CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos réactions sur la fin du jeu

Sondage
Notez la fin du jeu
0/5
1/5
2/5
3/5
4/5
5/5
245 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 23:42:12

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de le préciser, mais je préfère le rappeler, il y aura du spoil très massif sur ce topic, et pas forcément censuré. Alors si vous n'avez pas encore fini le jeu, passez votre chemin :-p

Ce topic fait suite aux (trop) nombreux topics ouverts ces derniers jours concernant le final de la série. Avec l'accord de la modération, on a décidé de tout réunir ici. Une question sur le scénario ? Une remarque sur le boss final ? Quelque chose vous laisse sur votre faim ? Balancez tout !

Bon blabla !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464385230-6qycp5z.gif

AutreParole AutreParole
MP
Niveau 8
27 mai 2016 à 23:45:10

Qui voilà qui voilà :oui:

curvasudroma curvasudroma
MP
Niveau 63
27 mai 2016 à 23:49:23

cassie est pas très jolie :( :hap:

_D3_ _D3_
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 23:55:27

Elle a surtout l'air casse couille. Et a la base ce devait être un garçon, mais ND trouvait qu'il n'y avait pas assez de femme dans la série... Lol. :hap:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 00:00:23

Un p'tit garçon à la recherche d'aventure sur les traces de son père aurait été préférable, oui :-(

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
28 mai 2016 à 00:05:41

Le 27 mai 2016 à 23:55:27 _D3_ a écrit :
Elle a surtout l'air casse couille. Et a la base ce devait être un garçon, mais ND trouvait qu'il n'y avait pas assez de femme dans la série... Lol. :hap:

Bah ça aurait surtout fait penser (encore) à Indiana Jones quoi :hap:

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 00:06:53

Pareil je trouve qu'un garçon aurait été plus sympa pour la simple raison que ça aurait crée un effet miroir avec Nate et ça aurait été marrant de voir les gens spéculé sur "Le nouveau Drake, un futur jeu ?"
Je trouve ça dommage de choisir une fille juste pour paraitre politiquement correct, alors qu'Uncharted a quand même pas mal de persos féminins forts déjà (Chloé, Elena, Nadine...). Mais bon après tout c'est qu'un détail.

Sinon globalement cette fin m'a laissé sans voix. La première fois je l'ai pas vraiment apprécié je sais pas pourquoi, sans doute parce que je m'attendais à voir quelqu'un mourir et je n'était pas préparé à une Happy Ending. Mais avec du recul je l'ai revu plusieurs fois et wahou, quelle fin ! Elle m'a laissé en gros bad pendant plusieurs jours tellement j'étais triste de quitter ces personnages.
Le fait de voir Elena et Nate devenir de célèbres archéologues, de retrouver toutes les reliques des anciens épisodes ainsi que la fameuse photo sur U1... C'était magnifique et presque parfait :)

k-iki k-iki
MP
Niveau 9
28 mai 2016 à 00:35:22

Rien ne laisse presager que c'est le Dernier ...

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 00:39:50

Si ce n'est que les développeurs l'ont annoncé et que l'histoire de Nate est bel et bien terminée :(

Message édité le 28 mai 2016 à 00:40:19 par Clement4492[2]
Benyboy45 Benyboy45
MP
Niveau 4
28 mai 2016 à 14:40:54

Mais la licence peut être rachetée .. ;) (En espérant que le prochain ne détruise pas le jeux ..)

Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 23:49:33

Le 28 mai 2016 à 00:39:50 Clement4492[2] a écrit :
Si ce n'est que les développeurs l'ont annoncé et que l'histoire de Nate est bel et bien terminée :(

Et? Ça s'appelle Uncharted et pas Nate's Adventures, donc bon, une histoire sur Sam, ou autre c'est possible.

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
29 mai 2016 à 00:55:38

Le 28 mai 2016 à 23:49:33 Nadirou a écrit :

Le 28 mai 2016 à 00:39:50 Clement4492[2] a écrit :

Et? Ça s'appelle Uncharted et pas Nate's Adventures, donc bon, une histoire sur Sam, ou autre c'est possible.

Bah c'est comme Tomb Raider, un Uncharted sans Nathan Drake n'en sera pas un ou alors ce sera terriblement plus mauvais, c'est comme oublier l'ingrédient principal.

Antistar Antistar
MP
Niveau 16
29 mai 2016 à 15:07:30

Je mets la même note au final qu'à l'initiative du topic.

death-lock death-lock
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 15:55:44

Je verrai bien une reprise de la licence avec Cassie si ils l'embellissent un peu la pauvre [[sticker:p/1lmk]]

Concernant la fin je mettrai 3/5, non pas parce que c'est bâclé mais je trouve ça un peu trop convenu (tout le monde est heureux et à fini par faire ce qu'il voulait faire) ok c'est mieux qu'une fin où le frère de Nate meurt dans le bateau d'Avery par exemple, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'ils auraient pu ajouter quelque chose qui rajoute vraiment à l'histoire.

QiYato QiYato
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 19:38:57

Belle fin

SolidSun SolidSun
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:29:51

Alors personnellement, le jeu est impec' !
L'histoire est plutôt pas mal ( mieux que les 2 précédents)
Mais la fin laisse quelques points d'interrogations je trouve..

Le combat contre le boss n'est pas super exaltant je trouve.. Et encore une fois, ils reviennent avec rien ( sauf soit disant Sam mais bon, encore un détail bizarre).

Enfin voilà, sinon le jeu est vraiment cool, le scenar' est plutôt bien foutu, un très bon jeu comme ND sait les faire..

Maintenant j'attend une petite annonce de TLOU 2 pour quelques mois j'espère. :ange:

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 59
29 mai 2016 à 23:59:54

Je suis à la fois déçu et triste.
-Déçu dans le sens où j'aurai aimé une fin différente, une où nathan repart avec le trésor. Mais il y a de l'idée pour le combat final. Au final la seule personne qui arrive à repartir avec une grosse part du trésor c'est nadine.
Puis je trouve la fin trop vite expédié. Quand sa fille trouve le livre j'aurai bien aimé que nathan lui raconte tout (avec des vidéos flashback par exemple)

-Triste dans le sens où c'est fini :snif: j'aimerai tellement une suite. C'est le genre de jeu comme witcher 3 qui me donne le coup de blues une fois fini. Ou comme quand t'a fini une série tv comme stargate, tes tellement plongé dans l'univers et attaché aux personnages que tu n'a pas envie que ça s'arrête. Limite t'a envie de perdre la mémoire pour redécouvrir tout ça

manu2911 manu2911
MP
Niveau 5
31 mai 2016 à 15:43:58

meilleur jeux sur ps4 que sa soit graphique ou l histoire tous est bon ont as envie que sa puisse jamais se terminer j'ai aimer tous les uncharted dommage que sa soit le dernier il est vraiment top il mérite 20/20

trz303 trz303
MP
Niveau 39
01 juin 2016 à 09:09:46

Une suite avec la fille ça ferait quand même trop pompé Tomb Raider non ?

En guise de reboot je verrais plutôt un retour en arrière dans le passé, mais bon, ils ont surement bien d'autres choses dans les tirroirs chez Naughty Dogs !

L[AMORALE] L[AMORALE]
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:43:58

astronomique :oui: et je veux un spin-off avec Sam et Sully si ce n'est pas trop demandé :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment