Cela va faire une semaine que le jeu es sortit.
Vendez moi du rêve moi qui trouve que la saga des Uncharted est l'une des meilleure qui soit.
Je n'ai pas encore le jeu alors je spoiler rien mais est-il aussi bon que le 3 ? S'approche-t-il du cultissime 2 ? J'ai vu le video-test de JVC et ils n'ont pas parlé des séquences d'anthologies ? Y a-t-il des passages aussi grandiose que le chateau francais en flamme ou qu'un navire qui sombre progressivement ?
Et je ne l'ai pas retrouvé dans le video-test mais ND a dit que la scene d'ouverture du jeu serait la plus grandiose, mieux encore que celle de The Last Of Us. Qu'en est-il ?
Ce jeu me fais rêver. Un Uncharted avec la puissance narratif de The Last of Us ca doit quand meme etre quelque chose d'exceptionnel.
Ce topic ne s'adresse qu'a ceux qui adorent la licence
Le 4 bien sur, je ne peux meme pas concevoir qu'on puisse répondre autre chose tant cette épisode est largement supérieure aux 3 autres et ce, a tout les niveaux (pourtant je surkiffe les 3 autres mais, l'aspect nostalgique mis de côté, le 4, ne les défonce meme pas de peu, il les ATOMISE(dédicace a DG )
"mais est-il aussi bon que le 3 ?"
largement et heureusement puisque le 3 est le moins bon des 3 premiers.
tu aurais déjà du l'acheté sans te posé de question, si tu es fan de la licence
Ce jeu me fais rêver. Un Uncharted avec la puissance narratif de The Last of Us ca doit quand meme etre quelque chose d'exceptionnel.
bah en fait c'est effectivement ca
Oh c'est juste à cause d'un souci financier... sinon je l'aurais deja acheté les yeux fermés. Je l'aurais courant du mois. Mais, il doit etre tellement bien.
AH d'accord, alors l'attente doit être insoutenable
Objectivement meilleur que les autres mais en tant que grand fan comme moi, tu pourrais ne pas retrouver certains trucs qui font qu'on adore Uncharted. C'est le moins rythmé de tous, les séquences épiques sont moins nombreuses et ne mettent pas la même claque. Même a la fin sans spoiler, je m'attendais a ce que ça pète partout.. Et après les musiques sont bien doffèrentes des anciens. Tu peux préfèrer ou pas.
Mais après graphiquement c'est sublime, les dialogues sont parfait, l'histoire est très bonne, les paysages variés et le gameplay pluq jouissif que jamais et plus long puisqu'il y a plus d'exploration. Et le multi est une tuerie. Il me tarde que d'une chose, le refaire.
Le meilleur tout simplement ^^
"mais est-il aussi bon que le 3 ?"
Pas du tout.
Je n'ai pas beaucoup de jeux (nathan drake collection, the division, ratchet & clank) impossible d'en vendre un.
Et quel edition prendre ? Celle en demat' ne comprend pas une mission solo en plus ?
Et que vaut la scene d'ouverture ?
Non, le 3 est légèrement meilleur et le 2 l'explose complètement. Mais il reste meilleur que le 1.
Le 21 mai 2016 à 19:49:36 elijah74 a écrit :
Et que vaut la scene d'ouverture ?
Trop longue, compte au minimum une heure avant que ça commence.
Bon, je vais quand même donner mon avis ( + et - )
+ : -les persos mieux travaillés
-les graphismes
-l'ost ( qui est pour moi la meilleur )
-la vf très bonne
- : -certaines scènes où je me suis fait littéralement chier ( excusez-moi )
-les combats moins travaillés que les anciens opus ( ce qui est incompréhensible )
-le multi, qui ne vaut rien face à celui du 3 et du 2
-pas de coop/survie/écran scindé
Voilà ,c'est pour moi loin d'être le " chef d'oeuvre " que ND nous avait vendu. Mais je sens que je vais me faire descendre pour avoir critiqué...
AIE t'es tombé sur des avi imposant ! c'est a dire qu'il n'affirme pas " pour moi " mais il disent et affirme que c'est le meilleur alors pas du tout pour moi et d'autre !
Je te conseil de regardé mon topic sur la lenteur du jeu il y a du bon et moins bon celons les posts
Voila moi je le classe après le 2 et le 3 qui pour moi sont de pure Uncharted trop de lenteur et un peu répétitif et parfois long
Enfin ça reste un super jeu
-les combats moins travaillés que les anciens opus ( ce qui est incompréhensible )
Pas d'accord sur ce point là. Les combats sur cet opus sont très joussif, on peut se la jouer furtif ou à la bourrin, les lieux sont plus ouvert se qui permet une plus vaste zone de combat.
Les combats du 4 sont peu nombreux mais ils éclatent ceux des précédents.
Le 21 mai 2016 à 20:06:30 TheGreatestAli a écrit :
Pas d'accord sur ce point là. Les combats sur cet opus sont très joussif, on peut se la jouer furtif ou à la bourrin, les lieux sont plus ouvert se qui permet une plus vaste zone de combat.
Les combats du 4 sont peu nombreux mais ils éclatent ceux des précédents.
Pas d'accord. Ok tu peux être furtif ( dans les anciens aussi même si c'était pas mis en avant ) et les zones sont plus grandes mais le càc est clairement du foutage de gueule ( seulement 2 coups pour tuer des ennemis, pas de " finish move ", impossible de parer les coups,... ) et ce, même si y a le grappin
+ on peut plus relancer les grenades
Le 21 mai 2016 à 18:41:51 Maxumbrella a écrit :
Wow.
Le 21 mai 2016 à 20:10:42 Paranonym a écrit :
Le 21 mai 2016 à 18:41:51 Maxumbrella a écrit :
Wow.
Toi aussi t'as bugué ?
le càc est clairement du foutage de gueule ( seulement 2 coups pour tuer des ennemis, pas de " finish move ", impossible de parer les coups,... ) et ce, même si y a le grappin
C'est vrai que les combats aux CaC sont moins bon, on peut pas contrer un coup, seulement faire une roulade mais ils sont super bien mis en scène. Le renvoie de grenade aurait été top, les gars lancent des grenades pile sous tes pieds. C'est abusé.
Le 21 mai 2016 à 20:12:49 TheGreatestAli a écrit :
le càc est clairement du foutage de gueule ( seulement 2 coups pour tuer des ennemis, pas de " finish move ", impossible de parer les coups,... ) et ce, même si y a le grappin
C'est vrai que les combats aux CaC sont moins bon, on peut pas contrer un coup, seulement faire une roulade mais ils sont super bien mis en scène. Le renvoie de grenade aurait été top, les gars lancent des grenades pile sous tes pieds. C'est abusé.
" super bien mis en scène ". A part le dernier combat ( que je spoilerai pas ), je les ai trouvé merdique, même ceux contre N ( j'écris juste la première lettre pour pas spoil le perso )
Les gunfight ont perdu en intensité et le level design n'est pas adapté à ceux-ci, de plus, le corps à corps est moins évolué qu'auparavant en proposant notamment moins de possibilités. Une régression sur ces points là pour un jeu d'action; c'est pas top