débloquer une quete mais la aussi, il me donne rien ...
faut il avoir fini les quetes de l'institut pour debloquer la quete et donc la ferme warwick ? parce que j'l'ai pas fini et c''est p-e ça !???

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mars 2017 à 11:20:23

Effectivement, je suis rentré dans l'institut et j'ai amorcé quelques quêtes (j'ai parlé aux membres du conseil d'administration et j'ai commencé un quête pour une petite révolution sans trop aller plus loin) mais je n'ai pas terminé les quêtes de l'institut et j'ai pourtant débloqué warwick.

BoilerRoom_ BoilerRoom_
MP
Niveau 9
29 août 2017 à 15:38:30

Tape SetStage 00157CA5 200 dans la console

City-Hunter2959 City-Hunter2959
MP
Niveau 1
25 juin 2024 à 14:59:03

Bonjour à tous, même soucis pour moi.

Lors de mon exploration, j’ai tué les Super-Mutants de la brasserie et du restaurant Gwinnet bien avant d’avoir la quête pour aider la ferme des Warwick.
Maintenant, que je peux les aider, ils me demandent d’aller tuer les Super-Mutants de la brasserie Gwinnett.
J’ai donc de nouveau tué les Frangeux de la brasserie et les Super-Mutants du restaurant. Mais rien ne se débloque auprès des Warwick et je n’ai toujours pas accès à l’atelier.

Si quelqu’un a une solution…

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 99.90€ PS4 103.99€ PS4 115.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment