Salut
Je dois poser MiLa pour le réseau du rail j'en ai deja posé 2 et là la 3eme je dois la placer sur la banque du commonwealth, probleme je n'arrive pas à accéder au sommet, jai essayé tous les ascnseurs escaliers etc... Je trouve pas d'accès jai pas trouvé de plateforme montante electrique etc...
Si quelqu'un a réussi, merci de m'aider
Ouah ça défile
Up
Up
Help
J'avais galéré aussi, mais j'ai fini par trouver, je m'en rappelle plus vraiment par contre désolé :c
En tout cas c'est un ascenseur qui t'emmènes au sommet, de ça j'en suis certain.
ok merci quand même mais l'ascenseur me mène en extérieur et de là j'ai juste un grand pont en face et si j'avance dessus je m'éloigne de l'objectif...
Ou nous posons la deuxième Mila je ne trouve pas avec le monorail ou je ne sais quoi ...
y un 2 ascenseur ds le bâtiment si g me rappel bien
Tu prends l'ascenseur de la banque, un fois en haut juste à gauche de l'ascenseur il y a un autre ascenseur qui te fait encore monter et une fois en haut t'as qu'une porte et voilà.
Si tu galère à celle là t'es pas rendu.
salut je suis en train de faire les mission pour placer les mila et je me demande si il y a une fin a ses mission comme pour les mission de la confrérie de l'acier?
Le 03 janvier 2016 à 11:32:33 narujeux a écrit :
salut je suis en train de faire les mission pour placer les mila et je me demande si il y a une fin a ses mission comme pour les mission de la confrérie de l'acier?
Je me pose aussi la question.
Pour le monorail faut monter dans un bâtiment (le plus près du monorail) tout en haut y'a une cour avec une fontaine. La vous pouvez voir le monorail, il suffit d'aller à gauche à coté d'un petit bâtiment sur la cour, et de descendre sur un passage en bois.
1- Il y a 11 (onze) MILA à installer.
2- Un chemin simple pour le monorail :
- Aller à Faneuil Hall.
- Descendre dans le parking du côté opposé au hall.
- Au fond à gauche prendre celui des ascenseurs qui fonctionne correctement.
- Au 3ème étage, monter par les escaliers, plafonds effondrés et passerelles (éventuellement, un jetpack permet des reccourcis).
- On peut ainsi arriver sur l'autoroute. Chercher le trou dans la bordure de l'autoroute qui surplombe un jardin avec une carcasse de voiture retournée et une fontaine (qu'on ne voit pas forcément d'en haut).
- Se laisser tomber dans le jardin en se préparant à affronter un deathclaw luminescent.
- Prendre ensuite du côté opposé la passerelle en bois qui conduit dans le train.
- Remonter les wagons (défendus par un protectron) jusqu'à la planche d'installation du MILA.
Il parait qu'un trou sur l'autoroute permet de tomber directement sur le monorail en évitant le deathclaw, mais je ne l'ai pas trouvé.
Alors faut savoir que dans l'ascenseur de droite quand tu est au 4 e étage de la banque il y a 2 PANNEAUX , un qui fait monter l'ascenseur et l'autre qui te redescends au RDC ! Sachant que c'est LE SEUL ascenseur du jeu qui a deux panneaux dont chacun mène a un endroit différent , c'est facile de se tromper et de passer a coté après avoir utilisé le mauvais et être redescendu !
Le 10 novembre 2020 à 19:15:16 EncreTarte a écrit :
Alors faut savoir que dans l'ascenseur de droite quand tu est au 4 e étage de la banque il y a 2 PANNEAUX , un qui fait monter l'ascenseur et l'autre qui te redescends au RDC ! Sachant que c'est LE SEUL ascenseur du jeu qui a deux panneaux dont chacun mène a un endroit différent , c'est facile de se tromper et de passer a coté après avoir utilisé le mauvais et être redescendu !
nous avons un nécrophile ici les mecs!
Mais on gagne quoi à se cogner cette Mission jusqu'au bout ?
Le 21 juin 2024 à 08:21:32 :
Mais on gagne quoi à se cogner cette Mission jusqu'au bout ?
De l'xp, lorsque tu as posé les 11 Mila, Tom te dis que c'est pas concluant
Le 21 juin 2024 à 10:03:10 :
Le 21 juin 2024 à 08:21:32 :
Mais on gagne quoi à se cogner cette Mission jusqu'au bout ?De l'xp, lorsque tu as posé les 11 Mila, Tom te dis que c'est pas concluant
Ah ok, merci khey
Bon bah c'est une purge pour pas grand chose finalement
Pour ma part je pense avoir fait le tour vue qu’à la dernière mission Tom m’a dit que j’avais tous quadrillée