Bonjour,
Comment se déplacer en mode construction? Les commandes de déplacements s'utilisent pour naviguer dans les menus du mode construction lorsque celui est ouvert... un peu relou de devoir fermer/ouvrir le mode construc pour se déplacer crafter -_-
up
Alt + Shift
merci je vais essayer ca
Alt + shift te fait repasser en qwerty donc remet tes settings de déplacement par défaut (wasd au lieu de zqsd).
c'est a quel moment qu'il faut apuier sur alt +shift ? j'ai beau le le faire ca ne change rien
faites le à chaque lancement du jeu, et laissez les commande réglé par défaut, comme ca vous vous déplacerez avec les ZQSD dans les 2 mode de jeu
la solution a été donné sur un topic pour faire fonctionner Alt Shift si tu as windows 10
J'ai le meme probleme
Aucune solution pour le moment ...
C'est assez pénible en mode construction
Perso le ALT+SHIFT ne fonctionne pas.
pour ceux chez qui ca fonctionne pas alt shift :
-JYM-
10 novembre 2015 à 20:37:59Panneaux de config -> Horloge, langue et région, -> ajouter lang -> English US après atl+shift fonctionneras
J'ai toujours pas déblayer le terrain et construit à cause de se soucis, je crois que je vais brancher la manette 360.
Pareil j'ai aussi ce problème mais je pense que c'est le cas de toute la communauté. (pour ma part alt+shift n'a jamais fonctionné et ne sert à rien, après ce n'est que mon avis il est purement subjectif).
C'est parce que le fichier de langue de votre pc n'existe qu'en français pour l'instant. La commande alt shift permute entre tes différentes langue.
Normalement dans ton panneau de configuration tu as un quelque chose comme région et langue.
Tu vas dessus et tu rajoute l'anglais et ensuite tu pourra switcher avec la commande pour changer ta langue. Sachant que ça ne change que la langue du clavier et pas du pc
Salut,
Voila la procédure pour en profiter de ce jeu, jusqu’à nouvelles mises a jour.
1. Faut installer le clavier Anglais (QWERTY). Je ne entre pas dans le détails, en fonction de la version de Windows cherchez sur Google comment faire. A la fin vous devez avoir a droite côte horloge le sélecteur de langue FR (ou FRA) et EN (ou ENG) . Le raccourci en windows 10 est bien ALT + SHIFT. Dans autres version de Windows est paramétrable aussi.
2. Changez la langue pour EN
3. Démarrez le jeu
4. Réinitialiser le commandes de jeu (par défaut) depuis le menu
5. Vérifiez que vous étés bien en clavier anglais, vous devez avancer avec W
6. Paramétrer a nouveau l'avancement / recul , droite, gauche pour Z, S, Q respectif D
Si tout se passe bien, vous devez vous déplacer normalement dans le mode normal ainsi que le mode construction. Si c'est pas le cas, utilisez le raccourci pour passer d'un clavier a l'autre et refaites 6.
On peut se déplacer en mode constructions !
avec le déplacement auto (touche X)
Le 14 novembre 2015 à 19:19:44 SeigneurMalakfr a écrit :
On peut se déplacer en mode constructions !
avec le déplacement auto (touche X)
+1 je fait comme ça aussi mais c'est pas trés pratique , ils aurait pu simplement ajouter dans les paramétres des touches à binder en mode constructions
Pareil avec la touche x j'ai désactiver toute possibilité de switch avec le clavier anglais car je le faisais par erreur trop souvent
Qu'est ce que ça peut me souler de renocntrer des problèmes aussi basiques dans un jeu....
Ils jouent pas à leurs jeux les dev ou quoi !
Le 30 juin 2024 à 14:03:44 :
Qu'est ce que ça peut me souler de renocntrer des problèmes aussi basiques dans un jeu....
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/2424/
C'est un problème de clavier azerty, donc non les dev ne voit pas ça, c'est les testeurs.
Et c'est un jeu Bethesda je rappel
Le 30 juin 2024 à 14:03:44 :
Tu dis ça parce que tu as le même problème ou c'est juste pour remonter un topic qui a 9 ans