Vous en pensez quoi ?
Perso je deviens vraiment nulle serieusement je me fait litteralement def les autres ennemis joueurs ont l'air d'être prestige master arme au max
Multin encore baclé ? Qu'en pensez vous ?
Je préfère celui du 2 mais je le trouve très bien, même si jusqu'a présent le niveau global des joueurs en classé est très nul. Les maps sont pas trop mal.
Je trouve juste ridicule les Pnj avec toi tal j'ai gagner une game 40-6 on étais a 5 avec un colosse les mecs pouvais rien faire...le manque de grades aussi c'est pas ouf mais dans l'ensemble je le trouve bien.
Je suis d'accord avec mon VDD, le niveau multi est pas enorme. Le jeu est mega fun, mais y'a quelques defauts ajustables je pense : les cartes, les colosses cheates, un ajustement des armes, et bien sur les rangs ..
J'approuve
Angelina7 c'est pas parce que tu es nul(le) que le multi l'est.
C'est le seul multijoueur où je suis fort
Diamant I
Mais le roulement des maps est désastreux
Non mais le début, c'est pas facile à prendre en main je te rassure mais après, tu verras, ça viendra tout seul
Puis c'est devenu un jeu qui demande beaucoup de travail d'équipe alors jouer solo c'est parfois difficile ..
Par contre j'ai la prise blanche à quasi toutes les parties. Je n'ai pas forcément une bonne co (12mega) mais je n'ai jamais eu ce genre de souci sur aucun autre jeu, c'est injouable. Suis je le seul dans ce cas ??
visé assisté autorisé en classé donc je boycot ce multi
Super je trouve niveau gameplay. Je n'adhèrais pas avec les complices au début et aussi le fait de tuer 2 fois mais finalement j'aime beaucoup c'est vachement esprit d'équipe et sa change.
Par contre ce qu'il manque CLAIREMENT c'est des niveaux ! Et un tableau ratio
Même si il y a des kikoos ratios je trouve que c'est obligatoire dans un jeu comme celui ci
Petite critique aussi je trouve qu'il y a trop peu de modes. Pas de coop je sais que ça va arriver mais bon c'est pas normal . Donc pas de survie, pas d'élimination, pas de match 3 équipes... et j'en passe .
Multi super niveau gameplay mais pauvre niveau contenu
J'aime beaucoup perso', le fait de s'axer sur le team play
Par contre, un peu déçu du mode objectif qui est juste devenu une guerre de territoire, j'aimais bien celui du 3
Et ii me manque les niveaux comme beaucoup de monde
Pour la prise blanche, ça m'est arrivé de l'avoir mais moi c'est plus normal car je n'ai qu'1 mega.
Par contre j'ai un bon ping. (20)
Il y a aussi un truc que je pense etre le seul a avoir, le plaisir d'habiter en village, c'est que quand on démarre le multi est qu'on a une connexion inférieur à 1 mega. C'est écrit un truc du genre"votre connexion est inférieur a 1 Mega en download ou en upload, vous pouriez avoir des problèmes de connexion".
Je pense que l'on est pas nombreux a avoir ça lol
Je l'ai parfois eu aussi ce message mais quand je télécharge sur le pc.
Mais le ping a quelque chose à voir avec l'apparition incessante de la prise blanche ? Ou elle apparaît lorsqu'on a un débit très bas?
C'est quand on a un trop bas débit.
Quand tu est à 1 mega, la moindre mise a jour sur ton portable fait baisser ton débit.
Il est pas mal, mais va falloir que les mecs sur le multi prennent du skill... Quand je suis solo, je roule sur tout le monde mais mes coéquipiers...voila quoi... Etre 5 dans une equipe et faire 25 mise a terre et 19ko a moi tout seul, c'est marrant 5 minutes...
En classé ça va un peu mieux, j'ai joué avec des mecs avec qui j'avais jamais joué, on est partis en classé direct j'suis OR 1, donc ça peut aller...
Le niveau est aussi mauvais que sur la beta ?
Alors perso je suis très mauvais donc j'ai du mal à en profiter et à m'améliorer. Et par malchance, je tombe souvent dans des équipes nulles avec des gens très forts en face. J'ai du mal avec le multi de ce jeu ça me frustre horriblement.
Le 14 mai 2016 à 08:50:38 bouletenpc a écrit :
Le niveau est aussi mauvais que sur la beta ?
Quand tu joues seul, limite pire...
Pareil que Linkafond , soit je suis completement nul soit les autres sont vraiment très bon , mais en quelques jours je suis déjà presque dégouté du multi , je trouve pas une arme qui me convienne , dès que tu tir ça bouge de partout donc impossible de viser correctement , encore pire quand tu te fais tirer dessus et que tu essaie de viser , là t'a carrément un séisme à l’écran , tu vide le chargeur le mec a rien et moi en 2 sec et une rafale jsuis par terre , bref j'y arrive pas !
Un bon multi, je l'aime bien !