C'est avec un mod sur pc !http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1490/?
Ah d'accord ! Via le nexus, ça s'installe tout seul ? Jamais été doué pour installer manuellement, mon Skyrim en a fait les frais de MULTIPLES crash ^^
Tu peux utiliser NMM oui
C’est pas mal tout ces petits mods, j'imagine bien l'étendue une fois le geck arrivé *_*
A sanctuary de nuit
A red rocket
Bonsoir à tous ! je viens de récemment acheter le jeu, et voila à Sanctuaire je ne trouve plus assez de ressources ... savez vous comment et ou en trouver d'autres ? merci beaucoup
Le 26 novembre 2015 à 23:32:41 predator56920 a écrit :
Bonsoir à tous ! je viens de récemment acheter le jeu, et voila à Sanctuaire je ne trouve plus assez de ressources ... savez vous comment et ou en trouver d'autres ? merci beaucoup
-Tu peux acheter des cargaisons de ressources chez les marchands
-Tu peux ramasser tous les petits objets (Catégorie Bric-à-brac) que tu trouves en court de jeu pour les ramener à ton atelier ou tu pourras les recycler
-Si t'as l'atout "Chef local", tu pourras créer des réseaux de ravitaillements entre tes différentes colonies, ainsi, toutes tes colonies partageront le même atelier et ce que tu recycleras à un endroit pourra être utiliser à un autre. Dans le cas ou tu n'as pas cet atout, va falloir rapporter les ressources des autres colonies par toi même.
-Sinon dans la catégorie "Ressource" du mode construction, il y a des postes de recyclages, que tu pourras assigner à des habitants, ce qui leurs permettront de créer les ressources dont tu as besoin.
Il y en a des sympas, surtout l'usine de Farsovereign
Sinon, voici la mienne au chateau :
Vue d'ensemble (vous pouvez voir que au fond à gauche une construction tout juste commencé)
pardon pour les screens "de nuit", il manque encore pas mal d'éclairages
Vous savez s'il y a un mod pour faire sauter la limite de construction ? ou une commande ? car au final ça arrive plutôt vite, surtout dans les grandes zones ...
mon squatt sur la station red rocket
Le 27 novembre 2015 à 02:03:25 Zygaenidae a écrit :
Vous savez s'il y a un mod pour faire sauter la limite de construction ? ou une commande ? car au final ça arrive plutôt vite, surtout dans les grandes zones ...
faut que tu prenne toutes tes armes meme celle qui servent a rien celle que tu ramasse sur les ennemis et tout tu va dans ta zone de construction tu va dans ton inventaire puis tu jette toute les armes par terre, tu passe en mode construction et tu stockes tes armes dans l'atelier tu verras que ta barre limite de construction se reduit au fur et a mesure
C'est as un screen mais une vidéo d'une de mes constructions sur une autoroute. J'ai même aménagé un vieux véhicule.
Je posterai une autre vidéo car je vais l'agrandir https://www.youtube.com/watch?v=ntK5jtWGeIg
quelques screens mais je peux plus construire ..
Mon ptit village au Starlight Drive-in.
Vue d'ensemble.
La rue principale
Le coin des marchands
Les gogues (communes, faut pas abuser non plus...)
Je pense faite une deuxième base chez les goules, le spot est pas mal du tout, et pratique en +.
Pour info j'utilise les mods Settlement Supplies Expanded et Higher Settlement Budget
Vous les placez en commande tcm les objets sur les toits ?
Quelqu'un a fait un base chez la fameuse "Spectacle Island" ou un truc du genre?
C'est une île isolée en fait? Donc pas moyen d'avoir des colons dedans? Ou y'a un passage?
J'ai situé le terrain sur la carte (Près du fort milicien si je ne m'abuse) mais j'vois pas comment cet endroit est relié à la terre
J'aimerais bien y faire ma base principale maintenant que je n'ai plus de place à Sanctuary (+ depuis que j'ai vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KIbwqIjIeNM ) mais si c'est juste un espace de construction sans vie ... :/
Ma base est dans cette ile, elle est niquel du fait que tu a zéro attaque ( normal, sur une ile )
Sinon oui les habitants peuvent y vivre et il y a de quoi construire la bas
Le 28 novembre 2015 à 09:07:39 iNephi a écrit :
Ma base est dans cette ile, elle est niquel du fait que tu a zéro attaque ( normal, sur une ile )
Sinon oui les habitants peuvent y vivre et il y a de quoi construire la bas
0 attaque? mmh c'est dommage
J'aime bien ma batterie de lance missile à Sanctuary qui se met en marche pour les super-mutants
Pas d'attaque de roi fangeux? Ca enlève un peu d'intérêt à l'ile.
Et comment est-elle connecté au continent? Il y a un pont? Ou un passage sous-terrain?
En tout cas j'en ai pas eu une seule attaque depuis que j'ai élu domicile la bas !
Oh des fangeux tu en bouffe a la pelle pour déverrouiller la zone t'inquiète pas !
Non faut nager sachant que au début j'ai découvert cette ile avec l'AA j'me suis amusé sous l'océan
Faut arrêter les photos de nuit ont vois rien.
Le 28 novembre 2015 à 09:45:04 iNephi a écrit :
En tout cas j'en ai pas eu une seule attaque depuis que j'ai élu domicile la bas !
Oh des fangeux tu en bouffe a la pelle pour déverrouiller la zone t'inquiète pas !Non faut nager sachant que au début j'ai découvert cette ile avec l'AA j'me suis amusé sous l'océan
Ah sérieux? Ah merde alors, j'vais pas sur l'ile si rien d'autre que la nage
J'me vois mal nager à chaque fois que je veux rentrer chez moi